| Visite d'une momotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Risotto blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 20 Imaging Localisation : Au terrier
| |
| |
tikas Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 270 Eowine Localisation : devant son journal des quêtes... Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Jeu 2 Sep - 9:14 | |
| Et c'est malheureusement LE moine de la guilde qui vient, alerté par les bruits de la marmotte. Dès qu'il l'aperçus, il sauta de joie, se retourna vers l'escalier en marbre noir et cria:
LEO!!!!!! J'ai trouvé le déjeuné!!!!!!!! Prépare les brochettes!!!!! | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Jeu 2 Sep - 9:57 | |
| Sixsous arriva juste derrière Tikas et vit la marmotte
Range tes broches, ou tu gouteras a mes curdents... On ne touche pas à ma riri. Nan mais ho.
Il se rapprocha de Riri
Sois le bienvenu ici dans notre manoir. Ca fait plaisir de te voir aussi loin de chez toi. | |
|
| |
tikas Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 270 Eowine Localisation : devant son journal des quêtes... Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Jeu 2 Sep - 11:32 | |
| Range ses broches, parce qu'il aime pas les cure-dentsZut... En plus les marmottes, c'est bon | |
|
| |
leozangdar Cafouilleur-en-chef *
Age : 31 Nombre de messages : 523 Eowine Localisation : France
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Jeu 2 Sep - 13:58 | |
| J'arrive!!! Des brochettes!! J'adore, on va les faire griller, au feu de bois ! Un régal, un mélange de douceur, de force et de gout!
Puis, leo posa ses yeux sur la marmotte.
-Tikas, je crois que cette marmotte viens des Imaging...
Ce dernier répondit.
-Ah, et donc ça lui donne plus de gout? -Non, disons que... C'est une alliée, même si elle a l'air appétissante, on ne devrait pas manger une alliée, on va etre puni...
Et les deux compères accueillirent chaleureusement la marmotte, au grand regret de leurs estomacs!
Bienvenu a toi, Risotto, que ta visite du manoir soi des meilleures :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Jeu 2 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
tikas Cafouilleur
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Sam 4 Sep - 14:27 | |
| Zut de zut...
Fait un effort inimaginable pour oublier son estomac
Bonjour chère allié...
Comprend enfin le sens du mot "apéritif et par en courant vers la cuisine, tourne la tête vers l'invité,
Tu veut quoi?
A force de pas regarder où il marche, il fini sa course dans un poteau qui soutenait l'escalier
Aïe... | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
tikas Cafouilleur
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Sam 4 Sep - 18:39 | |
| Jusque là, tikas était vraiment dans les vappes. Il se réveilla d'un coup
Boire? où ça? où ça?
Il commença à tourné autour de l'ours en se disant que l'ours, ça doit être bon, et se reprend le poteau
AÏe... | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Dim 5 Sep - 7:34 | |
| N'habitant plus au manoir mais aimant y passer de temps en temps, Tethlis observa la scène avec amusement, puis déclara :Bonjour dame risotto, on vous a proposé à boire mais vous n'avez toujours rien il me semble? Ca a changé ici depuis que je ne suis plus là... Sinon si vous avez faim, je pense qu'on doit bien pouvoir trouver un peu de riz,de crème, d'oignons.... Edit : 700 messages Edit Flash : Petit joueur C'est quoi ca de modifier mes édits ? :liouyuf:
Dernière édition par tethlis le Dim 5 Sep - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
tikas Cafouilleur
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Dim 5 Sep - 15:28 | |
| OIGNONS!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Visite d'une momotte Lun 6 Sep - 5:55 | |
| Tethlis ne savait pas comment risotto avait fait pour ne pas trouver la taverne déjà, en effet vu les traces au sol le chemin était tout tracé...Alors il y a deux manières pour y aller. La première il faut monter à l'étage, prendre à droite en haute de l'escalier, puis suivre le couloir sur 154m exactement et prendre le couloir de gauche, la il faut prendre la 33ème porte à droite, puis descendre les escaliers, en bas de nouveau à droite sur 159m, de nouveau à droite et la prendre la 35ème porte sur la gauche et tu y es. Sinon tu vois la porte à ta droite tu peux aussi prendre celle la et tu y es. - Spoiler:
Petit plan
Dernière édition par tethlis le Mer 8 Sep - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'une momotte | |
| |
|