| Bruce | |
|
+5Strange Karavel tethlis indochine **Bruce** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Bruce** blablateur du dimanche
Age : 104 Nombre de messages : 38 Soleil crépusculaire Localisation : près des étoiles
| Sujet: Bruce Sam 6 Mar - 22:19 | |
| Bonjour a vous nobles alliés
Je me présente devant vous pour faire plus ample connaissance, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bruce jeune paladin du soleil crépusculaire. | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Bruce Sam 6 Mar - 22:32 | |
| salut à toi. Soit le bienvenu dans ce manoir. Je suis indochine fière membre eowine et MISS CARTEL. Ici tu es en sécurité. Attends donc d'autres gens pour faire plus ample connaissance.
AH oui étant déesse de la perversion si tu veux une femme pour la soirée n'hésite pas à me demander :)
indochine | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Bruce Sam 6 Mar - 22:35 | |
| Hello, bruce tu m'as déja fouillé récemment, mais la je vais laisser un de nos membres le faire^^
Si notre nours de compet pourrait le faire se serait cool
Et Indo je vais editer ton message car on dit déesse de la perversion et pas tion et a chaque fois ça pique les noeil^^ | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Age : 104 Nombre de messages : 38 Soleil crépusculaire Localisation : près des étoiles
| Sujet: Re: Bruce Sam 6 Mar - 22:54 | |
| Bonsoir Indochine, quel accueil ! 3 nuits par semaine ça te va ? ^^ https://www.youtube.com/watch?v=X57LmhwVkNgSalut tethlis, je crois que kara s'en est déjà chargé coucou kara, je suis toujours partant pour un verre en bonne compagnie :cligne: | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Bruce Sam 6 Mar - 23:02 | |
| je l'aime bien lui. Tiens j'ai préparer des jumelles pour toi. Elles t'attendent dans ta chambre et n'en sortiront que lorsque tu le désireras :) indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Sam 6 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Bruce Sam 6 Mar - 23:27 | |
| ouah il est trop fort ce bruce, en plus ces yeux ECHO RUBY reflète la couleur de L'ATOMIC SKY. Normalement JE N'EMBRASSE PAS un inconnu, mais sa restera LE GRAND SECRET de notre OPPORTUNISTE d'allié :)
indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Sam 6 Mar - 23:51 | |
| Je suis prêt à goûter tous les délices de ce manoir, cela doit être mon coté AVENTURIER.
Par contre j'aimerai bien savoir qui sont ces fameuses jumelles, j'espère que ce ne sont pas ALICE ET JUNE.
Il ne faut pas croire indochine, je ne suis pas un PLAYBOY, mais je n'ai rien contre LE BAISER que tu pourrais me donner, j'avais prévu DES FLEURS POUR SALINGER mais dans ce cas elles seront pour toi a condition que l'on soit seul, JUSTE TOI ET MOI. | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Bruce Dim 7 Mar - 0:36 | |
| Bonjour Bruce, je suis venu te souhaiter la bienvenue, et aussi te mettre en garde contre la nymphomane, déesse de la pervertion perversion, elle oublie de te dire qu'elle est déjà avec quelqu'un, en l'occurence ton serviteur, lequel est en train de se dire que : « souvent femme varie » Blague à part, bienvenue au manoir d'Eowine cher Bruce. | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
| Sujet: Re: Bruce Dim 7 Mar - 10:44 | |
| Il a des paroles digne de STEF2, L'AMOUREUSE que je suis pourrais partir A L'ASSAUT de son coeur juste histoire que BELLE ET SEBASTIAN écrivent LA LETTRE DE METAL de notre DERNIER JOUR
indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Dim 7 Mar - 11:02 | |
| Bonjour Strange, merci de ta compréhension, en effet je ne savais point que dame indochine avait un homme dans sa vie.
Salut flash, venir boire une coup pourquoi pas, mais c'est moi qui paye la première tournée alors.
Indochine.....indochine....Alors comme cela vous vous êtes joué de moi. Moi qui pensais vous enlever, vous faire passer le cap de l'ouragan et vous emmener dans un endroit isolé au bout des mers dans une baie très loin, très loin d'ici ou personne ne peut aller, en endroit au doux nom de CANARY BAY. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Dim 7 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Dim 7 Mar - 21:16 | |
| Bruce par dessus l'épaule légèrement dénudée d'indochine observait Karavel préparer un magnifique cocktail, si son goût était a la hauteur de son apparence, il allait se régaler.( je parle du cocktail ) | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Bruce Lun 8 Mar - 17:19 | |
| Une fois les cocktails de Dame Kara terminés, Flash servit tout le monde tout en gardant bien sur un verre pour lui ..
Puis il vint à côté de Bruce et ils burent ce magnifique cocktail ... | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Bruce Lun 8 Mar - 20:15 | |
| Strange se dit que l'idée de préparer un cocktail était merveilleuse, comme toujours Dame Kara savait ce qu'il fallait faire et ce au moment opportun. Il se prépara à la cuite de sa vie car il n'avait pas l'intention de s'en tenir à un seul verre, ainsi vont les choses : lorsqu'on découvre que la femme qu'on aime flirte volontiers avec un inconnu on fait tout pour l'oublier. Strange craignit quand même que l'alcool n'ait raison de son self-control, c'est pourquoi il lança un sort qui lui couperait l'accès à tous ses pouvoirs pendant une durée de 24 heures, ce qui, pensait-il, serait largement suffisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Mar 9 Mar - 12:35 | |
| Flash tendit l'un des cocktails à bruce, celui ci trinqua avec tout les convives présents puis goûta le breuvage, après deux gorgées le verre était vide. Dites donc, il fait chaud chez vous, l'alcool s'évapore tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Mar 9 Mar - 12:57 | |
| Entendant les propos de Bruce, et se sentant un peu déphasée... l'aquette remplit un nouveau plateau de cocktails... mais biphasés cette fois-ci
Bon, je suis à l'essai pour le moment. Il faut dire que n'ayant plus d'attributions officielles au Manoir, j'essaie de me rendre utile au mieux... J'espère que l'accueil est autant à ton goût que les boissons qu'on te propose ?
Un garde l'interrompit et lui glissa un mot à l'oreille... Se retournant vers le paladin avec un grand sourire, l'aquette lui fit signe de se lever.
Apparemment, une magicienne que tu connais très bien, t'a suivi jusqu'au Manoir. Je m'en vais l'accueillir de ce pas si jamais tu veux me suivre. | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Bruce Mer 10 Mar - 8:42 | |
| "Salutation noble Paladin ! L'on me nomme Loupiort et l'on m'écrit avec un T comme le mot fort."
Loupiort regarda les cocktails que Kara avait confectionnés.
=> règle numéro un: Toujours se méfier d'un magicien
=> ce qui aboutit à la règle numéro deux: Toujours ce méfier de Kara
=> Ce qui aboutit à la règle numéro 3 heuuuuuuu
"Et puis Zut ! il n'est pas l'heure de réfléchir, s'écria Loupiort"
Il ramassa tous les verres pleins et les but cul sec les uns après les autres. Le froid lui monta au cerveau... (faut-il encore qu'il en est un)
"Punaise mon noble paladin, je en sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais heureusement que l'accueil de notre Dame Kara n'est pas aussi glacial que les boissons qu'elle nous propose (ou que les frappes riquiqui qu'elle tente de faire^^). Jeune aquette sers-nous donc encore de tes boissons avec un peu plus d'alcool et à tes frais bien sur" | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Bruce Mer 10 Mar - 9:57 | |
| Bienvenue à toi Bruce
méfie-toi de dame Indo elle pourrait te laisser tel UN SINGE EN HIVER | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Jeu 11 Mar - 3:16 | |
| Je crois que c'est deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Jeu 11 Mar - 11:13 | |
| LE DERNIER JOUR d'OKINAWA m'a fait devenir ELECTRASTAR dsl si nous n'avons pas pu rester JUSTE TOI ET MOI indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruce Jeu 11 Mar - 12:50 | |
| Entendant les dernières paroles de la franc-tireuse, Kara glissa la tête par la porte entrouverte et murmura en leur direction
Ne vous inquiétez pas, je ne reviens pas et j'embarque ceux qui veulent me suivre. On a une petite magette du Soleil à accueillir aussi ! Donc libre à toi Bruce de jouer à L'AVENTURIER, et vous Indochine à L'AMOUREUSE. Je vais faire visiter d'autres lieux à Auréa. Rejoignez-nous lorsque vous aurez fini.
Sur ce, l'aquette retourna dans la salle d'à côté et se mit en tête de jouer les guides à la nouvelle venue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruce | |
| |
|
| |
| Bruce | |
|