| Danalieth | |
|
+7Strange indochine flash Celtic Raven sixsous leozangdar Danalieth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danalieth blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 32 aucune Localisation : Cyrosh
| Sujet: Re: Danalieth Lun 22 Nov - 17:43 | |
| nn je ne suis pas glorfindel, je ne vois pas pourquoi j'aurais caché un autre personnage. | |
|
| |
-=Dark=- blablateur du dimanche
Age : 15 Nombre de messages : 7 Lotus Localisation : Gonk
| Sujet: Re: Danalieth Lun 22 Nov - 17:45 | |
| seulement tu m'as envoyé un mp pour bien approuver que tu etais Glorfindel et ceci tu ne peux le nier | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Lun 22 Nov - 17:47 | |
| nn je n'ai jamais envoyé de tel message, je t'ai envoyé un message quand j'étais Halt nuance. | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Danalieth Lun 22 Nov - 17:50 | |
| Oui mais Halt = toi donc et vu que glorfindel=halt toi=glordfindel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Lun 22 Nov - 17:55 | |
| non puisque je ne suis pas glorfindel, qui vous a mis ça en tête, tout ça pour m'empêcher de vous rejoindre? | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Danalieth Lun 22 Nov - 20:33 | |
| ce que j'aimerais savoir c'est (pour flash et dark) quele est le message qui dit que danalieth est glorfindel? indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Mar 23 Nov - 6:03 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien le voir ce message | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Danalieth Mar 23 Nov - 16:52 | |
| Le message ? Dark m'as dit qu'il lui a envoyer un message a Halt (son ancien perso) pour lui demandé si s'était bien lui, il a dit oui. Je crois que c'est cela. Je vais demander a un allié de confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Mar 23 Nov - 19:44 | |
| bon de toute façon apparement vous ne voulez pas de moi, et n'avez pas confiance alors je ne vois plus l'intérêt alors je vous laisse, bonne continuation a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Mar 23 Nov - 20:45 | |
| Non, je te pose une question, et je veus savoir si c'est vrai, logique non ? Qui t'as dit qu'on ne voulais plus de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Mar 23 Nov - 20:47 | |
| oui et pourtant je m'efforce de vous dire la verité et pourtant vous ne me faites pas confiance alors a quoi bon continuer si le propre baron n'a pas confiance en moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Mer 24 Nov - 11:49 | |
| De une je suis pas le baron, je suis le remplacant. Mais certain me dise le contraire de ce que tu dis, qui on peut croire? Avant je préfererais savoir si ce qu'on m'as dit est vrai, normal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Dim 5 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Danalieth Dim 5 Déc - 9:25 | |
| Nous n'arrivons pas à nous départager. indochine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danalieth | |
| |
|
| |
| Danalieth | |
|