Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drôle d'histoire...

Aller en bas 
+7
Bubu
Yaïba-san
Karavel
Taniquel
Teneombre
éclésiaste
karlcam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:15

c'est l'histoire d'un chien qui, par une mutation génétique, n'avait plus qu'un seul poumon. Il avait sur le dos un partie de ses poils qui était plus clairs et qui formaient un sorte de lys...

c'est pour cela que ce chien avait été donné en cadeau par un des chevaliers du royaume au nouvel enfant de la royauté... ce chien était devenu un chien royal (normal au vu de sa tache sur le dos...)

ce chevalier était venu d'un royaume voisin et venait apporter ce chien comme un gage de paix entre leurs deux royaumes.. un cadeau de bienvenu et respect comme on faisait à l'antiquité.

Plusieurs années plus atrd, le chien et son jeune maître sont partis se promener en calèche. Ên bordure de Lisière, de vils brigands ont pris d'assaut la calèche du roi... le chien voulant protéger son maître s'interposa entre le roi et les brigands... cependant très vite il perdit la vie... les brigands dévalisèrent le roi et le laissèrent là... démuni, privé de son chien.. Ils repartirent aussi vite qu'ils étaient venus (on retrouve d'ailleurs cette méthode de vandalisme de nos jours sous la forme de car-jacking...)

devant la scène obscène de ce chien gisant sur le sol dans une mare de sang, Le roi, dont la peine envahissait de plus en plus son coeur, prit le cadavre du chien pour aller l'enterrer dignement et ainsi permettre à son âme de s'envoler et de rejoindre les braves dans le ciel

Depuis ce jour le roi vit dans la forêt et s'est entouré de compagnon, il a dédié sa vie à la justice et à voler aux plus riches pour donner aux plus pauvres sans pour autant faire usage de la violence et de l'assassinat... On le connaît fort bien sous sa deuxième vie de Robin des Bois...

FIN

Eglantier, monseigneur, coffre, suspendre, cochon, vilipender, étrrangler, massue, dispendieux, carapace


Dernière édition par Tavernier Bebelus le Ven 10 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
Drôle d'histoire... - Page 3 Neutre Vindicatrices2
Drôle d'histoire... - Page 3 Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Drôle d'histoire... - Page 3 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 3 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:43

Sous un églantier, un monseigneur chérissait son or contenu dans son coffre.

Il cherchait dans sa tête un moyen pour le cacher aux yeux des vils, ou mieux, de le suspendre afin que nul ne le vit.

Tout à ses pensées, il ne détecta en rien l'arrivée inopinée d'un cochon local qui sur son beau collant fit pipi.

Fou de rage, il se leva pour le vilipender. Il ouvrit la bouche et faillit s'étrangler. La vie est parfois rigolotte. Car, dans le trépas, voilà les scènes grotesques qu'elle nous offre.

Une guêpe dans sa gorge était entrée. Il suffoqua et pensa d'abord à une massue mais en or et trouva que l'acheter serait dispendieux. Puis une tortue et sa carapace lui vinrent à l'esprit.

Quand il ferma les yeux à tout jamais, la tortue lui fit un gentil geste de la main et lui sourit comme pour lui dire à demain.

Univers - Etoiles - Soleil - Galaxie - Vortex - Andromède - Aldébaran - Cassiopée - infini - intemporel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:14

Aldébaran, pour ceux qui ne savent pas est l'étoile la plus brillante de la constellation du Taureau . D'ailleurs en parlant de taureau, Cassiopée l'avait pris par les cornes pour se disputer le prix de la beauté avec les nymphes des mers. Elle en paya le prix fort car Poséidon, irrité de son audace, fit ravager ses États par un monstre marin, et l'obligea à exposer sa fille Andromède à la fureur de ce monstre.

Vous voyez, l'univers est composé d'étoiles (comme notre soleil) qui représentent chacunes une galxie. D'ailleurs certains prétendent que les trous noirs ne sont que des vortex permettant de passer d'une partie de l'univers à un autre...

Alors on dit toujours que l'univers est infini mais aps seulement par son développement mais aussi par la richesse des informations qu'il permet d'avoir... comme des informations qui resteront intemporels comme la mythologie...

Fin de la séance d'informations

casse, bidule, grésiller, réglisse, cache-misère, puits, muraille, lisière, subsister, masse
Revenir en haut Aller en bas
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
Drôle d'histoire... - Page 3 Neutre Vindicatrices2
Drôle d'histoire... - Page 3 Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Drôle d'histoire... - Page 3 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 3 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:28

Deux voleurs avaient projeté de faire un "casse". L'un s'appelait Dubide et l'autre Bidule. Ils s'affairaient dans l'anti-chambre, mettant la dernière main à leur méfait. L'atmosphère était lourde et l'orage prêt d'éclater entre eux deux.

-Mais enfin ! tu veux éteindre cette radio qui commence à grésiller et à m'énerver alors que je dois me concentrer ! dit l'un en machouillant son réglisse ....et fais moi plaisir ! Retire moi ce cache-misère et enfile ce passe-montagne. Quand on sortira du puits, faudra longer la muraille jusqu'à la lisière de la forêt. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour susbsister....

-euh ! je prends la masse ?


courir - ouvrir - chien - cadeau - horloge - pommes - silhouettes - marchand - cape - chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Melior
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Melior


Masculin Cancer Cochon Age : 28
Nombre de messages : 109
Drôle d'histoire... - Page 3 Neutre Waldstätten
Drôle d'histoire... - Page 3 Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Drôle d'histoire... - Page 3 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 3 235279steph
Localisation : Valais/CH

Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:57

Ce soir, je me suis mis à courir pour rentrer des cours, poursuivi par un sale chien.

Ce danger évité, je tomba nez à nez avec un homme haut comme trois pommes, vêtu d'une cape et d'un chapeau. Il me demande si il est possible de lui régler l'horloge qui pend à son cou.
Je l'ouvre, je la répare et il m'offre un cadeau.

Je compris plus tard que ce bonhomme était marchand de glaces, et que le présent qu'il m'avait offert était une sorte de rafermisseur de silhouettes...


Tracteur - plexiglas - particules subatomiques - enzymes - alcoolique - philosophique - pandémonium.
Revenir en haut Aller en bas
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
Drôle d'histoire... - Page 3 Neutre Vindicatrices2
Drôle d'histoire... - Page 3 Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Drôle d'histoire... - Page 3 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 3 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:13

Un paysan (riche) jeta son journal à terre et se dit "manque 3 mots ! je pourrais pas faire le jeu ! vaut mieux que j'aille travailler"

Sur ce, il se leva et alla à son tracteur. Il s'agit au volant du super engin et admira le pare-brise en plexiglas.

"C'est drôlement chouette la technologie et toutes leurs particules subatomiques. Maintenant, avec leurs enzymes, plus besoin de jeter ! les bactéries phagocytent les déchets et le tour est joué car elles rejettent des gaz ! Quoique je sais que l'on peut devenir alcoolique rien qu'en respirant les vapeurs d'alcool. Mais bon ! J'arrête avec ce sujet hautement philosophique et je vais travailler avant que mémère m'envoie à Pandémonium !."

Citron - orage - gendarme - képi - permis - fureur - ivresse - torchis - désespoir - noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:51

Un homme broyait du noir derrière son volant... il s'était une fois de plus engueulé avec sa femme.. elle le pressait comme un citron pour qu'elle puisse s'acheter le dernier raffermisseur de silhouette qu'un marchand de glaces et qui faisait fureur. Bien qu'il eut son permis il avait erraflé sa voiture avec le mur en torchis qui entourait la maison en quittant celle ci pour échapper à l'orage qui éclatait à la maison entre lui et sa femme...

Il alla calmer son désespoir de non communication entre lui et sa femme en allant se taper une biture...
Il sortit de bar avec une ivresse qui avoisinait son age...
Il fut arrêté au feu suivant par un gendarme... c'ets bien connu être bourré ca fait aprlé... il expliqua tout ce qui se passait chez lui à ce gendarme... comment il s'était engueulé avec sa femme et qu'il n'arrivait pas à communiquer avec celle ci...
le gendarme retira son képi et on vit des larmes coulés de son visage... en fait ce gendarme était sa femme qui était partit au travail après que son mari soit parti...
Elle emmenea son homme en cellule de dégrisement puis elle se finissa sa journée...
le soir elle ramena son amoureux à laamison et passèrent la plsu charmante de soirées...


Fort, bouteille, triturer, pilule, asticot, pimenter, perroquet, garnement, villageoise, catapulter
Revenir en haut Aller en bas
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
Drôle d'histoire... - Page 3 Neutre Vindicatrices2
Drôle d'histoire... - Page 3 Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Drôle d'histoire... - Page 3 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 3 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

Ca sent le vécu IG ca:lol!:


Là ! entre deux ébats, il promis de ne plus jamais toucher à la dive bouteille ni même de se faire un simple perroquet.

Sa femme se réjouit fort de la décision de son garnement de mari mais en fait n'en crut pas un mot.

Elle connaissait bien l'asticot et n'était pas née d'hier pour avaler facilement la pilule.

Je le laisse se triturer l'esprit ca lui apprendra, pensa t'elle. Demain, je vais le catapulter du lit pour qu'il fasse amende honorable devant toute l'assistance villageoise au complet, ca lui apprendra.

Quoiqu'il en soit, elle ne dit rien dans l'immédiat, laissant son mari pimenter sa nuit.



rebellion - émeute - chute - sorcellerie - vaudou - combat - harcelement - proclamation - exorciste - apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Drôle d'histoire... - Page 3 Neutre NG
Drôle d'histoire... - Page 3 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Drôle d'histoire... - Page 3 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 3 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:02

C'est l'histoire d'un vil gobelin qui avait une vision apocalyptique de son chef ce qui le decsida à conduire une rébellion contre lui. Il alla à la rencontre du chaman afin que celui use de sa sorcellerie pour conduire les morveux et gobelins qui participaient à l'émeute à la victoire provoquant la chute du tyran.
Dans un éclair de géni, le chaman descida par la même occasion de lancer un sort vaudou sur leur chef afin de provoquer encore plus rapidement le déclin de celui çi.
Le combat gagnait le palais et le chef se métait des claques depuis plus d'une heure! Il se desica à faire appelle a son frère, exorciste de profession. Alors que tout semblait perdu, le chef fut libérer de son sort, il se saisit de sa grosse hache et massacra sans peine les petits gourgendins qui avaient tenté de le détronner. La proclamation de sa victoire ne se fit pas attendre! Depuis lors les orques du village n'ont cesse de faire preuve de harcèlement physiques sur les gobelins afin de les inviter à ne plus se rebeller.


Galion , Cuirassé, Rhum, Canon, richesse, Guenilles , Engin, Feu , Balais,Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:17

au fait je pense que tu voulais dire vécu IRL ? sinon moi avec 24 ans sans permis tu penses bien que c'est aps du vécu... mais j'ai bonne imagination Drôle d'histoire... - Page 3 832662
Revenir en haut Aller en bas
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
Drôle d'histoire... - Page 3 Neutre Vindicatrices2
Drôle d'histoire... - Page 3 Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Drôle d'histoire... - Page 3 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 3 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:45

:iouyfds: pour ton imagination qui fait sentir le vécu par delà les mots et les maux de la vie :zjhjb:




Des flammes, de la fumée et du feu embrasaient un galion au loin, près de la ligne d'horizon. Les pirates, vêtus de guenilles, tentaient de sauver leur rhum, leur unique richesse. Le capitaine, cuirassé dans son habit trop rigide de commandant, mit un parchemin dans son gilet, inquiet. Quand il sortit de la cale, il vit un canon fondre sous l'effet de la chaleur. Sûr de sa mort imminente, une vision lui apparue où il distingua un vol de balais dans les cieux, dont un, très près de lui, et sur ce drôle d'engin, devinez qui ?


sorcière - sabbat - grimoire - magie - hydre - gorgonne - alidhan - rituel - maléfices - potions
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Drôle d'histoire... - Page 3 Neutre Eowine
Drôle d'histoire... - Page 3 Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Drôle d'histoire... - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:33

C'est alors que la sorcière en plein jour de sabbat, ouvra son grimoire page 45896478458521 pour tenter de faire vivre une chauve-souris-hérisson-à pattes de lièvres grâce à la magie. Elle pris plusieurs potions, commença un rituel, pris une gorgée d'hydre et appela sa gorgonne pour lui masser les pieds. Et c'est après avoir lancer un maléfices su son voisin qu'elle alla jouer un moment sur alidhan :)


chanson, marilyn, concert, guitare, baguettes, matériel, tour-bus, playlist, final, magique

Amusez vous bien :)
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'histoire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser