| Screens légendaires | |
|
+32Strange tikas sixsous tethlis sprinteurkuota michiko indochine superwow Belle_ombre Kaweï Godblitz ppott Gravity Teneombre lechat maxou80 flash Melior Iron Mornoir tsuki H Masta W Moinéor loupiort Hammam monmon Gabriel mell Nyao Karavel Yaïba-san Kaïlo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaïlo Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 364 Eowine Localisation : ...
| |
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Screens légendaires Mer 5 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Screens légendaires Ven 7 Nov - 22:32 | |
| Comme Madame la baronne n'était pas satisfaite, Métal a réitéré son coup ! | | | | Détail:Metal vous frappe avec Metal Strike. Il vous inflige 96748 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque | C'est mieux cette fois, non ? | |
|
| |
Nyao blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 8 Aucune pour le moment Localisation : Sous la couette !
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 8 Nov - 15:18 | |
| C'est pas pour dire, mais je trouve vraiment dégueulasse (désolé pour ma grossièreté) que les admins/modo soient avantagés à ce point.
Ils ont des skins bien à eux (bon ça à la limite j'm'en fiche) mais regardez les attaques qu'ils font! ça rentre même plus dans le jeu des dégats pareil, ça sert à rien. | |
|
| |
mell Apprenti cafouilleur
Age : 46 Nombre de messages : 156 Chevalier d'Etherius Localisation : Cartel
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 8 Nov - 22:43 | |
| En même temps, ils n'attaquent pas pour se faire plaisir, mais pour "nettoyer" des cartes... Avec des attaques comme cela, au moins, ils sont sûrs de faire le ménage à fond. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Lun 10 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Gabriel Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 166 eowine Localisation : sous l'aile de karavel Loisirs : seduire
| Sujet: Re: Screens légendaires Lun 10 Nov - 16:25 | |
| no non je veux pas il doit y avoir une autre potion pour enlever ça. Cela peut pas être réel, je dois rêver... noooooooooooooooooooooooooon !! Avec ca c'est fini... plus de charme... Adieu les filles snif mon (maitre adoré et surpuissant) père Bebelus, que dois je faire ? Prier et prier encore un peu édit de Bebelus : j'ai juste corrigé mon nom, les fautes et rajouté un petit truc entre parenthèses... | |
|
| |
monmon blablateur du dimanche
Age : 74 Nombre de messages : 39 Le Lys Bleu Localisation : auberge de Gonk
| Sujet: Re: Screens légendaires Lun 19 Jan - 5:33 | |
| Quelques images du dernier gardien d'élite : Avec Fielon qui XP tranquillement à coté. Un barbarounet qui cherchait de l'aide de tous les côtes par MP, mais il en a pas trouvé, donc il est reparti. En tout cas j'avais jamais vu autant de monde, on se serait crut à une défense de forto ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Mer 18 Fév - 16:31 | |
| on s'est fait un p'tit dîner en tête à tête quand beb's n'était pas là... :utree: l'image date de quelques mois, mais les souvenirs restent magnifiques... :siouplait: | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Jeu 19 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Screens légendaires Jeu 19 Fév - 17:37 | |
| Vous êtes trop CHOU tous réunis;) | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Screens légendaires Ven 20 Fév - 14:21 | |
| Sur le même screen: Notre nouveau druide et une prisonnière^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 21 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 21 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Dim 22 Fév - 10:08 | |
| Ouaiii ! Super soirée ! A refaire =D | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Screens légendaires Ven 27 Fév - 10:05 | |
| Hé hé une petite photo compromettante pour kara^^Suite à la sortie du 24 février ou Kaïlo et moi avons prit un niveau ensemble^^on remet ça quand tu veux Kaïlo | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 7 Mar - 12:57 | |
| petit clin d'oeil alors... En virant des bleus des chams je suis tombée sur... Bon, bien sur, la scarole toujours taquine... J'ai bien fait de prendre le screen, le temps que je regarde si ça description vallait le coup aussi, il était déjà 70 :P | |
|
| |
| |
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Screens légendaires Sam 7 Mar - 16:09 | |
| ptdrrrrr, je ne sais quoi dire d'autre ;) | |
|
| |
| |
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Screens légendaires Dim 22 Mar - 19:54 | |
| Joli ^^ La chance, hein :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens légendaires | |
| |
|
| |