| Tarifs minerais et pierre à la NG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anima Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 89 Le Havre de Paix Localisation : parcours les forêts
| Sujet: Tarifs minerais et pierre à la NG Mer 25 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Mer 25 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Age : 45 Nombre de messages : 89 Le Havre de Paix Localisation : parcours les forêts
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Jeu 26 Nov - 18:24 | |
| C'est marrant tout le monde me demande de l'or, finalement je vais arrêter de miner et juste me faire des gobelins. Ok, je me concentre donc sur les minerais d'or et dès que j'en ai un peu d'avance, je distribuerai à chacun petit à petit. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Ven 27 Nov - 13:06 | |
| Merci Karavel, si vous prenez un lot pour un collier je fais des tarifs ne vous inquiétez pas. Pensez à moi c'est tout. | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Sam 28 Nov - 20:02 | |
| Je devrais te prendre un fragment du passer mais il va falloir un ptit peus attendre que je revienne sur méru pour réunir l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Sam 28 Nov - 20:47 | |
| Si tu en as un Anima, mets-lui de côté. Je te paierais et on s'arrangera entre nous pour les sous ! :cligne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Dim 29 Nov - 4:57 | |
| J'en ai pas en stock mais je m'attelle en fonction des commandes. Flash tu es troisième pour un fragment je te mp dès que je l'ai.
Pour info je demande que toute commande soit validée par mp, car même si je passe régulièrement j'ai une petite tête.
Kara ta commande de 35 ors est bientôt prête. | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Dim 29 Nov - 14:05 | |
| Kikooo dame Anima. Je serais intéressé pour récupérer de quoi faire un œil du tigre (pas de suite car j'ai pas les sous) Ce qui me ferait 800000 Po d'après mes calcul est ce que si je te passe un jour la commande tu seras partante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Lun 30 Nov - 12:24 | |
| Loupiort je peux tout de fournir et presque tout de suite si tu as besoin (sauf fer et or que je fais à la commande).
Mais quand moi je calcule ça fait 404500 po et non 800 000 po, tu es un allié tu as droit au prix amis ! Et d'ailleurs j'arrondis à 400 000 po pour toi. J'ai par ailleurs deux forgerons sous la main, il faut que je vois lequel à la recette.
Si à ce prix là tu es intéressé plus vite, fais moi signe par mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Mar 8 Déc - 5:05 | |
| Loupiort j'ai les saphirs et les aigues marines, dès que le fer et l'or seront là tu auras ton beau collier. | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Mar 8 Déc - 7:17 | |
| Merci pour tout^^En revanche comme je te l'ai dit, je n'ai vraiment pas les po. Je tache de faire vite pour me droper l'or et pour trouver un max de sous^^ Merci à toi Loupiort | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Mar 8 Déc - 8:21 | |
| Je te prete des sous mon loulou pour tout ces minerais si tu veux (on s'arrangera pour les interets ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG Mar 8 Déc - 13:11 | |
| Ne t'inquiéte pas pour l'or je peux le dropper, fais des chasses plutôt et ne t'inquiéte pas tu auras le temps de chercher les sous, je fais au fur et à mesure de mes commandes. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarifs minerais et pierre à la NG | |
| |
|
| |
| Tarifs minerais et pierre à la NG | |
|