Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Symbelmynwe une pierre et un sabre

Aller en bas 
+2
pitistef
SYMBELMYNWE
6 participants
AuteurMessage
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:12

Avant de me présenter d'une façon plus Rp, quelques mots hrp afin de vous transmettre quelques éléments de mon historique de joueur.

Symbelmynwe c'est aussi :

http://forum.alidhan.net/topic/63402-multi-or-not-multi/page__hl__baldwinng

Un lourd passif vous en conviendrez.

Notamment il faut bien l'avouer avec les Eowines d'hier et d'aujourd'hui.

La situation a t-elle changée ?

Assurément!

Mais le présent je ne le sais que trop bien n'a jamais eut pour vertu, d’effacer le passé aussi lointain soit il.

Néanmoins après une vie on ne peut plus solitaire depuis plus de 175 level, le temps est peut être venu pour moi de tourner la page et de rejoindre le giron cartellois dont mes actes passés m'ont fermé les portes il y a presque un an.

D'aucun diront que c'est encore trop peu, mais la majorité je pense a déjà effacé ces épisode de tristes mémoires pour courir vers de nouvelles querelles qui ne cessent jamais vraiment de diviser notre alignement.

Je reprends,

Pourtant je n'oubli pas, j'essaye donc depuis ces derniers mois de réparer ce qui peut l'être.

J'essaye d'être un bon cartellois.

Qui fait face à l'ennemi sans se dérober.
Qui sait se montrer généreux.
Qui tente de s'oublier...

La tache n'est pas simple et je dois souvent forcer le trait. Comme un juste retour des choses tant je l'ai forcé dans l'autre sens à une époque pas si lointaine.

On m'a souvent dit : narcissique, égoïste voire égocentrique et cela reste vrai car revenir au vu de tous peut passer ni plus ni moins pour une pathétique tentative de rester dans la lumière, ou d'achever cette quête perdue d'avance : "je ne suis définitivement pas celui que vous pensiez".

Le fait est, qu'il est pesant de voyager seul sur ces terres.
Le fait est, que j'ai envie, besoin de faire quelques choses pour mon alignement.

L'anonymat ne me convient pas.

Un peu faible comme critère d'embauche non?

J'ai triché, trahi la confiance des autres joueurs du jeu et maintenant il faudrait me faire à nouveau confiance, il faudrait passer l'éponge sur ce manque de respect et me laisser reprendre une vie cartelloise normale. En écrivant ces lignes je n'y crois pas moi même.

Pourtant c'est ce que je viens vous demander à vous Eowine.

Il y a peu de guildes d'aujourd'hui ou je me reconnaisse.

La seule qui me conviendrait à coup sur, je m'en suis fermé les portes à jamais.

J'ai donc cherché dans les guildes que je connaissais une guilde qui a défaut d'avoir la certitude de m'y sentir bien m'offrirait la possibilité d'apporter quelques choses.

L'Eowine que j'ai connue était grande et forte, l'Eowine que j'ai connu avait valeur d'exemple, l'Eowine que j'ai connu passait pour une école du cartel et du jeu.

Eowine aujourd'hui semble traverser un hivers un peu long, je la pense endormie sous les glaces attendant le printemps pour s'éveiller à nouveau.

Eowine a finalement contre tout attente peut être besoin de moi.

Pas de sunlight, pas de flatterie pour mon égo, un travail industrieux de fourmi anonyme.

Une opportunité d'aider, d'apporter ma connaissance du jeu, jusque dans ces aspects les plus sombres, d'apporter aussi ma connaissance du cartel, ma disponibilité, bref faire ce que j'aurais pu, du faire il y des années de cela : m'investir pour les autres, mon camp avant de ne penser qu'à moi.

Voilà c'est tout pour l'instant.

Si vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:31

Coucou,

Ca on peut dire que tu as su t'attirer les foudres de notre guilde par le passé.
Je dois dire que j'ai détesté ce que tu as fait avec tes précédents persos et j'ai fait partie de ceux qui ont applaudit la mise à jour de la supercherie (même si je ne comprends toujours pas pourquoi ça a été aussi long, une bonne partie des multis avaient pourtant déjà été révélés un peu partout).

Malgré ma paranoïa chronique et le peu d'implication dont je fais habituellement preuve lors des candidatures (j'ai toujours trouvé cette tâche pénible tant il est difficile de juger un personnage uniquement à partir de quelques belles paroles proférées sur un fofo), je suis favorable à ton entrée chez nous.

Pour avoir eu l'occasion de te croiser et de ta parler depuis ton retour sur le jeu, je crois sincèrement à ta volonté de rédemption. Ca ne nous met évidemment pas à l'abri d'un nouveau pétage de câble mais je veux bien en prendre le risque.

Bon, je te préviens quand même que tu risques de ne pas reconnaitre Eowine. Il ne reste pas grand monde parmi ceux que tu as pu rencontrer par le passé, et on est un peu endormis ces temps-ci. Mais tu verras qu'on reste quand même une petite troupe bien sympathique.
lol!

Et puis, si t'aime la castagne, tu vas pouvoir te lancer dans une course au classement combattant avec notre ami flash (dans le top 100 actuellement le bougre, bien qu'il soit actuellement en cryo depuis une semaine pour cause de vacances). Je crois que ça lui fera plaisir d'avoir (enfin) un compagnon avec qui se lancer dans une compétition.
Symbelmynwe une pierre et un sabre 12797
Revenir en haut Aller en bas
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:14

Ca on peut dire que tu as su t'attirer les foudres de notre guilde par le passé.
Je dois dire que j'ai détesté ce que tu as fait avec tes précédents persos et j'ai fait partie de ceux qui ont applaudit la mise à jour de la supercherie (même si je ne comprends toujours pas pourquoi ça a été aussi long, une bonne partie des multis avaient pourtant déjà été révélés un peu partout).

Les admins. Ils ont cette force ou cette faiblesse suivant le point de vue où l'on se place de faire confiance aux gens. En toute bonne fois ils m'ont cru après m'avoir banni une première fois et je crois que si avec l'arrivée de la v2 et les choix qu'ils ont fait alors par rapport au vol et aux fortos, nous avions fait profil bas, en nous disant :" bon c'est finit on passe à autre chose" nous n'aurions pas été banni. Au lieu de cela nous n'avons tenus aucun cas du "message" qu'ils venaient de nous envoyer et nous avons continué nos conneries. Du coup ils ont faits à juste titre le ménage; histoire d'en finir comme il venait de la faire avec la v1, avec la frat qui n'en finissait pas de leur pourrir leur jeu. Ils m'ont alors ban pour la deuxième fois et lassé aussi sans doute par tout cela j'ai laissé courir préférant poster "mes aveux" sur le forum.


Malgré ma paranoïa chronique et le peu d'implication dont je fais habituellement preuve lors des candidatures (j'ai toujours trouvé cette tâche pénible tant il est difficile de juger un personnage uniquement à partir de quelques belles paroles proférées sur un fofo), je suis favorable à ton entrée chez nous.

Pour avoir eu l'occasion de te croiser et de ta parler depuis ton retour sur le jeu, je crois sincèrement à ta volonté de rédemption. Ca ne nous met évidemment pas à l'abri d'un nouveau pétage de câble mais je veux bien en prendre le risque

Tout d abord je tiens à préciser qu'il ne s'agit malheureusement pas d'un pétage de plomb, la frat ça a presque duré une année. Quand on regarde tout ce qui fut fait à l'époque, on ne peut pas dire que c'est le fruit d'une réaction impulsive, d'un coup isolé. Je dirais plutôt que quelques joueurs et joueuses ont décidé de faire la guerre au cartel tout en étant cartellois par tous les moyens possibles. C'est bien ce qui est gênant d'ailleurs ce "par tous les moyens possibles" On a fini par en oublier, le jeu, les joueurs...Mais la démarche était réfléchie. Nous avons fait un choix et dans mon cas particulier je m'y suis tenu jusqu'au ban.

Quant au recrutement j'ai l'impression qu'il a une importance moindre aujourd'hui. Notamment avec toutes les facilités que nous avons et avons eut sur le jeu à changer, d'alignement, d'orientation (de voleur à justicier)... Le jeu est devenu plus facile et j'ai l'impression que les joueurs sont du coup moins attachés à leur guilde, à leur alignement. L'histoire continue et comme on le voit parfois lors d'une histoire d'amour, l'euphorie des débuts laisse place à une indifférence qui fait qu'on en oublie vite tous les bienfaits que peut ou que nous a déjà apporté l'appartenance à une guilde voire à un alignement. Quoiqu'il en soit j'essaierais de me montrer digne de cette confiance
.

Bon, je te préviens quand même que tu risques de ne pas reconnaitre Eowine. Il ne reste pas grand monde parmi ceux que tu as pu rencontrer par le passé, et on est un peu endormis ces temps-ci. Mais tu verras qu'on reste quand même une petite troupe bien sympathique.


Et puis, si t'aime la castagne, tu vas pouvoir te lancer dans une course au classement combattant avec notre ami flash (dans le top 100 actuellement le bougre, bien qu'il soit actuellement en cryo depuis une semaine pour cause de vacances). Je crois que ça lui fera plaisir d'avoir (enfin) un compagnon avec qui se lancer dans une compétition.


Je ne la reconnais plus en effet, comme je le disais c'est l'hivers et il vous tarde peut être de voir arrivée un nouveau printemps. Je ne sais pas si je parviendrais à le faire venir plus vite, mais il viendra sans doute comme toujours d'un réchauffement de son noyau intérieur, que de l'extérieur. C'est ce genre de défis qui me donne confiance dans le choix d'avoir frappé à votre porte.

Pour ce qui est de la baston, je ne vise pas le classement combattant. Je suis bien trop mauvais dans l'exercice pour avoir cette prétention. Ma spécialité c'est la mort. Je meure avec une bien trop grande régularité pour ne pas perdre bien vite ce que j'ai eut beaucoup de peine à accumuler. La faute à pas de chance sans doute mais aussi à ce brin de folie que je tente avec peine de maîtriser qui me pousse vers des combats perdus d'avance. Probable que mes souvenirs de moniale novatrice kamikaze qui enchaîne les mort nova mort nova pendant toute une forto me pousse encore à rechercher des combats perdus d'avances. Enfin ça me permet aussi de me faire étriller par les meilleurs et donc à mon rythme d'avancer dans ma connaissance du pvp et de ma classe. Peut être que ma future vie de barbare me donnera alors l'occasion d'enfin pouvoir aller titiller Flash sur ce terrain

Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:38

Oui je sais que c'était mûrement réfléchi le coup de la frat.

C'est ton éventuel retour sur ce style de jeu que je qualifiais d'imprévisible pétage de plomb.
lol!

Pour les combats, je te comprends un peu. Bizarrement je vais fuir des ennemis qui n'ont que 30/40 levels de plus mais il m'arrive derrière d'essayer de botter les fesses à d'autres level 280+.
En fait, ça dépend des circonstances, parfois la tentation est trop grande de tenter de le coup, juste pour le plaisir de calmer un gros bill quis e croit fort en s'attaquant qu'à des tout petits. Bon, comparé à toi j'ai quand même la chance d'être héros et certaines configurations de combat sont très nettement à mon avantage (quand je vois un raid sur Phyléas en préparation, j'ai juste à placer 4 pièges, me booster à mort et attendre que l'autre se jette bêtement sur moi geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:43

Bonjour,

Je suis un "nouveau" mage chez Eowine, je veux dire que je suis nouveau par comparaison à l'équipe que tu as du connaitre.

Je te dis "Bravo !". Non pas pour ce que tu as fait, mais pour l'intelligence avec laquelle tu l'as fait, bien sûr tu devineras qu'il est exclu de rééditer pareil exploit tant que tu seras chez nous. Je comprends tes actes. Certains rêvent de se laisser aller à faire des choses que la morale réprouve sans agir, toi tu ne t'es pas laissé aller à rêver, tu l'as fait ! Et tu as fait cela avec une grande intelligence, que tu désires mettre au service de notre guilde, je trouve que c'est une chance autant pour nous que pour toi.
Je ne dis pas que ce que tu as fait est bien, mais que nous sommes tous tiraillés entre l'ombre et la lumière, notre moi diabolique et notre moi angélique, se laisser séduire par le côté obscur de la force est une chose, en revenir en est une autre, il faut une grande force de caractère pour le faire, avouer ses fautes et demander pardon.

Tu as aussi dû accumuler pas mal de connaissances concernant les diverses classes, ceci nous sera certainement grandement utile, je suis enclin à te laisser une (seconde ?) chance.

Je parie que lorsque Indochine verra ce post elle pètera un câble et sautera au plafond, criant à la traitrise. Je te demande, ma petite Indo, de l'accepter, il peut devenir un fidèle chevalier d'Eowine, il suffit de lui laisser la chance d'exprimer ce qu'il y a de meilleur en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:04

Bonjour Strange,

Je ne sais pas si ce fut intelligent.

Il en est pour le dire.

Mais aussi bien d'autres, pour ni voir qu'une recherche avide de la facilité.

Je n'ai pas de réponse à cette question.

Autant je me sentais par moment bouffi d'orgueil d'avoir réussi avec aisance à berner tant de gens, autant il y eut aussi de bien plus nombreux moments où l'on se sent mal, très mal d'abuser de bonnes personnes, de trahir la confiance qu'ils ont en toi.

Tout cela ne m'a pas empêché de continuer, voir d'aller toujours plus loin avec les quelques amis qui suivaient ma route...

Quant à mes connaissances, elles sont plus limitée que tu sembles le penser. Tout cela c'est passé en v1, dans un autre monde aux règles anciennes. En v2 je suis aussi démunis qu'un autre surtout en choisissant une classe CAC, celle que je connaissais au final le moins. Mais bon on peut toujours en parler.

Pour ce qui est d'Indochine, je ne suis pas sur de trouver les mots à même de la convaincre de ma bonne fois. J'ai trop souvent prétexter la vengeance et la rancune comme explication de mes actes, pour ne point trouver normal de voir de tels sentiments chez autrui. De la même façon j'ai une telle facilité à mentir, à parer parfois mon propos sous le couvert de belles paroles, que je ne puis l’empêcher de se méfier, ni plus encore de rejeter complètement cette candidature. Il ne suffit pas de le dire pour devenir un joueur honnête, il ne suffit pas de l'être pendant 180 level, comme au sortir d'une désintox, affronter chaque jour après l'autre, prouver chaque jour après l'autre que les choses ont changées. Un vrai défis par les actes, le seul à même de parvenir à chasser le poids d'actes manqués.

Indochine elle ressemble un peu à Lorie non?

Physiquement je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:56

SYMBELMYNWE a écrit:
Bonjour Strange,
Indochine elle ressemble un peu à Lorie non?

Physiquement je veux dire.

Houla! Tu joues avec le feu toi!
Tu vas te prendre des flèches dans le derrière, ça va te faire tout drôle.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24

En tout cas tu as l'air de te repentir. Ce que tu as fait était bien sûr à même de te fermer quelques portes, tout le monde ne prône pas la tolérance et le pardon des offenses, loin de là. En ce qui concerne Indochine, j'ignore si elle est comme Lorie, je ne connais pas cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:05

Pour Indochine je plaide coupable j'ai vu sa photo ici et j'ai trouvé une ressemblance avec lorie jeune. Je sais je m'enfonce mais bon.

Pour ce qui est du repentir, disons que j'ai compris certaines choses. La plus importante étant sans doute que j'ai oublié les joueurs. Mon repentir je le dois d abord aux joueurs et joueuses derrière leur écran. Voilà le pourquoi du topic sur le fofo général. Je sais pas si je fus le premier à avoir cette démarche, mais pour l'avoir fait je dirais que les admins devraient l'imposer aux tricheurs. Un moyen comme un autre de présenter des excuses à la communauté pour de mauvaises actions. Car malgré tout ce qu'il s'est passé avec la frat et toute les dérives possibles qui sont apparues, rien n'a vraiment changé et je crois malheureusement qu'avec un peu plus de talent en informatique que j'en ai, j'aurais pu sans problème recommencer. Enfin ils ont fait ce choix discutable de laisser faire, et je suis sur qu'ils ont aussi de bonnes raisons pour s'en justifier.

J'ai quelques questions?

Quid des fortos pour les Eowines (la guilde continue t-elle d'y être présente)?

Quid du recrutement (envisagez vous de recruter d'autres membres)?

Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Les lycans d'eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Symbelmynwe une pierre et un sabre 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:30

Bonsoir et bienvenue ici ! Dans ce superbe manoir quoi que peu propre.
Je me présente donc, Flash Druide de niveau 171 pour le moment, et haut-chevalier de cette magnifique guilde.
Je suis désoler pour mon retard, mais je reviens tout juste de mon voyage en Italie (Superbe pays sois-dit en passant).

Concernant ta candidature, je pense déjà que, alidhan est un jeu virtuel, certain en profite pour imiter leur vie irl et faire en sorte qu'il soit meilleur que celui-ci, mais d'autre choisisse eux de faire l'inverse, et faire quelques choses qui est interdit. Ici tricher.
Comme tu le dis, il est facile de mentir, mais (même si tu l'as déjà fait auparavant) je trouverais désolant de faire toute cette démarche pour rentrer dans une guilde, alors que l'on sais que l'on va la pourire.

Tu la remarquer toi même, la guilde est fort peu active, voir presque totalement inactive sur le forum, on est sur la totalité 5 à 6 joueur a joué quotidiennement. Et 3-4 a être sur le forum.

Mais nous somme soudé et solidaire.

Pour en revenir sur ta candidature, le passé c'est le passé, moi je ne suis en aucun cas rancunier, je te laisse donc une seconde chance parmi nous (Enfin, première mais seconde, tu me comprend, enfin, j’espère :D).
Par contre je serais déçu de voir une nouvelle fois, vouloir tricher.


Citation :
Quid des fortos pour les Eowines (la guilde continue t-elle d'y être présente)?

Moi et pitistef y participons régulièrement, le reste a cause des horaires on du mal a y participer.

Citation :
Quid du recrutement (envisagez vous de recruter d'autres membres)?

Bien sur, mais vu notre inactivité, notre guilde a du mal a recruter, et vu notre inactivité nous n'aiderions pas grandement les nouveaux a s'intrégé dans le cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:37

Ceci dit, aider les nouveaux à s'intégrer pourrait être une motivation en soi, tu ne penses pas Flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:54

On boit un pot c'est ma tournée Symbelmynwe une pierre et un sabre 43719

Merci à vous tous pour votre confiance et tout ça

Au delà de cette acceptation j'espère que nous pourrons bien travailler ensemble au bien de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:35

Salut à toi mister (trop dur à écrire ^^)

Je tiens d'abord à m'escuser de pas avoir répondu plutôt à ta demande de candidature.
J'ai pas tout suivi, tu étais de la frat tu as fait des coup bas au Cartel, tu as été banni, tu as joué seul et maintenant tu te repents?

La vie change, les sentiments aussi mais surtout la volonté change, c'est pourquoi je ne m'oppose pas à ta candidature. En temps normal je t'aurais insulté de tout les noms, je t'aurais pourri et humilié pour avoir fait ce que tu as fais, mais des évènements récents irl m'ont fait réfléchir à ce qu'est le pardon :)

En revanche tu vas prendre une grande baffe dans ta mouille pour m'avoir comparé à Lorie lol (si toute fois tu parles de la chanteuse) ^^

indochine
Revenir en haut Aller en bas
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:02


Aie!!!


Et une baffe dans la mouille.


T'abuses Lorie, euh pardon Indochine de commencer par les coups alors que nous nous connaissons si peu.


Je parlais bien de la chanteuse, mais je vois bien que j'ai du faire erreur ou en tout cas ne pas voir à quel point vous êtes si totalement absolument différente. Tu ne peux pas en tout évidence être une ex de Garou. Ma femme me l'aurait dit car à coup sur Voici en aurait parlé.


Je dois donc m'excuser d'avoir oser te comparer à l'idole quelque peu défréchie d'adolescentes devenues femmes. Et oui même pour les chanteuses populaire le temps n'en finit pas de passer. Quoiqu'il en soit je suis vraiment contrit, navré et désespérément mal à l'aise d'une telle méprise. Je ne sais que faire pour te faire oublier ce triste mal entendu?


Rien sans doute...


Pourtant il me faudra bien essayé. Je ne saurais laisser ce différent plus longtemps entre nous perdurer.


Dis et j'entendrais

Demande et je ferais

Frappe et j'esquiverais

Crie et mes oreilles seront bouchées...


Dis moi juste une petite chose avant que je ne courre me jeter d'une quelquonque falaise. C'est bien toi la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:29

Lol, tu as bien parlé écrit,

A coup sûr le temps attaque les chanteuses populaires, mais sur mon Indo chérie il glisse sans avoir prise sur elle.
Oui, c'est bien elle Miss Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:50

Oui je suis bien MISS CARTEL. Tu avais voté pour moi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15

Non mais je le ferais cette année lors de l'élection de 2011.

Tu vas bien te représenter pour défendre ton titre non?
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:13

Je sais pas d'ailleurs je suis MISS CARTEL 2009 il n'y a pas eu d'élection en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:34

Miss cartel un jour, Miss Cartel toujours alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:13

Ou pas quoique si c'est comme miss france c'est à vie
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre Eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:03

SYMBELMYNWE, maintenant que tu fais partie des Eowine. Je peux venir te féliciter d'être venu dans cette guilde qui était ma famille pendant un sacrée bout de temps. Et qui restera encore et pour toujours dans mon coeur.

Ce n'est pas parce que je ne fais plus partie de cette guilde que je n'aide pas les membres. Loin de là cette pensé.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux toujours me le demander. Si je peux, je me ferrai un plaisir de venir aider.

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Symbelmynwe une pierre et un sabre Neutre eowine
Symbelmynwe une pierre et un sabre Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Symbelmynwe une pierre et un sabre Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:40

Six tu permets que je t'appelles Six

Moi c'est Sym ou Symbel pour les rebelles

Merci pour ces mots d'encouragements

Je n’insisterais pas plus pour te faire changer d'avis

Pour ce qui est de l'aide on verra à ma renaissance ou en forto quand je pourrais y participer j'ai déjà Flash et le baron pour escorte alors un ft en plus je risque de trouver drôle de ne plus mourir aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbelmynwe une pierre et un sabre Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynwe une pierre et un sabre   Symbelmynwe une pierre et un sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbelmynwe une pierre et un sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette pierre de sang.
» Anneau ou Pierre pour le Ch'ti Masta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser