Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drôle d'histoire...

Aller en bas 
+7
Bubu
Yaïba-san
Karavel
Taniquel
Teneombre
éclésiaste
karlcam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

t'as dû avoir écho d'un soucis IRL, non ? Drôle d'histoire... - Page 2 143883

je n'ai pas le coeur pour et ç'aurait été malvenue... Drôle d'histoire... - Page 2 43541



Edit : lol!

merci Tani... j'essaierais de la replacer celle-là ! Drôle d'histoire... - Page 2 331766
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

Pardon des fois j'ai la tête ailleurs...

pour me faire pardonner

Drôle d'histoire... - Page 2 1110745678
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:10

moi, je ne suis pas du tout tête-en-l'air de toute façon... Drôle d'histoire... - Page 2 331766 (cf élucubration d'une petite scarole...)

je ne peux donc pas comprendre ce que tu décris... Drôle d'histoire... - Page 2 417397
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:14

Normal t'es toujours par terre Madame je fais pas attention ou je mets les pieds

Drôle d'histoire... - Page 2 Glisser-1
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:16

tout l'monde voit bien que c'est une photo que j'ai prise de toi... Drôle d'histoire... - Page 2 914648


Mam'zelle la magette n'est pas un homme cher moinillon... Drôle d'histoire... - Page 2 832662


tu ne m'auras pas sur ce coup-là ! Drôle d'histoire... - Page 2 331766
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:17

Drôle d'histoire... - Page 2 28098 en tant que magette tu t'es déguisé ou transformé Drôle d'histoire... - Page 2 407125
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

oui, en photographe... :photo: souris mon 'tit moine ! y'a pas d'chats !! Drôle d'histoire... - Page 2 331766
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

faux j'en ai un dans la gorge j'y arrive pas...

Drôle d'histoire... - Page 2 Smilepills

attends je prends mes médocs...

mais avec cela je risque pas de devenir un smiley regarde la boite et regarde le , c'est le même (trop forte dose à mon avis... :zjhjb: )
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

On t'a découvert Smiley !!! lol!


On sait tout de toi maintenant !!! Drôle d'histoire... - Page 2 914648



Il y a deux Psychocouac à Eowine... affraid


et si on compte ceux qui se shoutent aux médocs, je dois compter mon Doc préféré... Drôle d'histoire... - Page 2 161914

n'est-ce pas Tani ? Drôle d'histoire... - Page 2 414623
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Drôle d'histoire... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

C'était hier... Toute une longue semaine à tenir Drôle d'histoire... - Page 2 223705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:57

une psychopathe savant fou, un drogué des médocs et un fan de drogués, et surtou pleins d'ivrognes........

quel beau forum Drôle d'histoire... - Page 2 709988
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:58

et me suis endormie sur l'épisode de la première saison... :pleure:


Vivement les derniers épisodes de cette saison (la semaine prochaine ! Drôle d'histoire... - Page 2 832662 )

il paraît que c'est les meilleurs mais... qu'on sera déçu par la toute dernière saison... Drôle d'histoire... - Page 2 143883


Ils auraient dû s'arrêter à celle-ci apparemment... Drôle d'histoire... - Page 2 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

Ben depuis que tu me fais regarder Dr House je le suis tout le temps...

merci mon amour de tes goûts merveilleux Drôle d'histoire... - Page 2 41503
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

Et voilà ce qui se passe... Drôle d'histoire... - Page 2 143883 on veut faire découvrir des séries géniales à son cher et tendre


et ce même amour veut déjà s'acoquiner avec le héros... Drôle d'histoire... - Page 2 914648


Non, mais j'vous jure... Drôle d'histoire... - Page 2 407125


Drôle d'histoire... - Page 2 28098 ça m'apprendra ! Drôle d'histoire... - Page 2 331766
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:16

c'est bien connu que je veux me faire Dr House...

après tu te poseras des question sur le fait que je suis amoureux de toi... mais non je t'adoraime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:19

à des moments, tu ne devrais pas... Drôle d'histoire... - Page 2 143883

mais la folie a dû te gagner, ou je ne m'y connais pas...

Je ne pense pas que je posterais aujourd'hui, donc si quelqu'un se sent l'âme d'un écrivain... qu'il en profite !! Drôle d'histoire... - Page 2 832662

A condition qu'il prenne telle quelle la phrase de Tani Drôle d'histoire... - Page 2 914648



Tani a écrit:
Il était une fois un loup garou qui rongeait du rutabaga...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:45

Autant dire qu'il y a que Maître Tani pour prendre la suite d'elle même... Drôle d'histoire... - Page 2 914648

N'est ce pas :adz: maître Tani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:01

Bon je vois que ca se bouscule plus ici, je remonte le topic et rappelle les mots à utiliser !

Pencher, avalanche, girouette, rafia, maison, rutabaga, fête, palsambleu, combat, loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:12

Je prends l'aide de Kara ...

Il était une fois un loup-garou qui mangeait du rutabaga lors d'une fête que l'on avait préparée à l'occasion de la victoire de la bataille contre les girouettes vertes.

Après ce rude combat, il fallait quelques douceurs.

En pleine observation de la décoration faite de rafia, une odeur alléchante de palsambleu l'interrompit.

Il s'approcha de la fenêtre et se pencha ... Tout d'un coup, il vit une avalanche avancer à toute vitesse dans la vallée et emmener sur son passage la belle maison au toit bleu d'où provenait l'alléchante odeur...


Tuile, DVD, tortue, cheminée, rudimentaire, papillon, bébé, mouchoir, parquet, couper
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Drôle d'histoire... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:31

Lulu la tortue avait engagé Léon le papillon pour ramoner sa cheminée. Celui ci grimpa sur le toit muni de son matériel rudimentaire et commença son travail. Malheureusement, l'apprentissage par DVD de ce genre de métier n'est pas très efficace et il s'avera que Léon était un incapable (et oui, ça existe ...). Le parquet du salon de Lulu fut bientôt recouvert de suie. Elle accourut pour le nettoyer avec son mouchoir en laissant son bébé René sans surveillance. Celui ci en profita pour aller gambader dehors. A ce moment, Léon glissa ce qui fit tomber une tuile du toit qui dégringola pour finalement tomber tout près de René et manquer lui couper la tête.

Moralité : il ne faut jamais laisser un bébé sans surveillance pour éviter qu'il lui arrive une tuile (et c'est le cas de le dire ...).

Je propose : Oeuf, hamster, Saule, chemise, haricot, cahier, écran, crème, ciseaux, monopoly.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Drôle d'histoire... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:39

Il n'y a donc que karlcam et moi pour jouer à ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Drôle d'histoire... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

Vala vala on vient.

Chroniques de la campagne ordinaire -suite-

Sous le soleil de plomb, la campagne somnole...
L'épouvantail du Père Jules avait depuis longtemps cessé de veiller sur le champ de haricots (trop cuits) et tombé la chemise. Une pie en profite pour le dépouiller de quelques brins de pailles, destinés aux travaux d'agrandissement de sa résidence d'été construite dans les branches du vieux saule. Celle-ci était en effet devenue bien trop petite depuis que son oeuf avait éclos. La paire de ciseaux qu'elle avait volée dans la serre du bonzaï se dresse là telle un mât et miroite au soleil. La pie est très fière de son logement.
Près de l'étang, deux belles invitées de la noce se reposaient dans la relative fraicheur de l'onde après s'être enduite de crème solaire et d'écran total. Le regard de l'une d'elle se fit soudain songeur. "Au prochain mariage, je bois de l'eau", murmura-t'elle pour elle même avant de refermer paresseusement les yeux.
Elle venait en effet, dans la brume de chaleur, d'apercevoir un hamster qui jouait au monopoly avec deux ratons laveurs, tranquillement adossé au tronc du saule.
Le jacassement de la pie lui parut soudain moqueur, moqueur...

Voilà, je referme mon cahier pour cette fois, et la suite... suivra.

Tempête - Gentleman - Porte - Traque - Shopping - Coccinelle - Dîner - Minaret - Nostalgie - Travesti
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Cafouilleur
Cafouilleur
Bubu


Masculin Bélier Coq Age : 31
Nombre de messages : 234
Drôle d'histoire... - Page 2 Neutre Ombre du Léviathan
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Drôle d'histoire... - Page 2 6103875
Localisation : Cartel de Brumebois

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:13

Je vais m'y mettre aussi !


Pendant que le gentleman courait dans la rue pour échapper à ses poursuivants et que la tempête de sentiments en lui lui déconseillait de se retourner pour voir quels étaient ceux qui le traquait, il essayait de trouver un endroit sûr pour se réfugier.
Après une traque d'une vingtaine de minutes et quelques portes fermées, notre gentleman arriva à coté de la mosquée du quartier. Caché derrière le minaret, un travesti attira son attention... Il avait quelque chose d'étrange, une sorte de nostalgie émanant et bourdonnant autour de lui. Il ne pu s'empêcher de lui demander son chemin. Il lui indiqua une simple direction d'un signe de la main.
Il courra devant lui en suivant la direction indiquée par l'homme et arriva dans une impasse. A sa gauche la vitrine usée d'un vieux restaurant ou il avait déjà dîné et de l'autre un magasin de miniatures qui avait de belles coccinelles...
Il força la serrure du restaurant et se retrouva dans un magasin désaffecté nommé Shopping et se cacha comme il le pu dans les cartons vides.

Ce n'est qu'un essai ^^

Voiture-Nettoyage-Commande-Heure-Jour-Téléphone-Bouton-Pierre-Son-Boule
Revenir en haut Aller en bas
http://lesleviathans.conceptbb.com
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Drôle d'histoire... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:03

Dis donc Yaïba, tu dis que vous n'êtes que 2 à passer par là et quand on se décarcasse l'imagination pour répondre, tu files ? Ah que non !
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Drôle d'histoire... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Drôle d'histoire... - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Drôle d'histoire... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:51

Oulala ! Je me suis défilé pendant tout ce temps ? Alors je m'y remet !

M. Pierre DUCHEMIN, chômeur de son état, et à son grand dépit, SDF depuis ce jour, attendait impatiemment sa commande de Pizza adossé à l'une des piles du pont Neuf.

Il n'est pas l'heure de s'attarder sur les circonstances qui ont poussé Mme DUCHEMIN à chasser son mari du domicile conjugal à l'aide d'une boule de pétanque. Prêtons plutôt attention à ce qui se déroule dans le dos de notre homme ...

Une voiture noire approche. Deux hommes en sortent, type mafia russe. L'un d'eux ouvre le coffre, et en sort un paquet avec une étonnante forme humaine. Sans perdre une seconde, les individus jettent le "colis" dans le fleuve. S'en suit un son mat, au moment ou le corps percute la surface de l'eau.

M. DUCHEMIN, qui n'a rien manqué de la scène, s'apprête à appuyer sur le bouton vert de son téléphone portable dernier cri pour appeler la police, quand il est à son tour assommé et jeté dans le fleuve.

L'un des hommes sort un talkie-walkie de la poche de son veston :
- Nettoyage terminé, dit il d'une voix grave.

Les deux inconnus remontent dans leur voiture noire, et disparaissent au bout de la rue.

Chien - Poumon - Lys - Antiquité - Paix - Car jacking - Cadeau - Obscène - Mutation - S'envoler (Peut être conjugué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire...   Drôle d'histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser