| Screens légendaires | |
|
+32Strange tikas sixsous tethlis sprinteurkuota michiko indochine superwow Belle_ombre Kaweï Godblitz ppott Gravity Teneombre lechat maxou80 flash Melior Iron Mornoir tsuki H Masta W Moinéor loupiort Hammam monmon Gabriel mell Nyao Karavel Yaïba-san Kaïlo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Screens légendaires Jeu 7 Jan - 16:55 | |
| Je te trouve vraiment magnifique comme ça loulette XD indochine | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Screens légendaires Jeu 7 Jan - 20:11 | |
| Je pense que ça fera plaisir à plus d'un... Traître du Cartel, ancien cartelois pris par les Bucherons Warriors, c'est une petite vengeance à ma façon pour cette guilde que j'appréciais énormément. Son ancien perso était chez Eowine à l'époque, mais depuis son delete, il a changé de voie. Grand bien lui en fasse. Le raid rouge a été arrêté ce soir, et c'est ce qui compte. (Novas, Tipoune, Zarlas se sont bien vite éparpillés) | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Screens légendaires Ven 8 Jan - 14:33 | |
| Joli Karavel !
Tu devrais envoyer le screen à impalcolo, ou doudoulov ! Sa trahison avait profondement marqué les bucherons >< | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| |
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Screens légendaires Lun 18 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Mer 27 Jan - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screens légendaires Ven 26 Fév - 10:05 | |
| encore ce bug qui ce coup ci se fait sur mon intel et m'empêche de reporter un item que j'ai réparé... car comme apr hasard il me manque 3 points en intelligence pour le porter et comme par hasard j'ai 3 points en trop en intel... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Dim 28 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Lun 1 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Screens légendaires Lun 1 Mar - 22:38 | |
| Voila, c'est officiel : Pour info, on ne fait tout les deux aucun pna, n'ayez aucune pitié, car on en aura pas :) Alors diffusez auprés de vos membres/alliés, pour pas qu'ils se laissent surprendre :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Mar 2 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Ven 5 Mar - 16:56 | |
| Pauvre Bebelinus ... en même temps on le comprend ... sont tellement moches les aqua/ettes ... | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Screens légendaires Mer 10 Mar - 18:00 | |
| 13 record à battre XD Et après on s'étonne que le sittage soit accepté indochine | |
|
| |
| |
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Screens légendaires Ven 2 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 3 Avr - 16:39 | |
| Punaise, je vais bloquer rien que pour devenir blonde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Jeu 22 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 1 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 1 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Screens légendaires Dim 2 Mai - 8:35 | |
| Vous auriez pu la garder cette forto tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Dim 2 Mai - 9:25 | |
| bah bravo faudra pas vous etonnez si on vous tape à la prochaine forto :p indochine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens légendaires | |
| |
|
| |
| Screens légendaires | |
|