Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Bannière [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Demande de Bannière [terminée] Neutre
Demande de Bannière [terminée] Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Demande de Bannière [terminée] Right_bar_bleue

Demande de Bannière [terminée] 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Demande de Bannière [terminée] Empty
MessageSujet: Demande de Bannière [terminée]   Demande de Bannière [terminée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:18

Et... que pourrais-tu faire avec mon avatar comme bannière qui me ressemble ? Demande de Bannière [terminée] 914648

je n'ai pas vraiment d'idées et... Demande de Bannière [terminée] 143883 en fait je ne me suis même jamais posé la question lol!

Si tu as des propositions et du temps devant toi Demande de Bannière [terminée] 832662

Merci d'avance pour tout !!! Demande de Bannière [terminée] 814181
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Melior
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Melior


Masculin Cancer Cochon Age : 28
Nombre de messages : 109
Demande de Bannière [terminée] Neutre Waldstätten
Demande de Bannière [terminée] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Demande de Bannière [terminée] Right_bar_bleue

Demande de Bannière [terminée] 235279steph
Localisation : Valais/CH

Demande de Bannière [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière [terminée]   Demande de Bannière [terminée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:19

Karavel je t'ai fait un truc qui m'a pris 3 heures.. mais qui ne rend pas terrible, je n'ai ni le même programme, ni le même niveau que sixsous...












Demande de Bannière [terminée] Papillon20rose1eu6.th
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
Demande de Bannière [terminée] Neutre Eowine
Demande de Bannière [terminée] Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Demande de Bannière [terminée] Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Demande de Bannière [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière [terminée]   Demande de Bannière [terminée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:43

Pour notre Baronne, je peux essayer de faire quelque chose. Mais bon, ca fait longtemps que je n'ai pas toucher photoshop, et en plus. Je ne suis pas si bon que ca.

Mais je vais voir si je peux faire quelque chose.

Edite :
Par contre, c'est pas pour ce soir, car je oublier que j'avais une soirée. Oups le boulet... :P
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
Demande de Bannière [terminée] Neutre Eowine
Demande de Bannière [terminée] Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Demande de Bannière [terminée] Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Demande de Bannière [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière [terminée]   Demande de Bannière [terminée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:31

Bon, avec ça
Demande de Bannière [terminée] 1-95

J'ai réussi a faire ca
Demande de Bannière [terminée] Karavel%20copy

Le plus dur c'était de lui refaire un corps avec une belle chevelure. J'ai eu un peu de mal pour ca.

Je te donne quand meme le corps en plus grand, car si tu as envie de l'utiliser ;)
Demande de Bannière [terminée] Karavel_perso

Au fait, je trouve que ca te va bien avec une biere de chamala dans la main, le petit doigt relevé et avec une tenu completement sexy a faire tomber tous ennemies (ou amis)


Dernière édition par Sixsous le Sam 24 Jan - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
kratos


Masculin Cancer Chien Age : 29
Nombre de messages : 24
aucune
Demande de Bannière [terminée] Left_bar_bleue45 / 30045 / 300Demande de Bannière [terminée] Right_bar_bleue

Localisation : derriere son pc

Demande de Bannière [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière [terminée]   Demande de Bannière [terminée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:39

je trouve que c'est superbe,pour la chevelure,j'ai l'impression quelle est plus claire que sur son avatar mais bon,je n'arriverais même pas à faire le cinquième de ce que tu as fait donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
Demande de Bannière [terminée] Neutre Eowine
Demande de Bannière [terminée] Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Demande de Bannière [terminée] Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Demande de Bannière [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière [terminée]   Demande de Bannière [terminée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:53

Oui, j'ai changer un peu les couleurs pour que je puisse travailler avec mes couleur ;) au lieu de rechercher leur couleur. Ca va plus vite.
Donc oui c'est un peu plus claire. ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Demande de Bannière [terminée] Neutre
Demande de Bannière [terminée] Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Demande de Bannière [terminée] Right_bar_bleue

Demande de Bannière [terminée] 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Demande de Bannière [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière [terminée]   Demande de Bannière [terminée] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:24

Karavel entra d'un pas très peu assuré dans la galerie... cela faisait quelques temps que ses amis s'activaient et la curiosité de la magette était à son paroxysme !! Elle s'approcha de Mélior pour commencer.

Karavel je t'ai fait un truc qui m'a pris 3 heures.. mais qui ne rend pas terrible, je n'ai ni le même programme, ni le même niveau que sixsous...

La magette fut très touchée par le résultat de Mélior. Il ne la connaissait pourtant pas très bien !!!


Cher guerrier... :siouplait: je ne sais que dire ! Fleurs... papillons... coeur... Demande de Bannière [terminée] 387667 tu as représenté sans le savoir une scarole très très proche de la vérité ! Demande de Bannière [terminée] 814181 Un grand merci à toi, j'en reste encore très étonnée !! :uyitr:
On me connait donc aussi bien que ça ??? Demande de Bannière [terminée] 331766


La scarole en question s'approcha de l'emplumé qui paufinait les derniers détails de son oeuvre.

J'aime vraiment beaucoup le résultat Sixsous ! Demande de Bannière [terminée] 168431 C'est vrai que tu m'as fait une couleur et une nouvelle coupe, mais je trouve ta bannière très réussie ! :iouyfds: Tu nous avais caché tes dons d'artiste toi... Demande de Bannière [terminée] 161914 ça remet ta candidature en cause je pense... Demande de Bannière [terminée] 66394 niark niark niark... Demande de Bannière [terminée] 913182

Non, vraiment, sans rire, je suis très admirative par votre travail à chacun ! Demande de Bannière [terminée] 217901 Vous avez beaucoup de talents !! Masta aussi tu m'as impressionée ! :AAA: Peut-être parce que je n'y connais rien ? Peut-être parce que vous pourrez me donner des cours ? Demande de Bannière [terminée] 914648

Bravo à tous ! :cheers: et également à... Arianis. scratch Une roya qui a tilté sur mon avatar et qui m'a envoyé ceci :

Demande de Bannière [terminée] 090117082401562417


J'avoue avoir été très perplexe quand j'ai ouvert le message... lol! mais assez épatatée également !! affraid Je trouve que cette amélioration d'avatar me correspond assez bien. Je l'utiliserais peut-être pour ma renaissance :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de Bannière [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière [terminée]   Demande de Bannière [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Bannière [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande d'Olaf ...
» faire une demande de potions
» faire une demande de minerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: Rue des artisans :: Galerie d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser