Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo...

Aller en bas 
+28
kratos
H Masta W
Melior
King-Koontz
Gabriel
loupiort
Evil Star 666
pouki225
Pol
alsiel
Nodas
Xana41
Yaïba-san
:-)
eiram
randger
broceliande
gindyz
bks42
spartak
Mornoir
Taniquel
pelfo
karlcam
Gofre
Arutha
taoetsangha
Karavel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gindyz
Cafouilleur
Cafouilleur
gindyz


Masculin Capricorne Coq Age : 54
Nombre de messages : 273
L\'antre du SBD
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue195 / 300195 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:46

Voui je vous avez prévenu Rolling Eyes

Je rappel que cette histoire est vrai et non de la pure invention :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
broceliande
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
broceliande


Féminin Bélier Dragon Age : 48
Nombre de messages : 107
Eowine
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : apprentissage de la magie

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:32

J'avoue que l'origine de mon pseudo n'est pas aussi drôle que les votres ! lol!
merci de m'avoir bien fait rire en tout cas ! Origine de votre pseudo... - Page 2 832662
ou aussi émouvante que celle de gindiz :pleure: oups désolée .

petite ( bon d'accord je le suis encore !)plus jeune ,j'aimais les histoires de princesses , de magiciens ,de dragons et de licornes, qui n'a pas connu merlin l'enchanteur ?,
et puis ce nom celui de la forêt légendaire bretonne "Brocéliande "ma tilté et dés que j'en ai eu l'occasion pour un jeu c'était celui -ci .....(mais beaucoup pris aussi !)
mais pas sur Alidhan !!!héhéhé! c'est moi qui l'ai eu !!! nananère !!!! :cheers:
heu...désolée je me suis emportée ...... Rolling Eyes
voilà ! sinon je peux vous raconter ma vie , aussi ??non????bon finalement c'est pas plus mal comme ça ! Origine de votre pseudo... - Page 2 914648
c'est malin pour qui je vais passer maintenant? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:34

J'adore ton pseudo ! Origine de votre pseudo... - Page 2 161914 C'est vraiment un nom qui sonne vraiment bien et je ne savais plus où je l'avais déjà lu ou vu... lol!

merci d'avoir éclairé ma lanterne ma petite Brocéliande-au-nom-si-doux !! Origine de votre pseudo... - Page 2 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger


Masculin Poissons Chien Age : 30
Nombre de messages : 72
lesLéviathans
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:20

Je me lance, mon pseudo a été crée par un vieil ami, qui adorait les pompier(dout son surnom sapeur)Il m'as inscrit a domovoy et m'as donné se surnom et pour embeter tout le monde j'ai mis un *d* .Et je l'ai gardé du coup .Et super ton histoire sujet
gindyz
Revenir en haut Aller en bas
eiram
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
eiram


Gémeaux Dragon Age : 47
Nombre de messages : 15
L\'antre du SBD
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:40

Ben pour faire aussi original ou émouvant que certains, il va falloir me lever super tôt !!!! Rolling Eyes

Ceux qui ont lu ma présentation dans un autre sujet l'auront compris ou deviné, pour les autres je vous donne un indice :

Ma raison de vivre c'est?
Mon rayon de soleil c'est?
La personne qui compte plus que tout c'est?

C'est? C'est???????
He oui c'est tout simplement ma fille adorée Marie.

Tout simplement à l'envers pour des raisons que je ne dévoilerai pas dans cette partie là ( :chuttt !!: promis un jour je vous raconterai tout en détails).
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre L\'antre du SBD
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:09

Ben pourquoi t'as dit la réponse, je l'avais moi Origine de votre pseudo... - Page 2 223705 Origine de votre pseudo... - Page 2 223705

Non je rigole, je trouve cela adorable d'avoir pris le prénom de ta fille à l'envers, cela signifie que tu tiens énormément à ta petite merveille, seule une super maman peut faire cela :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Invité
Invité




Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

Bebelus a une origine double (linguistique et gestuel :

_ linguistique car en fait Bebelus (qui se prononce Bébélouche) est un mot roumain signifiant bébé.

Pourquoi ce pseudo me diriez vous ?

_ là entre en jeu le côté gestuel. Je suis en cié Universiatire et l'année dernière à mon étage j'ai fait la connaissance de deux filles roumaines. On s'est liés d'amitié et elles venanient souvent dans ma chambre prendre le thé et passer la soirée ensemble. Souvent l'appétit me prend le soir (vers 23h) et ce que je fais : c'est poser ce que je mange sur une chaise situé devant la télé. Moi je m'assois par terre, m'adosse contre le lit et rapproche la chaise (qui me sert de table en définitve) que je prends entre mes jambes. Ainsi assiq on croirait que je suis installé sur une chaise haute et voila mon origine.

voilà et comme je suis doué pour m'en mettre tout autour de la bouche, on dirait un vrai bébé...

Le coté pratique c'est que Bebelus en France est un pseudo pas connu et donc facilement utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:34

je l'savais !!! Origine de votre pseudo... - Page 2 832662 JE LE SAVAIS !!! :cheers: je me doutais qu'il y avait un rapport avec le côté gestuel... Origine de votre pseudo... - Page 2 914648 ça ne pouvait pas être une coïncidence... lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
:-)
Cafouilleur
Cafouilleur
:-)


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 257
eowine
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : cartel
Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:30

moi je voulais recommencer le jeu car j'avais déjà joué il y a bien longtemps et au moment de choisir mon pseudo, j'avais pas trop d'idée alors je me suis dis :-) car je rigole beaucoup (un peu trop même Origine de votre pseudo... - Page 2 832662 ) et alors j'ai choisis ce pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Origine de votre pseudo... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:11

A mon tour ! Origine de votre pseudo... - Page 2 832662

Pour ma part, je voulais un pseudo plutôt simple, et je n'avait pas envie de chercher des heures.

J'était à cette époque dans la lecture d'un manga appellé YAIBA. L'histoire n'était pas intérressantissime, mais le personnage principale,Yaiba, me plaisait bien (c'est celui de mon image perso).

Vous avez sans doute remarqué que mon pseudo comportait un tréma, contrairement au nom du personnage. Je trouvait que "Yaïba" sonnait mieux que "Yaiba", en tout cas en pronnonçant à la française.

Quand j'ai choisi mon pseudo, je ne connaissait pas encore Alidhan, et il était attribué à un jeu appellé Shinobi, jeu auquel jouaient beaucoup, beaucoup de gens. Un problème s'est alors posé : Le pseudo Yaïba était déja pris !

Yaiba étant un apprenti samouraï, j'ai choisi de le grandir un peu et de lui donner le titre de "san" (maître, en japonais).

D'ici est né le pseudo Yaïba-san, que j'ai conservé pour les autres jeux. :cligne:

Volà !J'ai enfin fini ! Origine de votre pseudo... - Page 2 604367
Revenir en haut Aller en bas
Xana41
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Xana41


Féminin Verseau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 1055
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre Eowine
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois
Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:48

Waooo !!! C'est long ton histoire !!!
Enfin, ça valait le coup, ton pseudo est plutôt bien !!!^^
Pour ma pert, je vous demanderais à quoi cela vous fait penser !!! scratch

Au début, mon pseudo était mon vrai prénom !!! Mais j'ai décidé de changer en changeant de jeu (qui ne me plaisait plus...) !!! Donc, j'ai pris une lettre au hasard et c'est tombé sur.... X !!!
J'ai démandé à mon (petit) frère de 9 ans de me trouver un nom qui commençait par X et il a dit "Xana" !!!
Le numéro qui suit est mon numéro de département... ce n'est pas encore mon âge !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Nodas
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Nodas


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 177
L'ordre de la rose
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue69 / 30069 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue


Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:11

Bon a moi alors je me surnomme Nodas car tout le monde dit que je suis Audacieuse et comme mon prénom commence par M je me suis dit pourquoi pas? Maudas ça ne sonnait pas bien j'ai pris la lettre d'avant et j'ai changer le au en o ce qui donne Nodas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Origine de votre pseudo... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:13

Oula tu ne manque pas d'imagination on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Nodas
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Nodas


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 177
L'ordre de la rose
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue69 / 30069 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue


Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:30

Oui c'est vrai que c'est un peu compliquer mais bon voila l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre Lycan de coeur
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:17

moi mon pseudo à pour origine un reve que j'ai fait il y a longtemps et je m'en suis souvenu quand j'ai commencé alidhan c'est un peu bete enfin je crois sinon mes autres nom sont diverse et change en fonction du pays dans le quel je me cache (aucune explication a se sujet sauf si vous avez du bordeau de 1880 une tres bonne année)
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Pol


Masculin Sagittaire Cochon Age : 64
Nombre de messages : 72
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre ~AMBRE~
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue121 / 300121 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 60738Marie
Localisation : OMBR'ICOLE
Loisirs : Potions'man

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

...que de belles histoires et de cas particuliers...

Le mien... c'est juste une question de flemme... Trouvez 3 lettres qui ont une signification ensemble... et dont les touches sont proches au clavier !

Pseudo utilisé déjà au moyen-âge de l'informatique ( avant les PC, avant les Atari, ... les Amstrad ! ) ... A l'époque, un jeu de rôle c'était (entre autres) répondre aux questions de PNJ, qui invariablement, posaient l'éternelle question " Comment t'appelles-tu ? " de très nombreuses fois dans le jeu... Là si tu t'appelais "Yaïba-San" (par exemple) : tu pleurais !!
...Le jeu s'appelait ULTIMA ( il a eu une dizaine d'évolutions, notamment en MMORPG sur le net )... Et je suis toujours aussi fainéant !

PS : Je suis fan de Ténébreuse ... et j'adore le 41...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net/
pouki225
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Masculin Capricorne Serpent Age : 34
Nombre de messages : 5
lesléviathan
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 6103875
Localisation : mérulik

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:40

moi pouki et et en faite une peluche dans une bd que jadoré (garfield) et la preumiere fois que je voie le personnage pouki on lui demande se qu'il veu fair et et la par hassard il tonbe sur le dot et le héro dit ok on va dormir et comme je suis un super fénééant je me suisconparez a lui et voila pour les chiffre je m'en r'apelle plus et mtn pouki me suis partous dans tous les jeu voila
Revenir en haut Aller en bas
Evil Star 666
Cafouilleur
Cafouilleur
Evil Star 666


Masculin Cancer Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 231
Eowine
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue97 / 30097 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Grotte
Loisirs : Divers et variés

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:50

Ben moi à la base je voulais choisir à la base un pseudo que j'utilisais tout le temps "Vrael". Sauf que manque de chance il était déjà pris, de plus mon frère me reprochait un manque total d'inventivité quand au choix du pseudo. Lui prouvant le contraire j'écrivis le plus tordu des trucs me passant par la tête, ainsi naquis le nom d'Evil Star 666, Evil Star étant un titre de roman et 666 je l'ai rajouté vu que j'étais plus à ca près.
Voila Origine de votre pseudo... - Page 2 914648
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Origine de votre pseudo... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:04

Ah ouais Evil Star je connais !! Soit dit en passant c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre NG
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:10

Bon je me lance ma fois très tardivement^^

Loupiort qui est l'un de mes nombreux pseudo vient de ma grande passion pour les loups et tout ce qui y touche de prêt ou de loin.
Un jour, l'un des mj du groupe à acheter le livre de JDR du seigneur des anneaux. En grand bourrin buveur de bière que je suis^^ j'ai choisi de jouer un nain à qui il fallait un nom qui fasse pas trop chochotte. Je voulais rajouter un truc qui fasse penser à fort et j'ai donc mis ior (à la base). Mon perso est devenu vraiment bourrin du genre à faire d'un gobelin une pièce de monnaie, j'ai donc rajouter le T comme fort^^. En arrivant sur Alidhan, j'ai choisi ce pseudo car je voulais que mon guerrier est le même destin que ce nain mythique qui marque encore l'histoire de la terre du milieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Gabriel


Masculin Sagittaire Serpent Age : 34
Nombre de messages : 166
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre eowine
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : sous l'aile de karavel
Loisirs : seduire

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

et bien et bien j'avoue que lire se poste ma permis d'en savoir un peu plus sur vous

l'origine de mon psodo est du a plusieur film don "constantine, van helsing" j'aime tout se qui est religieu ,les anges, les demons .

j'ai donc choisi gabriel qui signifi la force de dieu ,et que je defant le bien contre le mal. king

je sais ce n'est pas tres imaginatif masi j'aime pas me casser la tète je fais comme je le sens comme c'est ma personnalitè voila Origine de votre pseudo... - Page 2 820228
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
King-Koontz


Masculin Vierge Tigre Age : 49
Nombre de messages : 41
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre Shaï-Hulud
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Brosem

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:46

Pour ma part, j'ai lu beaucoup de livres de Stephen King et Dean Koontz, et j'avais commencé à écrire un site sur eux: King-Koontz.com. Avec un gorille comme emblème. Depuis, c'est mon pseudo universel sur le net...

Coté RP Adilhan, c'est une longue histoire: http://shaihulud.forumactif.fr/le-carnet-de-bord-f15/king-koontz-origine-t2056.htm
que je peux résumer ici:
Je me nomme Constantin, mage de Sikerol, village au nors de Cyrosh. Un jour après une longue bataille dont j'ai pris les commandes pour sauver mon village, le peuple ma nommé Roi de Sikerol, à titre honorifique. Le roi Constantin.
Arrivé à l'auberge de Cyrosh, je me présente avec mes compagnons à un anglophone. "I am King Constantin".
L'autre me répond "King Koontz and team?"
Et là, le flash... depuis ce jour, tout le monde sur Alidhan me connait sous le nom de King-Koontz... et le gorille est mon emblème...

Vala...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:00

Et ben... jolie description et belle origine que celle-ci ! :siouplait:

Très imaginatif et je n'aurais jamais trouvé toute seule !!! lol! Pour moi, c'était simplement un lien avec King-Kong (???) peut-être, mais je n'ai jamais fait le rapprochement avec les écrivains !! Origine de votre pseudo... - Page 2 168431

Bien joué pour le rp ! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Melior
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Melior


Masculin Cancer Cochon Age : 28
Nombre de messages : 109
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre Waldstätten
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 235279steph
Localisation : Valais/CH

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:50

bah moi melior c'est tout con... c'est en faite une marque de livraison de concentré(céréales) pour les vaches en haut par les montagnes suisses...


et sinon j'utilise Oku Mura
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Origine de votre pseudo... - Page 2 Neutre {Å} Alpha
Origine de votre pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Origine de votre pseudo... - Page 2 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 2 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55

Citation :
Pour ma part, j'ai lu beaucoup de livres de
Stephen King et Dean Koontz, et j'avais commencé à écrire un site sur
eux: King-Koontz.com. Avec un gorille comme emblème. Depuis, c'est mon
pseudo universel sur le net...

Coté RP Adilhan, c'est une longue histoire: http://shaihulud.forumactif.fr/le-carnet-de-bord-f15/king-koontz-origine-t2056.htm
que je peux résumer ici:
Je
me nomme Constantin, mage de Sikerol, village au nors de Cyrosh. Un
jour après une longue bataille dont j'ai pris les commandes pour sauver
mon village, le peuple ma nommé Roi de Sikerol, à titre honorifique. Le
roi Constantin.
Arrivé à l'auberge de Cyrosh, je me présente avec mes compagnons à un anglophone. "I am King Constantin".
L'autre me répond "King Koontz and team?"
Et
là, le flash... depuis ce jour, tout le monde sur Alidhan me connait
sous le nom de King-Koontz... et le gorille est mon emblème...

Vala...

Je faisait aussi référence à king-kong!! mais c'est très bien trouvé! je vais lire ton RP! sa a l'air interraissant!

Masta'Rp's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de poster votre candidature.
» A boire de la part de votre nouveau baron!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser