| la tournée des nouveaux chevaliers | |
|
+4Yaïba-san Gabriel H Masta W alsiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: la tournée des nouveaux chevaliers Ven 23 Jan - 16:44 | |
| il l'a fallait absolument alors l'a voila la tournée special des nouveuas chevaliers -que tout le monde boivent pendant que c'est moi que paye !!! enfin moi et les autres.... surtout les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Ven 23 Jan - 16:54 | |
| - Chic chic chic encore une tournée faut pas me le dire deux fois à moi .
Steph lève son verre et trinque aux nouveaux chevaliers |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Ven 23 Jan - 16:55 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuu !!!
Masta se précipitas sur les chopine!!! de vitesse il se cassa une dent ...
" Haaayeuu " :sass:
" Félicitation aux nouveau Chevalier! " " que cet Motivation et participation ainsi que la bonne humeur et que notre Belle famille dure pour toujours!"
" Je vous remercie aussi d'avoir confiance en nous! nous vous decevrons pas et nous seront porté notre rang! "
il leva sa chopine en l'air , remercia tout le monde! et la buva d'un seul coup! les yeux petillans! les joue rouge! il s'assied et attendit ..."
Masta! | |
|
| |
Gabriel Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 166 eowine Localisation : sous l'aile de karavel Loisirs : seduire
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Ven 23 Jan - 18:44 | |
| yeaa je susi chevalier aller je pays ma touner mais modèrè je n'est que 483 po en banque enfète je vous pauys juste un nos et vous faites se que vous pouvais lol | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Sam 24 Jan - 10:04 | |
| ha masta faut que je te previenne tu n'as plus le droit de boire tant que ton ardoise ne sera pas effacé car a elle seul elle depasse les depenses total de toute la guilde reunis !! | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Sam 24 Jan - 10:17 | |
| ho miam
quand l'apetit va ! tout va !! | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Sam 24 Jan - 11:56 | |
| "Mince alros moi qui voulait payer cette tournée! Que tout le monde boive à ne plus en avoir soif et après c'est mon ardoise qui paye" Cria Loupiort le plus fort possible afin que tout le monde l'entende "Non non ne buvez pas tout de suite! J'ai un petit discourt à faire. Vraiment très petit! Alors voila depuis que je suis parmi vous Je n'ai eux cesse de progresser Merci à vous de m'avoir permis de rendre cette progression et mes projets possibles, et surtout merci à vous de m'accorder ainsi votre confiance Parole de Lycan, je m'en montrerais digne!" | |
|
| |
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Lun 26 Jan - 9:20 | |
| ouai c'est loupiort qui paye !!!!! "prend un tonnelet et le boit d'une traite" | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Lun 26 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Mar 27 Jan - 14:24 | |
| -porfoua voivir kfan on pfe fér les dfeu !!
(il est ecrit: pourquoi choisir quand on peut faire les deux !) | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Jeu 29 Jan - 14:51 | |
| Félicitations aux nouveaux chevaliers ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers: Portez haut les couleurs d'Eowine et servez la fidèlement et avec fierté pour la rendre encore plus puissante et la faire vivre encore longtemps ! ! ! LONGUE VIE A LA GUILDE ! ! ! :iutdrsxcvg: champagna :poiuyty: | |
|
| |
Valmar blablateur du dimanche
Age : 31 Nombre de messages : 19 aucune Localisation : Brumebois
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Ven 13 Fév - 20:14 | |
| Y'a encore quelqu'un ici ?
Frère Valmar avançait péniblement sur le petit chemin enneigé qui le menait à la taverne. Les bourrasques d'hiver le giflaient de plein fouet mais il ne voulait rater cette rencontre pour rien au monde ! Il voulait fêter sa nouvelle nomination et celle de ses amis récemment élus.
La route avait été si longue, les ennemis nombreux et tant de travail à faire pour sauver les nombreuses ouailles peu vertueuses.
Enfin il arriva dans cette taverne et ô surprise elle était bondée, chacun se donnait à coeur joie en chants et ripailles.
Ah il ne regrettait pas d'avoir traîné tout le long de ce tortueux chemin, cette affreusement lourde besace remplie de ravitaillements et douceurs en tout genre.
"Bonsoir mes amis !" lança t-il joyeusement, il avança parmi eux et déposa son trésor sur la grande table.
"Nous avons un évènement à fêter !Tous mes compliments à vous tous ! "
Et la joyeuse ambiance reprit de plus belle !
BRAVO A VOUS NOUVEAUX CHEVALIERS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Lun 16 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Lun 16 Fév - 14:12 | |
| - Citation :
- ha masta faut que je te previenne tu n'as
plus le droit de boire tant que ton ardoise ne sera pas effacé car a elle seul elle depasse les depenses total de toute la guilde reunis !! C'est pas toi qui décidé heuuuu dit Masta tout en tirant la langue!
Puis il se rapprocha de bebs et dit :
Coucou coupains bebs mon ami , le meilleur , le plus fort , le plus beau , oublions cet histoire d'ardoise! , il ne sais même plus ce qu'il dit! j'avoue que nous avons un peut tous trop bu , puis n'oublions pas notre petit pacte du conte premium héhéhéhéh ...
d'un rire nargueur masta reparti s'amusé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers Mar 17 Fév - 12:18 | |
| eryann profita que tout le mondes etait occupé a faire la fete pour rajouté quelque trait sur l'ardoise du mage
-en tout bien toute honneur,c'est pour son bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tournée des nouveaux chevaliers | |
| |
|
| |
| la tournée des nouveaux chevaliers | |
|