Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La demande d'Olaf ...

Aller en bas 
+2
Kaïlo
olaf_grossebaf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
La demande d'Olaf ... Neutre Euh ... rien
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue279 / 300279 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15

Olaf était venu pour participer à la fête en l'honneur de la défunte baronne Karlcam ... mais en fait le but secret de sa venue était tout autre ... Tout au fond d'une forêt sombre à quelques lieux de territoires ennemis une décision avait été prise, il était maintenant temps de la faire éclater au grand jour ...


Ola !

Faites annoncer la venue d'Olaf Grossebaf pour la baronne Karavel je vous prie !

Revenir en haut Aller en bas
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
La demande d'Olaf ... Neutre Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue167 / 300167 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : ...

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:12

Kaïlo aperçu un guerrier, grand, costaud...


Il s'avança vers OLAF et s'inclina pour lui présenter tout signe de respect





Sois le bienvenu ici mon cher OLAF, je vais de ce pas prévenir la baronne de ton arrivée.


Kaïlo partie en courant, direction bureau de la baronne.
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
La demande d'Olaf ... Neutre Euh ... rien
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue279 / 300279 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:06

Olaf tournait en rond ... personne ...

Voyant Kaïlo ...


Redresse toi mon ami, va prestement chercher ta baronne ... sinon je vais être dans l'obligation de faire comme les romains vis à vis des sabins ... ou de mon ancètre Guillaume dict le Batard avant d'être le Conquérant ...

Au fait ... Taniquel est-elle présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
La demande d'Olaf ... Neutre
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:46

Un moineau tout essouflé arriva dans les bureaux de la magette en jupette verte...

Et bien ma caille ? on se précipite ainsi chez ta baronne ? la moindre des choses aurait été de frapper !


Kaïlo se rendit compte qu'il était entré en trombe dans le bureau et le rouge lui monta un peu plus au joue.

Pardon baronne, mais je viens prestement t'annoncer une bonne nouvelle : la visite de notre guerrier Olaf !


OLAF ??????? affraid Et ce n'est que maintenant que tu me le dis ???? La demande d'Olaf ... 223705 Fichtre ! apporte-moi un bon tonneau d'élixir de mage, je vais de ce pas le trouver.




Kara prit également ses fioles de potion de force pour en glisser dans la mixture du guerrier. Elle se retourna avant de franchir la porte.

Au fait, merci Kaïlo d'avoir fait patienter Obélix ! Je suis un peu débordée comme tu le vois ! rejoins-nous vite avec le tonneau !



Et sur ce, la magette rejoignit l'ancien Eowinien. Elle vit un guerrier en très belle tenue tourner en rond...

Mon brave Olaf !!! que je suis contente de ta venue !!!
J'espère que tu m'amènes de bonnes nouvelles !




Et sans autre forme, elle prit Olaf par les épaules. Il était bien trop grand maintenant pour qu'elle le prenne dans ses bras... :cligne: Cependant le guerrier la connaissait assez pour connaître l'affection qu'elle lui portait.

Que me vaut l'honneur de ta visite cher Olaf ? Viens, installe-toi sur ce fauteuil, Kaïlo va nous amener de quoi nous désaltérer. Nous pourrons de ce fait parler tout en buvant à la santé de nos guildes ! C'est touours plaisant de boire en ta compagnie le guerrier ! La demande d'Olaf ... 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
La demande d'Olaf ... Neutre Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue167 / 300167 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : ...

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:01

Kaïlo repris sont souffles avant de repartir chercher un tonneau d'elixir de la Baronne, Kaïlo arriva dans la reserve de tonneau de la baronne, pris un tonneau, et reparti en courant vers OLAF et Karavel


Et voilà votre tonneau .
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
La demande d'Olaf ... Neutre
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:12

Le moineau servit prestement la magette en jupette verte et le guerrier en face d'elle avant de s'en servir une bonne rasade...


Alors Olaf !! On est venu boire un coup entre amis ?


Brave moineau, vu le costume que notre Olaf arbore, je ne pense pas qu'il soit venu simplement pour boire un coup... Attendons de voir ce qu'il a à nous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
La demande d'Olaf ... Neutre Euh ... rien
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue279 / 300279 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:46

Karavel apparu ... Olaf sourit ...

Ah Dame Karavel ! quelle grande joie de te revoir !

Kailo apportait déjà un tonneau ....

Un grand merci moine kaikai :cligne:

Se tournant vers Karavel ...

Dame Karavel, je ne suis point ici à titre de baron ou de représentant de la guilde du strandhögg mais en tant que olaf ... voilà ...

:saoul: pour se donner du courage ...

Depuis quelques temps avec Taniquel nous arpentons les plaines, forêts et même désert de Fuisserage ensemble avec d'autres membres de la guilde du Strandhögg. Nous combattons ensemble, assez efficacement je dois dire, sa paralysie étant efficace ... ah ! faut nous voir débouler chez les brigands et semer le feu, le sang et les larmes chez les exilés ! et Fuisserage ! depuis que je peux ouvrir en deux temps trois mouvements leurs portes nous avons porté la désolation en ces lieux maudits !

Nos sorties sont efficaces ... et ... et ... bref .... :saoul: ... des liens se sont créés ...


Olaf sorti une esquisse

La demande d'Olaf ... Tanilibellules2gb9

Bref ... Olaf se redressa et bomba le torse ... Moi Olaf Grossebaf désire Dame Taniquel pour compagne et souhaite la faire venir en mon antre comme il sied à une Dame de suivre son Seigneur et Maitre ! Pour le meilleure ... et surtout le pire !

Dame Karavel ... ai-je ton quitus ?


La demande d'Olaf ... 832662
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
La demande d'Olaf ... Neutre Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue167 / 300167 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : ...

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:02

Kaïlo qui était debout avec le tonneau dans les bras, s'éloigna pour laisser la baronne et se bon vieux OLAF seul, mais ne s'éloignant pas trop, juste de quoi pouvoir les entendre et ne pas se faire voir, il entendait des murmures...puis quelque paroles et encore des murmures...., puis entendit " Taniquel pour compagne et souhaite la faire venir en mon antre comme il sied à une Dame de suivre son Seigneur et Maitre ! Pour le meilleure ... et surtout le pire !

Dame Karavel ... ai-je ton quitus ? "


Que voulait-il dire par ceci? Kaïlo pris son courage et alla voir le grand guerrier




OLAF, je ne comprend pas,que veux tu?la main de Dame Tani? ou Dame Tani dans votre forte, et chalheureuse guilde?



Kaïlo se mit sur le côté, espérant un réponse de OLAF
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
La demande d'Olaf ... Neutre Euh ... rien
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue279 / 300279 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:10

La main ... la main ... mais pas que la main ... le bras aussi ! C'est lui qui tient le bâton avec la bouboule verte au bout, celle qui ressemble à un lampadaire La demande d'Olaf ... 914648

Une fois la main et le bras pris ... il ne restera plus qu'à suivre son Seigneur et Maître comme il sied ainsi que je le disais tantôt La demande d'Olaf ... 832662

Cela répond-il à ta question mon bon moine ?
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
La demande d'Olaf ... Neutre
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:08

Karavel écouta jusqu'au bout le guerrier mais ne su quoi répondre. Elle était comme glacée de ce qu'il avançait et son coeur n'avait jamais été aussi serré...


Et bien... si je m'attendais... Il y a quelques temps, Tani m'avait effectivement parlé de son projet de te rejoindre, mais le départ de Karlcam lui avait fait mettre une croix dessus. Elle ne se voyait pas partir, et je la comprenais. D'ailleurs, je l'ai remerciée de sa décision : sa loyauté envers Eowine était telle qu'elle m'a beaucoup surprise...
Pour moi, elle m'aidait à faire avancer la guilde dans le bon sens pendant ces moments difficiles et j'ai trouvé sa façon de faire très respectable et... adorable.

Je te le dis franchement, ta demande me glace et je me sens déjà comme amputée d'une soeur scarole... Les seuls anciens membres eowiniens que je connais depuis longtemps ne sont plus beaucoup : Tani, Mornoir, Deamon et Pit qui ne restera qu'un moment. Et je peux rajouter que le départ de chacun est un déchirement.
Seulement, je ne peux pas aller à l'encontre de ce qu'ils souhaitent ! Une baronne décide de l'avenir d'une guilde mais chaque membre a son libre arbitre.

Le ton un peu officiel et l'absence de ma scarole me gêne car j'aurais aimé qu'elle me glisse un petit mot à ce sujet puisqu'on avait déjà parlé de tout ça il y a quelques semaines. Et je ne pense pas qu'elle me craigne à ce point : je n'ai jamais retourné mon fouet contre elle ! Apparemment, ce n'était pas un projet qui était tombé à l'eau et je regrette de ne pas en avoir eu connaissance plus tôt et dans d'autres circonstances.


La magette se redressa un petit peu de son fauteuil.

Comme je te le dis, je ne peux pas aller à l'encontre des désirs de Tani de faire partie des Strandhögg, mais... pourquoi demander mon assentiment ?
Je ne peux pas te le donner car pour moi son départ sera un grand vide. Je me repose beaucoup sur elle !
Je pourrais seulement aller dans le sens de ma scarole : si elle souhaite partir te rejoindre, je ne pourrais pas l'en empêcher.

Des sorties, j'en ai fait et j'en referais avec des alliés : même très proches de certains, je n'ai pas pour autant demandés qu'ils me rejoignent ou que je les rejoigne dans leur antre.

Par contre, si tu es venu chercher des réponses à des questions non-formulées comme : si Tani me rejoint, est-ce que la baronne Eowinienne me considèrera autrement ? me bannira de ses alliés ? me tuera (ou essaiera) à chaque fois que je la croiserais ? me fouettera à mort sur ses genoux ?
Toutes les réponses à ses questions sont bien évidemment non !

De même, si Tani décide de quitter Eowine, elle ne sera pas moins bien accueilli au Manoir si cela t'inquiète...

Je suis très triste d'apprendre le pré-départ d'un de mes piliers, mais je sais que je ne peux l'en empêcher si tel est ce qui doit se produire... J'aurais aimé discuter un peu avec elle pour qu'elle m'explique ses choix avant ta demande officielle : tout cela me serait moins tombé comme une massue, mais je ne peux pas changer le passé :cligne:



Le guerrier restait étrangement silencieux. Il n'avait jamais été aussi attentif aux propos de la magette que ce jour-là.

Peut-être serait-ce temps d'appeler la principale concernée pour qu'elle formule elle-même sa demande, non ? En tout cas, comme je te le dis, si Tani part, je la soutiendrais tout autant même si de mon côté, je tenterais d'avoir un nouvel "équilibre" de ce fait...


Voyant que le jeune moineau voulait rajouter un petit mot, Kara le coupa net.

Kaïlo, peux-tu aller chercher ma salade verte s'il-te-plait ? Je pense qu'elle sera heureuse de retrouver le brave guerrier en notre Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
La demande d'Olaf ... Neutre Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue167 / 300167 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : ...

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:22

Kaïlo qui avait écouté Karavel avec toute son attention, se précipita en direction de Tani pour allez la chercher sur ordre de la baronne


J'y vais de ce pas


Kaïlo avance à toute allure pour chercher taniquel
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
La demande d'Olaf ... Neutre Euh ... rien
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue279 / 300279 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:29

Dame Karavel,

Je vais être plus précis car je sens comme une légère méprise ... en ces temps lointains lorsqu'un Chevalier voulait la main d'une Dame il ne traitait jamais avec cette dame mais toujours avec son Maitre. Celui-ci était soit son père dans le plus souvent des cas ... soit son Seigneur ... dans notre cas.

Je viens donc en tant que Chevalier faire une demande d'obtention de la main de Dame Taniquel vostre vassal comme il sied à la coutume. Je tiens à signaler que cette demande n'a pas été préparée ... du moins de ma part oui ... mais avec une surprise pour Taniquel ...

Bien entendu cela ne concerne pas nos guildes respectives mais c'est bien une question de personne. Si main acceptée il y a alors et comme il est de coutume, la promise une fois alliancée se doit de suivre son Seigneur et Maistre en sa demeure.

Dame Karavel ... encore une fois point n'est rapport de guilde à guilde mais de Chevalier à Suzerain d'une vassale demandée en épousaille. Je ne peux pas être plus clair.

Ceci étant dit ... et étant une p'tite surprise de ma part ... nous pouvons demander l'avis effectivement de Taniquel ...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
La demande d'Olaf ... Neutre
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:44

Cher guerrier,

j'ai très bien compris ce que tu me demandes : tu ne demandes pas simplement la main de ma scarole, mais également qu'elle fasse partie de ta vie et de la vie de ta guilde par la même occasion. Et pour ma part, la réponse reste la même, je ne vois pas en quoi je pourrais la changer.

Et non, Olaf, je ne parle pas en terme de "guilde" mais de "sentiments". Comme toi, je me suis liée à elle comme à une soeur-scarole et à chaque fois que ça n'allait pas ou que ça allait vraiment bien, c'est sur elle que je me reposais. Alors, oui, son départ sera un déchirement, je ne peux te le cacher. Et heureusement ! Quelle baronne je serais si je ne m'attachais pas à mes membres ??
Mais si sa route te guide vers toi, je ne l'empêcherais pas, ce n'est pas mon rôle. Mon rôle est de la soutenir dans le choix qu'elle fera. Je ne sais pas si c'est un rôle de baronne puisque je pense connaître sa décision, mais c'est un rôle d'amie à mon sens.

Cette salade verte me manquera énormément ! Quand les eowiniens viendront te voir, tu remarqueras à quel point la testostérone va m'entourer à l'avenir... La demande d'Olaf ... 832662 Pas facile du tout...


Donc comme je te dis, je ne peux te donner mon assentiment sur son départ, mais si elle dit oui, je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde. Je ne peux malheureusement pas faire plus mon cher Olaf...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
La demande d'Olaf ... Ermite Les Nuages d'Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:59

Vite, vite, ça fait une semaine que j'aurais du la ramener cette fiole ; aïe, je vais me faire disputer.
Vite le Chat, ne rien voir et ne pas se faire voir, surtout quand je suis en retard.
A gauche, à droite, a gauche...je connais les couloirs par coeur.

Et pourtant cette fois, attend le Chat, ces voix, elles parlent de moi...

Pourquoi il est là ?
Et pourquoi il parle de mon bras, lui ?
Aïe aïe, il est venu me taper sur les doigts ?
Et ma main, pourquoi ma main ?
Ma... main ?

- Ah bah ça alors

Cling fait la fiole en tombant sur le dallage.
Aïe aïe aïe, je vais me faire disputer.

Baronne, Baronne, je l'ai trouvée !

- Ah bah ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
La demande d'Olaf ... Neutre Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue167 / 300167 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : ...

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:07

Kaïlo alla en direction de Dame Tani, en réalité il ne savais pas ou elle se trouvait, il avança dans le vide, espérant bien la trouver quelque part dans le manoir, il fît le tour du manoir une dizaine de fois sans trouver Tani, il commença a avoir peur, que Dame Karavel et le guerrier OLAF trouvère le temps long, au bout d'un moment il entendit des murmures, d'une voix douce, attirant, il se dis celà ne peut être que Tani, il se précipita dans la direction de la voix, et tomba nez à nez avec Tani qui parlais toute seule



A Tani te voilà enfin, j'ai fait moult fois le tours du manoir, et je ne te trouvais pas. Si je te cherchais c'est parce que Dame Karavel, et le guerrier sire OLAF t'attende.





Tani écouta avec attention le petit moine, et dès qu'il fini de parler, alla rejoindre la baronne, et le guerrier, Kaïlo currieux suivi Tani
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
La demande d'Olaf ... Ermite Les Nuages d'Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:17

Ma Baronne ?

Guerrier ?

Je suis désolée, j'ai... enfin je... j'ai...
J'ai cassé la fiole...

Et puis, je... Il... Je...


Je n'en crois pas mes yeux, il est en tenue de cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
La demande d'Olaf ... Neutre
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:53

Kara, les larmes aux yeux accueillie la nouvelle arrivante comme il se doit.

Ma scarole !!! J'avais hâte de te voir, tu sais...
Notre guerrier est venu fêter le départ de Karlcam avec nous, mais... également pour t'annoncer une grande nouvelle... Il te l'annoncera de sa propre bouche.


Elle s'approcha plus près de sa salade verte et la prit par les épaules. La magette en jupette verte regarda bien dans les yeux sa scarole hésitante. Elle baissa le ton jusqu'à ce que seule elle puisse l'entendre.

Quoi qu'il se passe, et quoi que tu décides, n'oublie pas que je suis là et que je serais là pour te soutenir... comme tu m'as si bien soutenue ces derniers temps.

Puis plus haut sur un ton mi-figue mi-sourire.

La fiole... par Zélandra, cette fichue fiole est tombée ! Je crois que je vais être obligée de te rembourser ! Parce qu'à 50 000 une fiole vide... on va savoir que je roule les gens ! Tu voudrais pas coller une mauvaise réputation à ta baronne, non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
La demande d'Olaf ... Ermite Les Nuages d'Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:19

Yaï, venu pour apporter le rapport d'un raid à sa baronne, s'était discrètement caché derrière une armoire à l'arrivée du guerrier. Il avait, fort impoliement, écouté ses amis en cachette. Cependant, ce qu'il avait entendu lui avait fait l'effet d'une flèche de franc-tireu en plein coeur... Il traversa la pièce en courant, passant devant les quatres amis très étonnés de le voir, glissa sur des débris de verre et regagna tout de même sa chambre les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
La demande d'Olaf ... Neutre Euh ... rien
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue279 / 300279 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:55

Olaf attendait ... il voyait moult agitation ... fiole ... 50.000po pour une p'tite bouteille de fiole à la je-sais-pas-trop-quoi ...

Il s'enfonca plus profondément dans le fauteuil, ça risquait d'être long ... en attendant d'autres crânes s'entassaient dans la besace ...

Se levant il eu une idée dans le plus pure style médiéval ...


Dame Karavel,

Comme il est d'usage, je doit t'acheter cette personne, quel est ton prix ? Vu qu'elle a une tête de mule je te propose des crânes de sangliers, j'en ai 10 sur moi ... et des machoires ... vu qu'elle discute trop souvent à mon goût lors des sorties au lieu de rester concentrée sur l'environnement !

Et quoi d'autres ?

dis-moi ton prix pour cette femme ! Sachant qu'elle sera forcément moins chère qu'un homme ... point d'égalité encore en nos temps reculés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La demande d'Olaf ... Neutre NG
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:23

Comme tout Lycan qui se respecte, Loupiort avait L'ouïe très fine. Il était passé par là totalement par hasard et n'avait pu empêcher sa curiosité d'écouter la conversation. Celui qu'il considérait tel un mentor venait de demander à la baronne la main de dame Taniquel et proposait même d'acheter la future dame.

"Damned "pensa t' il lentement.

Il n'était pas chose plus difficile pour un lycan que de voir une personne central quitter sa meute. Il resta planter là un moment avant que son estomac ne trompe sa présence. Il s'avança doucement, espérant ne pas trop déranger. Il s'agenouilla face à Karavel puis face à Olaf, en signe de respect. Il se releva et salua Taniquel et Kaïlo.

"Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ne pas avoir pu empêcher ma curiosité de dicter leur conduite à mes oreilles et aussi pour me mêler à la conversation. Le sujet que vous avez aborder me semble être de la toute première importance et je désire par dessus tout avoir l'occasion d'exprimer mon avis"


Il regarda Karavel cherchant dans son regard un signe d'approbation. Les Lycans respectaient par dessus tout leur hiérarchie et jamais il n'aurait déroger à cette règle en parlant sans y avoir été autorisé.
Karavel fit un signe de tête qui lui montra son approbation. Il prit son souffle, remonta son vulgaire pantallon de toile et parla.

" Puissant Olaf, je tiens tout d'abord à féliciter votre courage qui tout comme dans les histoires n'a pas défaillit. Dame Karavel a cependant raison sur un point: Eowine est une meute au sein de laquelle chacun d'entre nous est libre de choisir et en cette qualité il appartient donc à dame Taniquel de faire son choix. Nul objet, nul somme ne saura remplacer une personne tel que Taniquel dans notre meute. J'ai moult fois entendu notre baronne parler lors d'une balade de tout ce qu'lle avait accomplit et ho combien elle était importante à ses yeux. Dame Taniquel est pour cette guilde tel un joyaux d'une couronne que l'on ne peut remplacer. Une meute ne vit que grâce aux atouts de chacun et priver Eowine de l'un de ses meilleurs éléments serait comme priver un Lycan de ses crocs ou de ses griffes."

Il prit une choppe d'Elixir des main de Kaïlo et la but d'un seul trait. Toutes ces paroles lui avaient dessécher le gosier.

"Je pense qu'il est possible de trouver une solution à tout cela. Votre amour pour dame Taniquel ne me semble plus à prouver et son importance pour Eowine non plus. Chez moi, en d'autre therme chez les Lycans, certaines règles sont respecté et je pense que l'on pourrait trouvé inspiration dans celle ci. Chacun d'entre nous reste bien sur libre. Lorsque l'amour est là, rien ne peut aller contre lui sauf l'esprit de la meute. Il est dit: tu ne quitteras point ta meute en temps de guerre. Bien sur, ce qui a été proposer à cette lois, c'est que dans le cas de mariages, les deux amants vivent ensemble dans le manoir de celui ayant la plus haute hiérarchie mais que celui qui se voit quitter sa demeure reste cependant sous les ordres directe de son chef de meute, reste au sein de la meute pour lui apporter son soutient, sa force et son savoir. "

Loupiort prit carrément le tonneaux des main de Kaïlo et but à ne plus en avoir soif. Il était difficile pour lui de s'exprimer ainsi.

"Je ne veux froisser personne. Je suis sur que chacun d'entre nous souhaiterait assister à vos épousailles mais aussi que la meute de Eowine ne pourra jamais laisser partir le coeur léger l'un de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
La demande d'Olaf ... Neutre
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:43

La magette regarda son guerrier, interloquée...

Mais... mais... tu n'as pas écouté un seul mot de ce que j'ai dit ?
Je t'ai dit que je ne POUVAIS pas te donner Tani... te la vendre encore moins !!!!!!!!



mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit de plus. Un lycan vint fourrer son museau et demander la parole à sa baronne comme il se doit. Elle l'invita à s'exprimer et écouta le discours du loup avant de reprendre la parole.


Je te remercie Loupiort, tu as exprimé exactement ce que je ressens et parlé au nom de la guilde.


Puis, se retournant vers Olaf.

S'il te faut mon autorisation, désolé, mais tu devras t'en passer. Je laisse totalement le libre arbitre à mes membres et à Tani encore plus ! Je ne veux pas décider pour elle, et... de toute façon, je ne le peux pas... c'est un déchirement pur et simple... encore plus quand tu me parles de me l'acheter !

Comme si je marchais à l'argent. Nanmého cher guerrier, tu me connais un peu non ? :cligne: Tu sais que je suis très attachée à ma guilde et encore plus à ses membres ! Comment peux-tu me demander de me séparer d'un des nôtres ?

Je te le dis et je te le répète, je soutiendrais Tani quoi qu'elle décide : de rester au Manoir ou de partir avec toi. Je ne peux te la donner, seulement respecter son choix...
et d'ailleurs, connais-tu ses sentiments à ce sujet ?

Si c'est le cas, quoi qu'ils soient, tu n'as pas besoin de mon accord mon cher Olaf. Je t'apprécie et te respecte, mais ne peux pas aller en ton sens.

Cher guerrier, ce n'est pas une preuve de mauvaise volonté de ma part, crois-le bien ! Dans tous les cas, si tu n'as pas compris ma réponse, je pense que Loupiort l'a très bien développée quand il a pris la parole. Merci à toi cher Lycan, quelques fois les mots me manquent dans certaines circonstances... Ou on me comprend mal j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
La demande d'Olaf ... Neutre Euh ... rien
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue279 / 300279 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:30

[HRP : Les zami(e)s, le terme "acheter quelqu'un" n'a rien de péjoratif, je vous ai bien compris. En des temps forts forts lointains, les femmes s'achetaient en reversant des biens ou des objets à leurs maitres (dot). Le plus souvent leurs pères mais comme je l'ai dit aussi à leurs seigneurs. C'est justement le système des alliances, les mariages n'étaient jamais affaire de sentiment mais d'arrangement.

Vu que ce jeu essaye d'imiter le système médiévale j'ai pensé à cette petite blagounette sans prétention aucune. Visiblement vous réagissez style nos années contemporaines, j'arrèterai donc dans cette voie, vous les jeunes n'êtes pas réceptifs à cela mais reprenez vos livres d'histoire et regardez Temunjin dict Gengis le Grand Khan ou Guillaume dict le Batard ou même le prix payé par Anne de Bretagne.

Encore une fois Karavel et j'arrèterai ensuite, sans l'accord du "chef de meute" pour reprendre les termes de Loupiort, il ne peut y avoir union, cela serait contraire aux principes déjà des statuts du Strandhögg et de plus anti-médiévale, c'est un peu con-con mais quitte à faire du RP autant le faire bien et jusqu'au bout dans le style adéquate.

Maintenant si ce départ doit faire mettre à mal la guilde Eowine dans le sens lui faire perdre tellement de points que celle-ci baisse de niveau ou limite la coule alors bien entendu il n'est pas question que Tani la quitte et nous continuerons comme maintenant, là n'est absolument pas l'objectif.
[/HRP]

Et bien soit ... attendons la réponse de la principale intéressée ...

Sur ce Olaf retourna dans son fauteuil et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La demande d'Olaf ... Neutre NG
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:57

[HRP]: Le terme acheté ne m'a pas forcément choqué dans la mesure ou je savais qu'il ne s'agissait que de JDR de type médiéval^^J'ai réagit tel que l'aurait fait un Lycan souhaitant trouver un accord entre deux meutes ou guildes alliées. Je souhaitais exprimé mon avis a travers les idées de mon personnage et en ceux j'espère ne pas t'avoir offensé. [/hrp]


Loupiort resta debout regardant le guerrier retourner s'assoir dans son siège. Il espérait sincèrement n'avoir froisser personne par son intervention. Il s'était mêler de ce qui ne le regarder pas directement mais il ne regrettait pas son geste. En revanche il avait en quelques sorte tenu tête à l'un de ses ainés, qui plus est de noble lignage ce qui pour lui représentait un peu un délie. Il ne voulait cependant pas en rester là cherchant sincèrement une solution diplomatique au sujet.

"Pardonnez mon offense estimé Olaf mais je ne faisais qu'exprimer un avis, même si celui ci n'était pas le bienvenu. Je pense sincèrement que nous pouvons trouver un accord qui ferait le bonheur de nos deux guildes. Si dame Taniquel l'accepte, nous serions ravi de fêter vos épousailles celant ainsi l'une des plus importante alliance de notre temps. Cependant, j'insiste sur la place que Dame Taniquel occupe parmi nous, une place particulièrement importante et souhaite qu'il soit possible qu'elle reste aussi au sein de notre guilde. Il n'est malheureusement pas possible dans notre bien aimé royaume que Dame Taniquel appartiennent à nos deux guildes et c'est pour cela que je proposais cette accord faisant ainsi en quelques sortes de Strandhögg et de Eowine deux meutes sœurs, liées par une personne nous étant commune, votre épouse et la pointe de notre lance. Je pense que cela est réalisable mais votre approbation à tous les trois est de mise dans cette situation."

Loupiort regarda Olaf puis s'agenouilla face à lui en signe de sincère respect.

"Je suis désolé mon seigneur de vous avoir parler ainsi mais je suis certain que Dame Taniquel, dame Baronne et vous même allez parvenir à un arrangement qui fera de nos deux meutes, du cartel une puissance non négligeable. Ces paroles aurait été mal placé autant qu' homme de mon rang mais pas autant qu'ambassadeur que je suis auprès de deux de nos alliés."
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
La demande d'Olaf ... Neutre
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:38

Olaf a écrit:
Maintenant si ce départ doit faire mettre à mal la guilde Eowine dans le sens lui faire perdre tellement de points que celle-ci baisse de niveau ou limite la coule alors bien entendu il n'est pas question que Tani la quitte et nous continuerons comme maintenant, là n'est absolument pas l'objectif.

Mais...mais...mais... tu crois vraiment que RP ou HRP je considère Tani comme un lot-de-points pour la guilde ????? affraid Je te parle simplement de SENTIMENTS Olaf ! :YRDTR: Tu minimises vraiment ce que représente la scarole pour moi, et j'ose penser, pour la guilde. Je t'ai expliqué ma façon de jouer, et je pensais que dès mon premier message tu comprendrais ! La demande d'Olaf ... 143883 Je joue mon IG comme mon IRL, avec coeur ! Je me fous totalement de perdre ne serait-ce que la moitié des points que nous avons cumulés, si la guilde Eowine reste soudée et avance dans la même optique ! :uytrfv: ça, c'est ma façon de jouer !

Oui, j'ai bien compris pour la "dot", mais si on va dans ce sens, c'est à moi de verser une dot pour Tani et pour toi... Rolling Eyes d'où le contresens quand tu parlais de l'acheter ! Le père donne une dot à sa fille pour la faire s'en aller avec un bon parti et non l'inverse... à moins que je n'ai pas les bons livres d'histoire ou de romans... Mais peut-être est-ce dans les deux sens...

Et pour ma part, je ne peux pas te dire "je te la donne" alors que mon coeur crie "NON !!". C'est à elle de décider, et quoi qu'elle décide, mes relations avec elle ne changeront pas.

Pour moi, Tani est très importante ! Et ça n'a rien à voir avec une question de points... Rolling Eyes D'ailleurs, que tu penses cela, ça me déçoit pas mal... La demande d'Olaf ... 149439

Comme te l'a dit Loupiort, Tani fait partie de notre guilde-meute mais elle a le choix ! Je le lui donne totalement ! Je n'ai pas à la contraindre à rester Eowinienne si son désir est de devenir membre du Strandhögg à tes côtés ! La demande d'Olaf ... 143883 Médiévale ou non, le "chef de meute" peut donner le choix à un de ses membres... non ?? J'ai déjà donner mon avis.

En clair :
> si elle part à tes côtés, je serais immensément triste, mais je ne peux rien y faire, et je la soutiendrais. Ma position ne peut pas être plus claire.

Des épousailles en "bonnet difforme" est une très bonne nouvelle en soit ! :cheers: Et je suis très contente que Tani et toi vous entendiez aussi bien ! :cligne: Mais quelque soit le temps (médiéval, actuel, ou... préhistorique) je continuerais de jouer et de dire les choses avec mon coeur et mes ressentis. (tu crois que c'est la déco du jeu qui me fait rester sur les terres alidhanaises ?? je te l'ai déjà expliquer dans d'autres circonstance mon petit Olaf...) Je suis POUR le bonheur de mes membres et j'irais donc toujours dans leur sens et selon leurs désirs (sauf s'ils vont à l'encontre directe de la guilde ou d'un des membres). Je ne m'opposerais pas au départ de Tani dans ta guilde si elle le souhaite. Le comprends-tu ???



Olaf s'était rassis et Loupiort expliquait tant bien que mal au guerrier la raison de son intervention. Kara s'approcha alors de la magette concernée qui n'avait pas encore dit mot. Peut-être tiraillée entre toutes ces paroles en l'air, peut-être avait-elle simplement sa réponse prête à sortir et attendait-elle le bon moment...

Désolé ma scarole de te mettre dans cette situation, mais c'est à toi et toi seule de décider. Tu connais la place que tu as dans notre guilde et dans le coeur de chaque Eowinien : pense maintenant à ton bonheur et à ce que tu désires vraiment. Telle une meute, nous serons derrière et toujours avec toi, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
La demande d'Olaf ... Ermite Les Nuages d'Eowine
La demande d'Olaf ... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300La demande d'Olaf ... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:35

Plop tous...

Y'a pas à dire vous me facilitez bien la tâche là...
Une patte dans le médiéval et l'autre dans le jeu, que voici une partie commode à jouer et une place aisée que vous me confiez, coincée entre Mathilde et les points de guilde...
C'est une demande d'épousailles dans un jeu de rôle, pas la mort du p'tit chaval dans l'orage... J'me suis pas noyée en passant la faille et personne il m'a mordue, à part des abeilles hier, même pas peur... Il aurait pu m'enlever par une sombre nuit sans rien dire à personne, quoi !

Et puis d'abord personne n'a jamais demandé ma patoche en des termes pareils. Z'allez pas me flanquer ma cérémonie par terre nan ?


***

- Dites-moi, Seigneur mon Guerrier, je commence par avoir le droit de me taire et le devoir de ne point parler ?
"Sois belle et tais toi" ? Bon, admettons... Je pouvais toujours essayer. Et maintenant mon avis est requis ? Il paraît que je discute trop pourtant...

Tu vois bien que tu froisses les sentiments de ma Baronne avec cette proposition d'achat. Il faut dire que je suis confuse d'une telle générosité. Dix crânes de quelque bestiau presque domestique et quelques mâchoires édentées ? Devrais-je également me froisser d'une telle appréciation ? Je vaux bien un service à Calva complet non ? Avec les tonneaux qu'il faut pour le remplir, cela va de soi !

Bon, on dit toujours qu'on en a pour son or, alors c'est vous qui voyez là...

Vous avez remarqué qu'au final, il ne m'a toujours rien demandé à moi ?
Mais quel fichu caractère icelui !
Bon, c'est pas tout ça, le respect de la hiérarchie, les ambassades, les discutailles, c'est bien bon, mais c'est d'un long...

- Alors Guerrier, c'était quoi la question déjà ?
"Je veux ou je veux pas ?" c'est ça ?

Et bien... je veux.


Voilà c'est dit. Hé oui, que voulez-vous, il n'est pas trop civilisé, voire un peu barbare, beaucoup fou et un brin radin, mais voilà...

- Dix crânes, hey ? Tête de mule, hey ? Venez par ici un instant mon "Seigneur et Maistre" sisi, viens t'en un peu plus près...


Edit : hrp ? pour ça on va attendre un peu, okay ?


Dernière édition par Taniquel le Lun 15 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'Olaf ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'Olaf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire une demande de potions
» faire une demande de minerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser