| Bruce | |
|
+5Strange Karavel tethlis indochine **Bruce** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Bruce Ven 12 Mar - 10:55 | |
| Ce soir c'est LE GRAND SOIR. Je vais voir INDOCHINE pour qu'il puisse m'emmener au PARADIZE avec ALICE & JUNE indochine | |
|
| |
**Bruce** blablateur du dimanche
Age : 104 Nombre de messages : 38 Soleil crépusculaire Localisation : près des étoiles
| Sujet: Re: Bruce Mer 17 Mar - 23:07 | |
| Désolé, j'étais parti quelques jours A L'EST DE JAVA, mais je ne reviens pas les mains vide, voici la plus belle fleure de LA COLINE DES ROSES pour me faire pardonner. | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Bruce Ven 19 Mar - 15:06 | |
| as tu DEMANDER A LA LUNE avant de la prendre ? | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 38 Soleil crépusculaire Localisation : près des étoiles
| Sujet: Re: Bruce Dim 21 Mar - 13:59 | |
| Bien Sur que J'AI DEMANDE A LA LUNE, elle m'a dit , attention IL Y A UN RISQUE, mais AUJOURD' HUI JE PLEURE, alors si tu veux te mettre HORS LA LOI, libre a toi. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Bruce Dim 21 Mar - 14:56 | |
| T'es vraiment fan d'indo ou bien t'as regardé les titres sur internet?? indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Dim 21 Mar - 16:23 | |
| Si tu veux tout savoir, je m'appelle Nicolas Sirkis mais Non, je déconne, Je ne suis certainement pas autant fan que toi, mais j'aime bien ce petit groupe français qui monte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Dim 21 Mar - 17:13 | |
| oui ça fait 30 ans qu'il grimpe indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Dim 21 Mar - 18:19 | |
| Avec des hauts et des bas quand même ^^ | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Bruce Mar 23 Mar - 13:12 | |
| comme beaucoups d'autres groupes celebre | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Bruce Mar 23 Mar - 18:49 | |
| J'écoutais L'AVENTURIER qu'indochine était même pas née | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Mar 23 Mar - 21:34 | |
| bah si indochine était né puisque l'aventurier est sorti XD ^^ indochine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruce | |
| |
|
| |
| Bruce | |
|