| tous | |
|
+6sixsous Karavel Godblitz flash tethlis Hammam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: tous Jeu 3 Déc - 19:08 | |
| Je vais vous laisser, ça permettra à tous de prendre un air nouveau.
J'ai pris cette décision car j'en ressent le besoin, je ne ferai aucun discours, commentaire, jugement.
Je vais essayer de suivre MA ligne de conduite IG.
Pour les sentiments, je ne suis pas doué pour les écrire, j'ai plus l'habitude de les vivre.
Je tiens à tous (TOUS) vous remerciez, je vous dois plein de chose (comme dhab, je vous laisse vous retrouvez où bon vous semble dans mes propos).
Au carrefour de nos routes, il y a toujours un stop, je viens de l'apercevoir ce soir.
Votre dévoué moine Ham'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 19:35 | |
| comme tu le sens... j'espère que ce départ que je trouve précipité n'est pas le fruit de tes récentes confrontations...
comme ta décision est prise je ne vais pas m'étendre dans mon message...
juste une pointe de regret car je trouve cela dommage de voir qu'on se désagrège petit à petit... délète, départ du jeu, départ de la guilde... ca commence à faire.. :/
Beb's |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 19:43 | |
| Oh non mon Hamu.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Et encore il y en a pas assez (tu ne donnes pas d'explication je n'en demanderais pas mais sache que ça me fait beaucoup de mal)
Bon jeu mon cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 20:00 | |
| Sans commentaire |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 20:17 | |
| :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:veumamaman: :veumamaman: :veumamaman: :veumamaman: :veumamaman:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:veumamaman: :veumamaman: :veumamaman: :veumamaman: :veumamaman: | |
|
| |
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 21:33 | |
| :pleure: Je comprends que l'on puisse vouloir s'arrêter, changer de route...
Il faut juste ne pas le regretter ensuite..
Ne pars pas trop loin.. | |
|
| |
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 21:40 | |
| Dans la loi de l'action, il y a toujours une réaction.
Merci renée Egli ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 21:45 | |
| C'est une loi générale de la nature, que la réaction est égale et contraire à l'action
merci Laplace ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 22:03 | |
| Laplace mais laquelle Ca coule d'eau source. Handi Handi Muxus Bat (pour les doués en traduction) Ham'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 22:17 | |
| un grand grand bisou...(pour ceux qui l'avaient pas compris c'est du basque) bof je préfère comprendre pourquoi tu joues à celui qui se casse comme cela...
m'enfin c'est pas grave... si cela te oplait de jouer ainsi avec les membres du clan...
d'ailleurs dis moi quand tu par que je t'enlève tes droits ici, j'ai vu que tu avais déja dit adieu sur le forum des barons de manière très courtoise aussi |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 22:25 | |
| ne sois pas si dégoûté ou amer Beb's, même s'il ne le met pas dans le message, tu n'auras aucun droit à enlever. Donc même si c'est du jeu pour lui...
Ne le prends pas pour toi sinon Ham'. Je t'ai déjà parlé à propos de ce topic donc je n'en mettrais pas plus long.
Bon recul et à bientôt. | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: tous Jeu 3 Déc - 22:58 | |
| Que vois je? Hammam nous laisse. J'avais bien sentis que tu nous laissais de plus en plus, je te voyais de moins en moins sur le forum. Je métais dit que tu avais du boulot IRL et tout, mais que tu allais revenir.
Mais en fait tu nous laisse. Jamais j'aurai cru ca. J'en suis tellement désolé...
J'espere qu'une chose, que c'est juste un moment passagé, mais que tu reviendras vers nous.
Beb's, je te promet que jamais je ne quiterai la guilde, faudra me virer pour que je parte :P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: tous Ven 4 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: tous Sam 5 Déc - 10:58 | |
| Hamu tu as de la chance que je ne puisse resté longtemps mais sache que a mon retour je ferai tous mon possible pour que tu t'explique | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: tous Sam 5 Déc - 22:12 | |
| C'est une blague ? J'ai pas l'impression, et de toute façon ça ne serait pas drôle. C'est un choix, je ne le comprend pas, mais tant pis. De toute façon, ça fait déjà un moment que je ne comprend plus rien. Bonne route Ham', ne nous oublie pas trop vite ... | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: tous Dim 6 Déc - 17:15 | |
| Ham ne quitte finalement pas la famille. Il a fait une demande d'adhésion chez les lycan et j'ai validé cette demande aujourd'hui. | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: tous Mer 16 Déc - 16:13 | |
| au moin ça m'evite de devenir sa "personne a eviter n°1" c'est deja ça de pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous | |
| |
|
| |
| tous | |
|