Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite d'une momotte

Aller en bas 
+2
tikas
Risotto
6 participants
AuteurMessage
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
Visite d'une momotte Neutre Imaging
Visite d'une momotte Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:19

Après un long périple, une marmotte couverte de neige arriva devant la demeure des Eowine.. Après quelques minutes d'hésitation elle se décida à entrer..

Bonjour ? Y'a quelqu'un ? Je viens pour.. Ben rien en particulier en fait.. Ah si, peut être rendre visite à Sixsous Visite d'une momotte 309900
Puis visiter un peu nos alliés de temps en temps..


Elle regarda derrière elle, le sol était recouvert de poudreuse.. Elle toussota pour cacher son ennui, pourvu qu'ils ne remarquent rien affraid

Oui donc j'en oublie les bonnes manières.. Je me présente.. Risotto, aqua de la guilde Imaging.. Enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
tikas
Cafouilleur
Cafouilleur
tikas


Masculin Taureau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 270
Visite d'une momotte Neutre Eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Visite d'une momotte 885782moineor
Localisation : devant son journal des quêtes...
Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:14

Et c'est malheureusement LE moine de la guilde qui vient, alerté par les bruits de la marmotte.
Dès qu'il l'aperçus, il sauta de joie, se retourna vers l'escalier en marbre noir et cria:


LEO!!!!!! J'ai trouvé le déjeuné!!!!!!!! Prépare les brochettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
Visite d'une momotte Neutre Eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:57

Sixsous arriva juste derrière Tikas et vit la marmotte

Range tes broches, ou tu gouteras a mes curdents... On ne touche pas à ma riri. Nan mais ho.

Il se rapprocha de Riri

Sois le bienvenu ici dans notre manoir. Ca fait plaisir de te voir aussi loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
tikas
Cafouilleur
Cafouilleur
tikas


Masculin Taureau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 270
Visite d'une momotte Neutre Eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Visite d'une momotte 885782moineor
Localisation : devant son journal des quêtes...
Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:32

Range ses broches, parce qu'il aime pas les cure-dents

Zut... En plus les marmottes, c'est bon Visite d'une momotte 407125
Revenir en haut Aller en bas
leozangdar
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
leozangdar


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 523
Visite d'une momotte Neutre Eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue157 / 300157 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Localisation : France

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:58

J'arrive!!!
Des brochettes!!
J'adore, on va les faire griller, au feu de bois !
Un régal, un mélange de douceur, de force et de gout!

Puis, leo posa ses yeux sur la marmotte.

-Tikas, je crois que cette marmotte viens des Imaging...

Ce dernier répondit.

-Ah, et donc ça lui donne plus de gout?
-Non, disons que... C'est une alliée, même si elle a l'air appétissante, on ne devrait pas manger une alliée, on va etre puni...


Et les deux compères accueillirent chaleureusement la marmotte, au grand regret de leurs estomacs!

Bienvenu a toi, Risotto, que ta visite du manoir soi des meilleures :).
Revenir en haut Aller en bas
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
Visite d'une momotte Neutre Imaging
Visite d'une momotte Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:43

La petite marmotte avait écouté un peu inquiète le discours des zigotos qui étaient arrivés..
"Ho mon dieu, il veulent me rôtir ! pensa t-elle paniquée..


Elle tourna les talons (pas très appropriée cette expression scratch) et tomba museau à nez avec sixsous..


Oh coucou ! fit elle dans un sourire Euh.. Qu'est-ce que je fais ? Ah mais non je ne partait pas hein ! Euh.. Enfin j'veux dire.. *se retourne en essayant de se donner une contenance

Bonjour messieurs, beau temps aujourd'hui n'est-il pas ? Et sinon, vous avez faim ? (Ah mais non mais pourquoi tu aborde ce sujet ! affraid) Enfin, il est encore tôt, alors.. Pourquoi ne pas prendre l'apéritif d'abord ? *Sourire commercial Visite d'une momotte 832662
Revenir en haut Aller en bas
tikas
Cafouilleur
Cafouilleur
tikas


Masculin Taureau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 270
Visite d'une momotte Neutre Eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Visite d'une momotte 885782moineor
Localisation : devant son journal des quêtes...
Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:27

Zut de zut...

Fait un effort inimaginable pour oublier son estomac

Bonjour chère allié...

Comprend enfin le sens du mot "apéritif et par en courant vers la cuisine, tourne la tête vers l'invité,

Tu veut quoi?

A force de pas regarder où il marche, il fini sa course dans un poteau qui soutenait l'escalier

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Visite d'une momotte Neutre Les lycans d'eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Visite d'une momotte 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:29

L'ours dans son sommeil entendit Tikas se prendre un poteau, le reveillant ansi en un instant. Puis il descendit voir ce qu'il s'était passez. Arriver en bas, il vit une marmotte :

-Chouette une marmotte (slurp) pensa t-il Visite d'une momotte 417397

Quand il vit sixsous a coter, il compris alors que ca ne seras pas aujourd'hui qu'il mangeras une marmotte ...
Déçu, il alla comme même acceuillir cette chere alliée.


-Bonjour et bienvenue au manoir délicieuse tres cher alliée.

L'invintant d'un coup de la tête a aller boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
tikas
Cafouilleur
Cafouilleur
tikas


Masculin Taureau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 270
Visite d'une momotte Neutre Eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Visite d'une momotte 885782moineor
Localisation : devant son journal des quêtes...
Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:39

Jusque là, tikas était vraiment dans les vappes. Il se réveilla d'un coup

Boire? où ça? où ça?

Il commença à tourné autour de l'ours en se disant que l'ours, ça doit être bon, et se reprend le poteau

AÏe...
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Visite d'une momotte Neutre Les lycans d'eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Visite d'une momotte 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:48

Flash observa tikas tournant autour de lui ...

-Si tu veus boire un coup ! Arrête de me regarder de cette façon là ! L'ours c'est comestible, mais moi je suis spéciale Visite d'une momotte 309900
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Visite d'une momotte Neutre Guildeularoût
Visite d'une momotte Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:34

N'habitant plus au manoir mais aimant y passer de temps en temps, Tethlis observa la scène avec amusement, puis déclara :

Bonjour dame risotto, on vous a proposé à boire mais vous n'avez toujours rien il me semble? Ca a changé ici depuis que je ne suis plus là...

Sinon si vous avez faim, je pense qu'on doit bien pouvoir trouver un peu de riz,de crème, d'oignons....

Edit : 700 messages Visite d'une momotte 309396


Edit Flash : Petit joueur Visite d'une momotte 914648 C'est quoi ca de modifier mes édits ? :liouyuf:


Dernière édition par tethlis le Dim 5 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikas
Cafouilleur
Cafouilleur
tikas


Masculin Taureau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 270
Visite d'une momotte Neutre Eowine
Visite d'une momotte Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Visite d'une momotte 885782moineor
Localisation : devant son journal des quêtes...
Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:28

OIGNONS!!!!!!!

Visite d'une momotte 328296
Revenir en haut Aller en bas
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
Visite d'une momotte Neutre Imaging
Visite d'une momotte Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:13

La marmotte regardait les deux zigotos en souriant lorsque tethlis arriva. Elle tourna la tête vers lui,

Bonjour cher ami, en effet je trouve que les boissons se font attendre.. Mais c'est meilleur quand on patiente non ? :o
En tout cas ça commence à faire soif.. Pouriez vous m'indiquer le chemin de la taverne s'il vous plaît ? Visite d'une momotte 328296
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Visite d'une momotte Neutre Guildeularoût
Visite d'une momotte Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:55

Tethlis ne savait pas comment risotto avait fait pour ne pas trouver la taverne déjà, en effet vu les traces au sol le chemin était tout tracé...

Alors il y a deux manières pour y aller. La première il faut monter à l'étage, prendre à droite en haute de l'escalier, puis suivre le couloir sur 154m exactement et prendre le couloir de gauche, la il faut prendre la 33ème porte à droite, puis descendre les escaliers, en bas de nouveau à droite sur 159m, de nouveau à droite et la prendre la 35ème porte sur la gauche et tu y es. Sinon tu vois la porte à ta droite tu peux aussi prendre celle la et tu y es.

Spoiler:


Dernière édition par tethlis le Mer 8 Sep - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
Visite d'une momotte Neutre Imaging
Visite d'une momotte Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Visite d'une momotte Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:59

Merci bien pour toutes ces indications fit elle.. Elle se gratta la tête, tourna sur elle même et partit tout droit, vers quelque part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une momotte Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une momotte   Visite d'une momotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une momotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Une visite (in)attendue...
» une visite a la petite mousse d'Eowine
» nostalgie et autre visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser