| Demande de Bannière [terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Demande de Bannière [terminée] Ven 16 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Melior Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 109 Waldstätten Localisation : Valais/CH
| Sujet: Re: Demande de Bannière [terminée] Sam 17 Jan - 19:19 | |
| Karavel je t'ai fait un truc qui m'a pris 3 heures.. mais qui ne rend pas terrible, je n'ai ni le même programme, ni le même niveau que sixsous... | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Demande de Bannière [terminée] Sam 17 Jan - 19:43 | |
| Pour notre Baronne, je peux essayer de faire quelque chose. Mais bon, ca fait longtemps que je n'ai pas toucher photoshop, et en plus. Je ne suis pas si bon que ca.
Mais je vais voir si je peux faire quelque chose.
Edite : Par contre, c'est pas pour ce soir, car je oublier que j'avais une soirée. Oups le boulet... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière [terminée] Dim 18 Jan - 10:31 | |
| Bon, avec ça J'ai réussi a faire ca Le plus dur c'était de lui refaire un corps avec une belle chevelure. J'ai eu un peu de mal pour ca. Je te donne quand meme le corps en plus grand, car si tu as envie de l'utiliser ;) Au fait, je trouve que ca te va bien avec une biere de chamala dans la main, le petit doigt relevé et avec une tenu completement sexy a faire tomber tous ennemies (ou amis)
Dernière édition par Sixsous le Sam 24 Jan - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
kratos blablateur du dimanche
Age : 30 Nombre de messages : 24 aucune Localisation : derriere son pc
| Sujet: Re: Demande de Bannière [terminée] Dim 18 Jan - 11:39 | |
| je trouve que c'est superbe,pour la chevelure,j'ai l'impression quelle est plus claire que sur son avatar mais bon,je n'arriverais même pas à faire le cinquième de ce que tu as fait donc bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière [terminée] Dim 18 Jan - 11:53 | |
| Oui, j'ai changer un peu les couleurs pour que je puisse travailler avec mes couleur ;) au lieu de rechercher leur couleur. Ca va plus vite. Donc oui c'est un peu plus claire. ;)
Merci | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Demande de Bannière [terminée] Lun 26 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Bannière [terminée] | |
| |
|
| |
| Demande de Bannière [terminée] | |
|