Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo...

Aller en bas 
+28
kratos
H Masta W
Melior
King-Koontz
Gabriel
loupiort
Evil Star 666
pouki225
Pol
alsiel
Nodas
Xana41
Yaïba-san
:-)
eiram
randger
broceliande
gindyz
bks42
spartak
Mornoir
Taniquel
pelfo
karlcam
Gofre
Arutha
taoetsangha
Karavel
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... Neutre
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:51

C'est ici que vous pourrez expliquer le choix de votre pseudo sur Alidhan et donner vos autres pseudos
(s'il y en a) pour les autres jeux auquels vous participez ! ;)

De mon côté, c'est un peu long et ce n'est pas une heure pour tout vous raconter... ça sera donc
la prochaine fois !! ;)

A vous d'ouvrir la voie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Origine de votre pseudo... Neutre L\'antre du SBD
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

Kikouu, donc c'est moi qui me lance, moi je voulais un nom original et facile pour moi à me le rappeller, donc j'ai pris le nom de mon chien Tao, flûte déjà pris bon alors Sangha le nom de ma chienne et reflûte déjà pris bon ben je vais les accoller et cela à donner Taoetsangha, pseudo que j'utilise partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Invité
Invité




Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:06

moi j'utilise le pseudo Xanth qui est un personnage d'une histoire que j'ai beaucoup aimé et qui s'appelle "les chroniques du bout du monde"
je prend aussi le pseudo Abyss sur d'autres sites, ce nom me vient de mon père qui utilise pour pseudo "abys1967", et comme je l'aime bien je l'ai changé à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Arutha


Masculin Gémeaux Singe Age : 31
Nombre de messages : 29
L'antre du SBD
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... 170779Sans_titre_15
Localisation : Le Cartel de Brumebois

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:08

moi Arutha vient d'un héro des "kroniques de krondor" (héroïc-fantasy) qui sont mes livres préférés voila
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Origine de votre pseudo... Neutre a delete
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

Euh... moi ca vient d'un jeu de mot tout pourris en fait ^^'
dans les MMORPG il arrive que des gens aient plusieurs compte qui servent a soutenir un compte principal. Habituellement on appelle ça des comptes mules, et beaucoup de gens donnent comme noms à ces personnages 'mule a xxxx'.
Et j'ai toujours regretté de ne pas avoir mon compte au nom de gofre pour faire le compte : "mule a gofre" ( moule a gauffre ><, désolé, j'ai presque honte)
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

Merci Gofre !!

Ton explication m'a fait beaucoup rire !! :D

Quant à moi c'est l'association du prénom de mon copain ainsi que du mien.

Mon chéri s'appelle Karl-Ludwig et moi Camille, d'où karlcam.

J'utilise ce pseudo partout.

Karlcam
Revenir en haut Aller en bas
pelfo
Cafouilleur
Cafouilleur
pelfo


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 288
L'antre du SBD
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue155 / 300155 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : sports en particulier le foot

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:12

pour ma part c est mon surnom
prenom laurent
nom pellefigue
donc pseudo pelfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popotamo.fr
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Origine de votre pseudo... Ermite Les Nuages d'Eowine
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:32

La Romance de Ténébreuse, j'étais en train de le lire quand j'ai eu besoin d'un pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... Neutre
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

Alors, à mon tour...
Je vous préviens, c'est très bizarre et un peu hasardeux, mais c'est tout moi ça !

L'année de mon bac de français je finissait au mois de mai : j'ai donc eu plus d'un mois pour me scotcher à l'ordi ! C'est à cette période que je me suis inscrite à beaucoup beaucoup de jeu qui m'ont vite lassée (sauf quelques uns Origine de votre pseudo... 387667 que j'ai gardé depuis et dont je parlerais sur le topic pub ou flop ? plus tard). A chaque fois qu'on me demandait un pseudo, j'en ai écrit des tas et des tas... toujours pris !! Origine de votre pseudo... 386928

Du coup, j'ai pensé à mon petit cousin qui, petit, me disait souvent "Dis, Manu..." (et là, il me demandait de jouer ou me posait une question, etc... mais il commençait souvent ses phrases par ça).
(Là, vous vous dites que j'ai pris un grand coup sur la tête :Röôôô: et que je délire complet... mais non ! ça vient, ça vient... :angefleur: )
Mon petit cousin s'appelle Corentin, mais tout le monde l'appelle Coco. J'ai décidé que mon pseudo sur chaque site serait Dicoco ("Dis, Coco...") et c'est sous ce nom que je me suis inscrite (comme ça je savais qu'il ne serait jamais pris (puisqu'il n'avait une signification que pour moi) et que je n'aurais pas à en prendre 36 !)

Mon premier perso sur Alidhan était une magicienne aussi sous le nom de Dicoco. Je m'étais mise dans les éxilés (je sais ce que vous vous dites... Origine de votre pseudo... 4987 ) mais je tenais à recommencer car aucune guilde éxilée qui cherchait des membres ne me convenait. Je devais être niveau 7 ou 8 et mon pseudo ne correspondait pas du tout à l'ambiance d'Eowine :tape: (enfin, vu les pseudo que j'ai pu voir ensuite, ça va... :cligne: ). Avant de recommencer, j'ai cherché des pseudos qui collaient à l'époque.
Sur un site, il suffisait de cliquer et il t'en donnait plein : j'ai cliqué plusieurs fois pour en avoir des différents mais je n'ai jamais pu mettre la main sur celui qui m'avait fait tilt !! Origine de votre pseudo... 683549 Je savais qu'il était en K et contenait un Y mais c'est tout !!! Origine de votre pseudo... 37984
Je n'avais pas envie de repasser plusieurs minutes à chercher et le pseudo Karavel m'est venue !
(je ne pense pas que Christophe Colomb me l'ait soufflé... mais qui sait ?? :jesors:)
et j'ai recommencé Alidhan. Le lendemain, je rencontrais Karlcam et la grande histoire de la guilde a commencé...

Depuis, ma grand-mère m'a rapportée une carte de son voyage et... mais je pense que je vous raconterais ça dans un topic autre, ça m'a donné une idée ! :idée:

merci d'avoir donné l'origine de votre pseudo, c'est assez intéressant !! (et merci d'en avoir fait moins long que moi !!! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Minus
Invité




Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:58

Gofre, tu m'as fait me bidonner pendant 5 bonnes minutes !!! Merci tout plein çà valait bien un beefsteack comme disait ma grand-mère ! :mdr:
Mon pseudo est né de ma défection du groupe des éxilés ! (Beuh oui Karavel, j'ai fait comme toi ! ). Origine de votre pseudo... 718360 J'ai commencé Alidhan y a 2 mois (Avec mes premières connections Adsl YEAH !!! ) J'ai commencé à jouer avec un guerrier qui je l'espérais, en mettrait un bon coup à ces méchants royalistes et cartellois. :RAAA: Alors pour marquer le coup, je l'ai appelé GROSSEBAF ! (Références à Astérix et les Normands) Mais dès le premier jour à Fuisserage, c'est moi qui me suis pris des Grosses, des MégaGrosses, des SuperMégaGrosses baffes pour le petit niveau que j'étais ! Origine de votre pseudo... 37984 (Un niveau 5 avec 40 points de vie qui se prend un projectile magique de 799 points de dégâts d'un coup, dès qu'il rentre sur le sol des éxilés, çà refroidit !) Et plus je jouais, plus j'attirais les méchants qui me mettaient des grosses baffes. A croire que je les attiraient. Une vraie tête à claques !!! La pire grosse baffe a été le coup d'arrêt imposé lorsque j'étais devenu guerrier niveau 22. Il est venu d'en haut ! AÏE ! Ma Déesse épouse a dit STOP ! Et GROSSEBAF a définitivement été rayé de la carte d'Alidhan. (destruction du perso). Origine de votre pseudo... 274178 Timidement, et sous conditions de ne point trop déborder sur nos activités quotidiennes, un nouveau pseudo a pu naître. Il fallait qu'il se fasse petit; mais alors vraiment tout petit. Alors inconsciemment, est venu minus ! En espérant passer inaperçu pour pas me faire cogner comme avant et moine pour réparer les dégâts de dents cassées et de bosses infligées. Moine aussi parce que YAP un moine éxilé m'avait montré qu'un bon soigneur grimpe plus vite qu'un guerrier en Xp. L'objectif étant de profiter du plaisir de jouer, sans stagner trop longtemps dans les petits niveaux. S'ouvrir de nouveaux horizons quoi ! Mais toujours dans le risque de recevoir la foudre fatale, si cela dure trop longtemps. Ces jours-ci le ciel est plus clément et j'en profite un peu. Dans les prochains jours, nous verrons s'il y a avis de tempête ou non. En cas de turbulences je ne viendrais pas sur le Forum, mais viendrais plus ponctuellemnt sur Alidhan ! Voilà :cheers: Notre Guilde est 100 fois plus sympa que celle des GOSH-RIDER dont je faisais partie. Il y a chez nous une vraie entraide ! :flower: Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:47

Merci à toi aussi Minus car tout comme Gofre, ton explication m'a fait beaucoup rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... Neutre
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:26

vraiment pas mal l'explication de ton pseudo !! :mdr:
en espérant que tu passes vraiment inaperçu auprès des ennemis ! (si c'est le cas maintenant, sois gentil : donne-moi la recette !! :angefleur: )
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Minus
Invité




Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Ben non ! çà ne m'empêche pas de prendre des baffes là aussi ! Mais si tu veux Karavel, je peux te confier une bonne recette de Ratatouille dont Taoetsangha m'a fait part, et dont tu me diras des nouvelles ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... Neutre
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

Oui, je l'ai gardée bien en mémoire pour la faire goûter au prochain éxilé ou royaliste que je croise !
...non, mais quoi ! il faut avoir le sens de l'hospitalité de nos jours... :angefleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Minus
Invité




Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

Tao s'est aussi mise à la fricassée de champis piquants et de cuisses de grenouilles aveugles. Je trouve que ses dons culinaires sont vraiment excellents !!! Je vous recommande le restau ! UN 3 ETOILES assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Origine de votre pseudo... Neutre Eowine
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

Tao je suis bien content de connaître l'origine de ton pseudo :D , en fait c'est tout simple :cligne: , moi je m'imaginais que ça voulait dire quelque chose dans une langue exotique Rolling Eyes

Quand à mon pseudo Mornoir il vient de loin ( dans le temps ), il y a bien 25 ans de celà quand j'étais petit Origine de votre pseudo... 832662 mon père avait ramené une BD de la bibliothèque municipale. Je ne me souvient plus du titre ni de l'auteur mais c'était l'histoire d'un jeune garçon élevé par une meute de loups dans un contexte moyennageux. Et Mornoir était , non pas le jeune garçon, mais le chef de la meute ; un grand loup noir affraid

Ce nom m'a bien plus et est resté caché au fond de ma mémoire et un jour en cherchant une idée de pseudo pour un jeu il est ressorti et s'est naturellement imposé :POIUJ:
Revenir en haut Aller en bas
spartak
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
spartak


Masculin Taureau Coq Age : 42
Nombre de messages : 156
Ordre de la Rose
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue85 / 30085 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : masssacrer les royas et exilés

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

j'ai choisi comme pseudo did5 car mon surnom c'est didiwe!au début je voulais prendre did mais ce pseudo etant deja pris j'ai rajouté un 5 car c'est un chiffre qui me plait bien!
Voila l'histoire du jeune guerrier que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Origine de votre pseudo... Neutre L\'antre du SBD
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:39

Et oui Mornoir, faut pas chercher trop loin avec moi Origine de votre pseudo... 832662 , par contre j'aimais ton pseudo il sonne bien mais maintenant que je sais que c'est le nom d'un chef de meute alors là je dis respect, je suis une grande fana de loup.
Pour en revenir à mon pseudo Tao est le nom qu'un médecin et philosophe chinois, le Taoïsme mais j'ai appris récemment que Tao au Sénégal veux dire "grand frère" c'est le surnom que l'on donne au garçon ainée qui prendra soin de ses frères et soeurs.
Quand à Sangha c'est le nom d'une rivière du Zaïre.

Quand à toi did, j'adore ton surnom, didiwel ça sonne doux comme un nom d'elfe, mais je suis entrain de m'égarer là, il faut que j'aille boire un coup à la taverne :ugfgvb:
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
bks42
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
bks42


Masculin Sagittaire Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 69
Torgnol Land
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

Comme vous tous,
je ne voulais un pseudo mainte et mainte fois
pris genre Ulysse31 (l'ami du petit robot nono mon surnom scratch )

en fait j'en ai crée un comme ça je suis tranquille
sauf que sur TDE ils n'en veulent pas ! :jc�po:

je l'ai trouve beaucoup tatillon d'ailleur sutr TDE
mais ce n'est pas le propos

mon pseudo, je vous le decompose

B comme bruno (nono le petit robot l'ami d'ulysse vu plus haut) ainsi que le prenom de l' ainé
K le nom de jeune fille de ma femme
S notre nom de famille
42 parce que je viens de la loire ? non !! vous avez tout faut

42 parce que je sui un inconditionnelle supporteur de l'AS SAINT ETIENNE comme
chacun sait chef lieu de la Loire (saint etienne pas as saint etienne !!!!!)

voila pas de quoi fouetté un chat
surtout qu'il cavale vite le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Origine de votre pseudo... Neutre a delete
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:09

Le plus important avec 42, c'est que c'est la réponse au sens de la vie de l'univers et de tout ce qui existe aussi Origine de votre pseudo... 832662 *

Gofre

*Pour plus d'explications, visionnez donc H2G2 le guide du routard intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
gindyz
Cafouilleur
Cafouilleur
gindyz


Masculin Capricorne Coq Age : 54
Nombre de messages : 273
L\'antre du SBD
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue195 / 300195 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:38

Bon alors je me vois dans l'obligation de vous dévoilé mon histoire.

ATTENTION LES FILLES, sortez vos mouchoires :P:

(C'est un histoire vrai.)

Ce fut un temps, il y a bien longtemps, deux décénies environ, un petit garçon eu son premier appartement dans le 11 ème de Paris, chouette !! se dit-il, enfin ma liberté..., mais cela ne dura pas longtemps, bientot il eu un petit locataire, surprise, une petite souris partagea son appartement pendant un long moment, il créa une amitié avec ce petit rongeur et le nomma "Grenadine".

Le petit garçon et sa souris Grenadine tissèrent des liens tres vite, jusqu'au jour ou par innadvertance le petit garçon en sortant de chez lui, referma la porte, sans penser que Grenadine avait, elle aussi franchit le seuil de la porte.

Le petit garçon chercha Grenadine pendant de long jour, sans pour cela se rendre compte que c'était lui, qui lui avait permis de découvrir le monde de dehors.

Quelque mois plus tard, au cour d'un jeu qu'il effectua sur une consolle de jeu, il ne pu s'enpecher de signer ces records par les initiales de GreNaDine, qu'il avait lui meme choisi "GND".

Plus tard, quand il fut grand, il marqua à jamais l'empreinte de Grenadine dans sa méméoire et s' attribua lui meme son nom (modifié), accompagné de ces 3 lettres GND, il intercalla 3 autres lettres choisi méticuleusement, donnant en son tout G i N D y z.


Ainsi, en mémoire de Grenadine, Gindyz aura toujours une petite pensé pour sa préféré.



Snif, snif, snif ..............
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Origine de votre pseudo... Neutre L\'antre du SBD
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:47

Ca c'est malin de nous raconter ça et non je ne pleure pas du tout, du tout, vous pensez bien une grande guerrière comme moi :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
bks42
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
bks42


Masculin Sagittaire Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 69
Torgnol Land
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

le moine aussi ecrase une larme
que personne ne vit
dans les replis de son habit monastique,
charmante petite histoire
si melodramatique
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:21

C'est très émouvant ... :pleure:

Tao, on dira à nos ennemis que tu avais une poussière dans l'oeil sinon ils vont te rigoler au nez avec tes rata !!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... Neutre
Origine de votre pseudo... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:28

Ooooh... si j'avais pu penser... :pleure: c'est une très belle histoire Gin ! Origine de votre pseudo... 814181

mais moi qui était déjà bien enrhumée... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de poster votre candidature.
» A boire de la part de votre nouveau baron!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser