Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une visite (in)attendue...

Aller en bas 
+6
indochine
leozangdar
sixsous
Yaïba-san
flash
Karavel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Une visite (in)attendue... - Page 2 Neutre
Une visite (in)attendue... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une visite (in)attendue... - Page 2 Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une visite (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:02

« Dame Kara! je réitère ma proposition d'aide ! Je ne suis pas le bras le plus puissant de ces terres ni même surement le guerrier le plus intelligent que vous rencontrerez ! Mais si vous et vos services avaient besoin d'un forgeron ou de deux trois muscles supplémentaire à la tâche, alors je serai tout ça. Si il y'a besoin de mon aide, il suffit de nommer mon nom, un loup vous répondra toujours prêt à me porter le message. Nul besoin de me dire pour qui serait l'aide juste ce qu'il vous faut! demandez et je vous obéirais! »


L'aquette n'était pas surprise mais ce discours la touchait énormément. Elle savait depuis longtemps qu'elle pouvait compter sur le puissant lycan qui lui faisait face. Une histoire lointaine les avait fait se rencontrer et déjà à ce moment, il avait su les protéger, elle et Beb's. Kara ne doutait pas un seul instant de la ligne de conduite du loup.


« Merci beaucoup Loulou. Je ne savais pas que tu étais revenu sur ces terres et je sais que tu seras toujours à portée d'oreille en cas de besoin. Je ne te remercierai jamais assez pour la loyauté dont tu fais preuve envers nous... N'hésite pas à m'appeler également si tu as besoin de quoi que ce soit. C'est toujours un réel plaisir que d'aider un membre de sa famille de coeur. »


Un grognement se faisait entendre en parallèle.


« Apparemment, l'intelligence est rare chez les ours, mais malheureusement, c'est bien lui que l'on appel Assureur-des-fonctions-administratives-d'Eowine-pendant-les-vacances-dorées-du-Baron... Et dire que c'est lui qu'on remercie, mais où va donc le monde ?»


Jaloux ? Et bien oui... C'est bien le seul défaut que l'on trouve chez Tikas. Quoi ? La modes-quoi ? Modestie ? Non, il ne connaissait pas... Bon d'accord. Deux défaut alors... Mais bon, il faut bien s'aimer un peu soi-même, non ?

Le moine retourna dans son coin, demanda un sanglier rôti et commença à disserter sur l'injustice dans le monde en attendant sa viande. L'aquette sourit devant autant de mauvaise foi et de jalousie exprimé par un seul homme.



« Je vais devoir vous laisser pour quelques temps. Beaucoup de choses m'accaparent sur ces terres et au-delà... et pourtant je ne vous oublie pas ! Je suis très contente de voir qu'un vent nouveau souffle sur Eowine avec l'arrivée de nombreux petits jeunes ! Ravie de vous avoir rencontrés, vraiment. Bonne continuation à tous et j'espère pouvoir repasser vous voir bientôt. »



Sur ces paroles, Kara s'approcha de Tikas et embrassa tendrement le crâne chauve et boudeur du moine en lui glissant à l'oreille : "Chacun monte ses valeurs à la hauteur qu'il le souhaite. Je suis certaine que les tiennes sont très louables et que j'ai en face de moi une bonne personne. Tu me rappelles un ancien prêtre eowinien qui, par sa volonté et son côté tête de mule, a fait de grandes choses. Tu iras loin petit moinillon... très loin."


Sans avoir l'air de rien, l'aquette se retourna et salua chacun de ses amis une dernière fois avant de sortir de la salle. Le chemin du retour était long, il faudra presser le pas. L'aquette remonta son col et prit son courage à deux mains : l'aide à son prochain l'attendait et il était déjà bien tard. Elle disparu bientôt de l'horizon. Si elle s'était retournée, elle aurait vu une franc-tireuse à la fenêtre. Toujours immobile. Une larme coulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Une visite (in)attendue... - Page 2 Neutre Eowine
Une visite (in)attendue... - Page 2 Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Une visite (in)attendue... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Une visite (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:56

Inlassable, indochine scrutait l'horizon.
Ce travail bien qu'insipide était nécessaire pour empêcher la mauvaise graine de circuler trop près du manoir.
Depuis qu'elle avait vu karavel, elle ne pouvait s'empêcher de pensée à elle.

Mais le pire c'est sans doute quand elle l'a vu repartir. Lorsque l'aquette se retourna, elle visa droit dans les yeux de la franc tireuse, et, surprise, indochine sentit une lueur froide descendre le long de sa joue.

"adieu mon amie :'("



indochine
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite (in)attendue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite d'une momotte
» Une petite visite
» nostalgie et autre visite de courtoisie
» une visite a la petite mousse d'Eowine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser