Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[prêt] équipement de mage MG

4 participants
AuteurMessage
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales

Masculin Cancer Serpent Age : 35
[prêt] équipement de mage MG Neutre Force de l'Ombre
[prêt] équipement de mage MG Left_bar_bleue242 / 300242 / 300[prêt] équipement de mage MG Right_bar_bleue

[prêt] équipement de mage MG Empty
MessageSujet: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

Bonsoir à tous,

Je suis sûr que quelqu'un pourrait m'aider.
Je cherche une âme charitable qui me prêterait soit un antique livre de sortilège, soit un grimoire du chaos.
Cette personne serait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
[prêt] équipement de mage MG Neutre
[prêt] équipement de mage MG Left_bar_bleue41 / 30041 / 300[prêt] équipement de mage MG Right_bar_bleue

[prêt] équipement de mage MG 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:44

Coucou Arekh,

Il y a quelques mois (années ?), un cartelois m'avait offert ce livre antique. Vu que j'ai eu l'esprit d'Archalan, nous nous sommes partagées les items avec Tani mais nous ne pouvons les porter qu'au lvl 80...

Tu en as besoin pour combien de temps ? Parce que si c'est pour des tests ou autre, on peut t'aider et ça serait avec grand plaisir ! Si c'est pour un temps assez long, ça ne sera pas possible par contre. [prêt] équipement de mage MG 143883 Ma scarole est lvl 48, donc ça te donne un ordre de grandeur dans le temps. :cligne:
https://eowine.1fr1.net
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales

[prêt] équipement de mage MG Left_bar_bleue242 / 300242 / 300[prêt] équipement de mage MG Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:06

J'en aurais besoin du 16 mars (si la V2 sort bien ce jour là) jusqu'au...disons une semaine après.

Histoire que je sois sûr de mes tests.
Car c'est bien pour des tests que j'en ai besoin donc ça devrait pas prendre trop de temps.

Si ça vous va je vous contacterai d'ici quelques jours pour qu'on puisse se faire cet échange.

Dans tous les cas, merci de votre attention.
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

[prêt] équipement de mage MG Left_bar_bleue41 / 30041 / 300[prêt] équipement de mage MG Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

Oh ben oui ! il nous faudra bien plus de deux semaines pour arriver lvl 80 ! lol!

Le livre se trouve à la Tanière pour le moment, mais on pourra se retrouver sur Méru pour l'échange si ça t'arrange ! [prêt] équipement de mage MG 832662
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel

Féminin Vierge Dragon Age : 108
[prêt] équipement de mage MG Ermite Les Nuages d'Eowine
[prêt] équipement de mage MG Left_bar_bleue80 / 30080 / 300[prêt] équipement de mage MG Right_bar_bleue

Loisirs : Plein.

MessageSujet: Re: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:45

Comment qu'il veut me dépouiller lui, malgré son tout bel avatar... [prêt] équipement de mage MG 417397

Plus sérieusement, du niveau 48 au niveau 80, ça devrait me prendre un plus d'une semaine, alors je veux bien te prêter le don de ma Squaraqua. Il s'appelle 'revient chez les Scaroles" dis ?

Sont-elles pas gentilles ces petites Ermites là ?
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales

MessageSujet: Re: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:54

J'aime dépouiller de jeunes ermites innocentes, Taniquel. Mais chut faut que ça reste secret
[prêt] équipement de mage MG 417397

Plus sérieusement ces gentilles petites ermites sont adorables!
[prêt] équipement de mage MG 463155
[prêt] équipement de mage MG 463155

Je ne pensais pas trouver si vite.

Je vous préviens que Délénia, moniale de ma guilde peut m'en prêter un aussi.
Mais je n'évince pas votre offre car elle peut-être la plus intéressante suivant la date à laquelle je reviens sur Méru.
Je m'explique : Délénia et moi allons certainement défendre la forto de nos amis de la Force de l'Ombre si les défenses/prises de forto sont encore ouvertes à tous. Comme nous sommes dans la même guilde, l'échange sera plus simple (le prêt+le retour quelques semaines plus tard).
Dans le cas où pour une raison ou une autre je descend sur Méru, plus tôt ou plus tard que le 17, je vous ferai signe étant donné que vous êtes sur Méru et alentours pour un petit moment.

En bref, je vous mp dès que je sais à qui j'emprunte ce livre!!
Delénia
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Capricorne Dragon Age : 35
[prêt] équipement de mage MG Neutre Tuatha Dè Danann
[prêt] équipement de mage MG Left_bar_bleue147 / 300147 / 300[prêt] équipement de mage MG Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:50

Comment je les ai grillés =D
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:40

[prêt] équipement de mage MG 66394 [prêt] équipement de mage MG 66394 [prêt] équipement de mage MG 66394

La prochaine fois... ça sera nous qui te rendrons la monnaie de ta pièce...

Et grillé pour grillé, on se fera un bon barbeuc' entre amis ! [prêt] équipement de mage MG Foliecanibale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [prêt] équipement de mage MG   [prêt] équipement de mage MG Icon_minitime

[prêt] équipement de mage MG
Page 1 sur 1