| Danalieth | |
|
+7Strange indochine flash Celtic Raven sixsous leozangdar Danalieth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danalieth blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 32 aucune Localisation : Cyrosh
| Sujet: Danalieth Mer 3 Nov - 19:31 | |
| 1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Je suis Danalieth, mage cartellois de lvl 14.
2) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ? je prohibe le vol et le meurtre, sur cartellois.
3) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Pour moi, c'est une sorte de république, une sorte de séparation de pouvoir, nous ne sommes pas soumis a un homme se croyant supérieur.
4) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
non, j'avais un archer lvl 43 mais il ne me plaisait plus, son évolution me lassait.
5) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ? environ 1 fois par jours voir plus, quand la connexion le veut bien^^
6) Etes vous déjà membre d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous déjà été membre d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi vous n'y êtes plus ?
je n'ai aucune guilde actuellement et j'attendrais avant de voir pour une autre suite a votre future décision
8) Pourquoi voulez-vous rejoindre Eowine ? j'ai un ami dans votre guilde, leozangdar1
9) Avez-vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ? non aucune autre
10) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)? pour le moment je pexe^^
11) Avez vous des ami(e)s parmi les exilés et les royalistes ? oui 2 amis roya
12) A quelle fréquence, si vous rejoignez Eowine, comptez vous vous connecter sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
je compte me connecter dans la mesure du possible environ 2 à 5 fois dans la semaine.
13) Que comptez vous apporter à Eowine ? Une présence de plus, je suis assez timide mais via les forums ça devrai aller^^, j'aime parler de tout et de rien.
14) Que pensez vous faire à votre renaissance ? je pense a une renaissance en géomancien, je sais je vois sur de grandes distances ^^ j'aime les techniques de celui-ci. | |
|
| |
leozangdar Cafouilleur-en-chef *
Age : 31 Nombre de messages : 523 Eowine Localisation : France
| Sujet: Re: Danalieth Mer 3 Nov - 20:45 | |
| Salut et bienvenu :). Je ne te pose pas de question pour le moment, alors que je devrais, j'attends de voir celles des autres. Ravi de te voir ici en tout cas ;). | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Danalieth Jeu 4 Nov - 0:25 | |
| Un ami de Leo. C'est déjà un bon point.
Ha au fait. Bienvenu dans le manoir. Je suis Sixsous un Haut chevalier d'Eowine.
J'aurai plein de question a te poser, mais pas maintenant (Je viens tout juste de rentrer d'un voyage...)
Mais je reviendrai d'ici peu pour te les poser ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Jeu 4 Nov - 6:17 | |
| ok, je suis ouvert a toutes question. | |
|
| |
Celtic Raven Apprenti cafouilleur
Age : 30 Nombre de messages : 53 Aucune Localisation : Cyrosh
| Sujet: Re: Danalieth Ven 5 Nov - 7:54 | |
| Bienvenu Danalieth =]
J'me présente rapido, Celtic Raven, guerrier fraichement recommencé !
Je n'ai pas vraiment de question non plus, c'est une présentation simple et agréable à lire, je vais réfléchir à quelques questions quand même +D | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Danalieth Ven 5 Nov - 16:49 | |
| Pareil que mes confreres :D
En tout cas, bienvenue ici :)
Si tu veus de l'aide, des conseils, etc .. Demande moi ;) | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 34 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Danalieth Ven 5 Nov - 16:49 | |
| Contrairement à l'inactivité de mes prédécesseur, j'ai quelques questions à te poser.
Tout d'abord bienvenue ^^
Tu dis avoir eu un archer. Comment s'appelait-il?? pourquoi son évolution te lassait? TU dis aussi avoir deux amis roya. Peux-tu nous donner leur nom, niveau et guilde stp?
Enfin, un screen de tes compétences, quêtes en cours, quêtes finies et caractéristiques je te demanderais de nous fournir (ouch une phrase à la yoda là :s)
Je tiens à te préciser juste une petite chose. Je suis extrêmement pointilleuse sur l'honneur et la loyauté. Tu dis avoir deux amis roya sache que ça ne me dérange pas du tout, en revanche ce qui me dérangerais c'est que tu leur parle de nous, où pire que tu joues avec eux. Je considèrerais ceci comme un acte traitrise et ne te ferais aucun cadeau. Appelle ceci comme un avertissement si tu le désires mais au moins tu es prévenu.
Sur ce profite de ton séjour ici indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Ven 5 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Ven 5 Nov - 17:19 | |
| Magnifique avatar :).
Nous organisons souvent dans la guilde des "Conversations hebdomadaires" sur MSN, pour dresser des bilans et parler du futur. Tu pense pouvoir participer?
Est tu prêt a attendre le niveau 40 pour rejoindre la guilde, car nous n'acceptons pas les joueurs de niveau inférieur, pour s'assurer de leurs motivation? | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Danalieth Ven 5 Nov - 18:10 | |
| Ehpraim j'le connais :o Du moment que tu balance rien ca me dérange pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Ven 5 Nov - 18:11 | |
| - flash a écrit:
- Ehpraim j'le connais :o
Du moment que tu balance rien ca me dérange pas ... Oui surtout qu'on gere une forteresse dans la guilde, donc tu aura accès aux stratégies... On doit faire attention a ce que tu fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Sam 6 Nov - 17:01 | |
| Oui je suis prêt a attendre le lvl 40, et je pense pouvoir prendre part aux discussions via msn, de plus, je suis maintenant lvl 19 et normalement 21 ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Sam 6 Nov - 22:54 | |
| C'est bien, je t'invite a continuer a nous faire part de ta progression dans ce topic, pour nous montrer ta motivation ;). | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Dim 7 Nov - 11:08 | |
| up 24, deux nouvelles quêtes terminées, un vaillant aventurier et un jeune guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Lun 8 Nov - 13:11 | |
| up lvl 25 je suis ouvert a toutes questions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Lun 8 Nov - 19:30 | |
| Quand est ce qu'on mange??? | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Danalieth Lun 8 Nov - 20:01 | |
| Bonjour et bienvenue, Une présence de plus dans la guilde ? Je pense qu'on te demandera un peu plus Un futur géomancien ? c'est super ! Moi aussi j'ai l'intention de renaître en géomancien. Sinon, je n'ai pas de question précise pour le moment, tout a été dit et fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Mer 10 Nov - 15:51 | |
| Alors, tu es en ou, tu fais quoi pour le moment, toujours xp ou quete???
Nous n'avons pas oublié ta candidature t'inquiete pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Mer 10 Nov - 16:11 | |
| pour le moment je pexe sur les chami piquants et ensuite les grenouilles. j'essaye d'évoluer le plus vite possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Jeu 11 Nov - 19:31 | |
| désolé pour le double post mais j'ai up 32 demain normalement 34 j'ai réussi a avoir aux enchères une baguette de mach uppée et un bouclier du conscrit pour presque rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Jeu 11 Nov - 19:50 | |
| Les doubles postes pour montrer ton évolution, cela nous dérange pas ;)
Et bien tu avances bien, ca fait plaisir a voir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Dim 14 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Agarwaen Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 176 Eowine Localisation : Namur - Belgique
| Sujet: Re: Danalieth Lun 15 Nov - 14:10 | |
| Continue ! Encore un petit effort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danalieth Lun 15 Nov - 14:47 | |
| Dis donc, quand tu seras level 40. On va se faire une petite sortie sur fuifui ou nedmor, pour d'une te faire visité les terres d'alidhan et de deux, pour que tu puisses faire plein de kill a honneur qui ferra que tu pourras faire ton allégeance ;)
Si ca te dis, dis le moi ;) | |
|
| |
Die@lone Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 110 Aeternum Vale Localisation : Pas loin, j'vous l'promet :o
| Sujet: Re: Danalieth Mer 17 Nov - 17:50 | |
| enchanté je suis Kilvas un simple moine presque inutile, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de questions je "commence" un peu ;p tout d'abord une question crucial et importante: -quand l'homme a découvert que la vache donnais du lait que cherchait il réellement à faire? Ensuite des questions peu utiles -jusqu'où es tu près a aller pour nous? -pourquoi joues tu a Alidhan?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danalieth | |
| |
|
| |
| Danalieth | |
|