Age : 57 Nombre de messages : 5 les archers d'or Localisation : france
Sujet: Tournée géneral d'eau gazeuse Lun 8 Juin - 19:16
et pour moi une potion de jeunesse, le chirurgien a fait du beau boulot regardé moi se skin :AAA:
Invité Invité
Sujet: Re: Tournée géneral d'eau gazeuse Mar 9 Juin - 12:29
encore une mitraillette à flèches...
encore de pauvres prêtres qui vont finir victimes épinglés sur le sol...
gwen blablateur du dimanche
Age : 39 Nombre de messages : 42 aucune pour l'instant Localisation : paradis
Sujet: Re: Tournée géneral d'eau gazeuse Mar 9 Juin - 16:35
On est obligé de se contenter d'eau fraîche ? (pendant que c'est offert... )
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: Tournée géneral d'eau gazeuse Mar 9 Juin - 18:18
Ouaiiiii !!!! Une beuverie !!! :ethop! :
Un verre d'Evian s'il vous plait !
Mais siiiii, la bouteille transparente, celle ci :
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: Tournée géneral d'eau gazeuse Jeu 11 Juin - 19:41
arrêtez j'ai un très mauvais souvenir d'evian (elle avait tout de même un drôle de gout???)...
mais de la même marque en plus soft (en eau de plus en plus distillée) il y a de la limonade blanche dont on peut boire beaucoup!!!
nan j'arètte je vais passer pour un alcoolique...
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Tournée géneral d'eau gazeuse Ven 12 Juin - 6:50
"L'alcool c'est important pour que l'humeur se développe ^^Et même si ça rend bof quoi que ça dépend pour quiiiiiiii, l'hiver ça me réchauffe l'été ça me rafraîchit"
Loupiort finit sa chanson le museau dans un tonneaux
"Félicitation à toi grand archer^^Buvons tant que Sire kinapavu Ft de nom, nous offre la boisson et pas d'eau gazeuse pour moi! je tiens trop à ma glotte et à mon odeur d'alccoolllllll"
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: Tournée géneral d'eau gazeuse Ven 12 Juin - 17:34
Bon bon si vous insistez je vais prendre un verre -mais nous n'insistons pas... Bon alors un verre mais uniquement pour faire plaisir a loupiort -mais non apres j'en ai plus pour... Bon loupiort puisque tu insiste je finit le fut
adrien_alidhan blablateur du dimanche
Age : 56 Nombre de messages : 40 les archer d'or Localisation : france Loisirs : bowling
Sujet: Re: Tournée géneral d'eau gazeuse Mar 16 Juin - 8:19
j'offre le pastis et kinapavu l'eau , voila de quoi s'abreuver avec cette chaleur , toujours aussi radin kinapavu et dire qu'il est baron en intérim , il est capable d'interdire l'alcool