Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?

Aller en bas 
+2
flash
Karavel
6 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Neutre
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Right_bar_bleue

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:51

Un emplumé en vert... ça se fête ! :saoul:


Mais deux emplumés... on fait quoi ? Ils n'ont même pas ouvert une seule bouteille...

Une vengeance est de mise ! Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 913182 Un grand plongeon dans la piscine de cidre ?

je prends les pieds de Sixsous ! Qui m'aide ? Et qui s'occupe de Blitz ? Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 197256

Décidez-vous ! On ne peut pas laisser deux allégeances passer sans rien fêter ! Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 370403

Félicitation les emplumés ! :cheers: On est super fiers de vous ! Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 809261


Et on compte bien vous le montrer... Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 913182
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Neutre Les lycans d'eowine
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Right_bar_bleue

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:15

Yeah bravo à vous deux :cheers:

Je vous soutiens en tant qu'emplumé les gars ! lol!

Kara, attends je vais t'aider Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 832662

A la une ... A la deux ... A la ...

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 414954
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Ermite Les Nuages d'Eowine
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:06

TROOOIS...

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Fl0510

Félicitations vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Neutre Guildeularoût
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:37

Bravo à vous 2... c'est moi qui aurais du faire ce sujet...mais perte de motivation dsl
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Neutre
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Right_bar_bleue

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:51

Te te te te te... pas à toi barounet... C'était à eux de nous offrir un canon !

Il faut donc se venger sur leurs nouvelles plumes vertes en regardant si la couleur ne s'en va pas au lavage...

J'ai un peu de crainte en voyant notre Blitzounet... Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 143883

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Allgod

Allez Barounet !! Une p'tite chopine et ta motivation sera retrouvée ! Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 153940

Profite ! c'est les deux canards sauvages qui payent ! Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Neutre NG
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Right_bar_bleue

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:02

Moi je dis moi je dis^^

Attrapons les deux coupables par les pieds, pendons les la tête en bas et secouons les jusqu'à ce que quelques Po tombent de leur poche^^
Non mais ils auraient au moins pu penser à moi^^Offrir a boire aux autres bon c'est pas une obligation mais ne pas offrir de verre a votre loulou très très assoiffé quand même c'est pas bien


Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? LoupGarou

felicitation à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Neutre Eowine
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:21

Zélandra a absolument tenu à faire une lessive de mon nouveau costume pour etre certaine que tout le monde me voit^^

Mais ne me secouez pas comme ça, je ne suis qu'un pauvre archer, c'est bien connu j'ai pas un rond Rolling Eyes

Puisque vous tenez Sixsous, je vais plonger tout seul, du jus de pomme qui pique ça ne se refuse pas deux fois^^

Que ceux qui ont soif me suivent Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 832662
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Neutre
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Right_bar_bleue

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:23

Lâchant d'un coup d'un seul les pieds de Sixsous, l'archer se remis debout immédiatement. Avec un p'tit sourire taquin, Kara le repoussa en arrière et il rejoignit Blitz dans le cidre. L'aquette vint à sa suite avec un superbe plongeon... plat.


Alors, les z'amis ?! une p'tite tête ? Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Empty
MessageSujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?   Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tous vert !!
» un druide bien vert bien que bicentenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser