Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^

Aller en bas 
+7
mell
Taniquel
Godblitz
Yaïba-san
toto69
flash
Karavel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:55

Oui, je ressors ce titre à toutes les sauces, mais il est représentatif de tellement de monde... Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 197256

Pour commencer, un allié cher à notre coeur :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Pold

Félicitation le p'tiot Aqua ! Nous ne sommes pas dans le même camp mais nous servons le même but, j'en suis certaine ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 414954

Et nous voici à trois dans la même galère (ou le même bateau, comme il vous plait)

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Yabasan

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Tani-110

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Lvl21b


On vous racontera notre périple en temps et en heure, mais après avoir crapahuté, Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 604367

avoir couru contre le temps, s'être pris quelques iguanes de passage et s'être dit qu'en fait,
les morts-vivants étaient des adversaires de taille... on a bien le droit à un p'tit rafraîchissement !! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 214424

Buvons, buvons ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 331766 L'alcool délit les langues qu'on dit ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 43719

Félicitation générale à notre belle épopée d'aqua ! :cheers:

Et un triple merci à Pit, Mornoir, Tethlis, Flash, Beb's et Sixsous qui est même sorti pour l'occasion ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 153940

Je ne sais pas si un jour je pourrais vous rendre la pareille, mais je n'aurais de cesse d'essayer encore et encore ! :siouplait:

Merci. :cligne:


Dernière édition par Karavel le Sam 13 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Les lycans d'eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:13

Félicitation a vous tous :cheers:

Depuis le temps qu'on l'attendais cette rené ... vieuxsmile

Et ... 4 aqua en un seul coup ^^ chapeau Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 350449

Bon ben buvon a votre renaissance cher amis Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 463155

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 414954 :iouyfds: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 497321



Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 871182

Kara> J'aime bien ton nouvel avatar Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 832662
Revenir en haut Aller en bas
toto69
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
toto69


Masculin Bélier Singe Age : 32
Nombre de messages : 68
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre lesleviathans
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 938273Sans_titre_1
Localisation : lyon

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:29

bravo a vous 3!! :)

3 aqua d'un coup quand meme!! chapeau^^

faut boire un coup?? ben un ice tea alors
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:21

Un grand Merci à Pit, Mornoir, Beb's, Tet's, Sixsous et Flash qui nous ont accompagné. Et aussi à mes deux scaroles préférées qui m'ont accepté avec elles. Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 387667

Une petite photo de toute la tribu dans le vallon du chasseur de temps :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ X10

Comment ça, on nous reconnais pas ? Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 30353

Revenir en haut Aller en bas
toto69
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
toto69


Masculin Bélier Singe Age : 32
Nombre de messages : 68
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre lesleviathans
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 938273Sans_titre_1
Localisation : lyon

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:23

:siouplait: :siouplait: oooo vous etes tout meuugnon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:24

Vous conspirez pour faire grimper la démographie des aquamanciens en dehors des normes exponentielles? (moi qui pensais que rien ne pouvait aller plus vite en comportement asymptotique, voilà que des magettes essayent de faire la démonstration inverse scratch )

Sinon on attend bien sûr le récit de votre épopée contre le sablier géant pour les p'tits qui ne pouvaient pas être là ou qu'on avait bordé avant de disparaître courir l'aventure!

Félicitations à vous quatre (j'oublie pas Pol qui est un bon allié^^)

Une limonade on the rock's pour moi :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:03

Ouais... la conspiration aquatique c'est nous.

"On est là partout
Même quand tu joues
Pauvre idiot, on est là partout..."
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 417397

Plus sérieusement un énorme merci à Pit, Mornoir et Bebs sans qui rien n'aurait été possible et à Tethlis, Flash et Sixsous qui nous ont accompagnés puis tenu la papatte pendant notre (re)naissance nuageuse.

A tous :
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 463155 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 463155 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 463155
Revenir en haut Aller en bas
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue23 / 30023 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:36

Félicitations à vous trois !

Alors, c'est comment la vie de renaissant ermite ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:08

C'est caaaalme Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 214424
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:13

C'est reposant, et je ne croise que de jolies filles Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 832662
Revenir en haut Aller en bas
toto69
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
toto69


Masculin Bélier Singe Age : 32
Nombre de messages : 68
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre lesleviathans
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 938273Sans_titre_1
Localisation : lyon

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:14

lol! veiinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Lycan de coeur
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:10

felicitation a vous 4

puissiez vous ne pas tombé de votre nuage
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:05

Et glou et glou et glou ... ils sont des noooooooooootres ... ils ont fait leur renaissance et ils sont Renés :cheers: :cheers: :cheers:

Et 3 aquas d'un coup plus un 4ème ... les givrés ont la côte Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 832662

Bravo aux zaquaermites :iouyfds:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:10

Alors, déjà lvl 32* et pas un seul reportage photo pour notre renaissance ?? ça ne va pas du tout ça !!

Donc, commençons par le commencement... Une scarole en balade et bien seule le temps de deux anim's de forto :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Scaroleenbalade

puis, le 11 février, un petit passage pour voir Vorus et faire le nécessaire :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Dissous

Sniff... un p'tit pincement au coeur même si ma guilde en solitaire était bidon. A peine le temps de dire ouf, que certains sautent déjà sur l'occasion :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Mp2hp

Moui... mais attendre déjà 4 petites années pour renaître, c'est suffisant je crois. J'ai décliné l'offre sans regret : Eow' un jour, Eow' toujours comme on dit !

Le lendemain, veille de notre renaissance, Loupiort me fait signe pour que je vienne récupérer les 200 carapaces dans mes coffres. Or, je devais recueillir celles de Yaï et Tani donc notre Tonton Mornoir s'est déplacé... et après 2 ou 3 morts de notre loup, Mornoir a eu droit aussi à la sienne... Bonjour Raymond ! Et bonjour le surpoids ! On lui avait conseillé de faire attention à sa bouée, mais avec 200 carapaces sur le dos et des potions en tout genre, le n'ours ne pouvait pas faire un pas de plus. Fiole par fiole, il éclatait ses potions, rageur, devant un Raymond moqueur... Merci encore à vous deux... Sans votre aide, la renaissance à trois aurait été repoussée.

La nuit passe, et on peut commencer les choses sérieuses avec notre belle équipée eowinienne :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Noustous

Tout le monde s'est retrouvé au Repaire pour récupérer les carapaces des uns des autres... Ah oui, j'oublie le plus important et ce qui deviendra certainement notre ligne de conduite : tête de linotte et compagnie. Yaï et Tani avaient tout ce qui leur fallait pour leur renaissance mais... à Méru ! Vu qu'il sont aussi bien gaulés que moi, à part 100 carapaces ou un peu plus, ils ne pouvaient pas tout transporter seuls. Vu que le baron n'avait pas encore récupéré l'argent de la guilde, Beb's a proposé aux deux têtes-en-l'air (pour une fois que ce n'est pas moi ^^) de mettre les carapaces aux enchères... Je les rachèterais à prix d'or et on les récupèrera au Repaire le jour J (donc... le lendemain matin).

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Renaissance1lescarapace

Ça a été remarqué... Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 914648 Donc Teth's retrouve les sous de la guilde, Mornoir, Pit et Beb's sont transformés en mule, et nos deux emplumés Flash et Sixsous n'auraient ratés cela pour rien au monde. Belle petite famille que voilà ! On ne vous remerciera jamais assez !

Avant de partir, un petit MP d'un allié que j'avais poussé-frappé à Ceth il y a des mois de cela...

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Mpavantrenaissance

Je crois que ma frappe l'a laissé un peu chamboulé, vu qu'on n'est que le 13 février. Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 832662 Mais en même temps, ça donne le sourire pour l'attention et la bévue.

Le trajet jusqu'à Stechine se passe sans embûche pendant que Teth's, Flash et Sixsous rentrent à l'auberge. Quelques pousses-pousses pour la forme, mais rien de bien notable. Sans autre forme de procès, nos deux scaroles se dévêtissent pendant que Yaï réclame la fourrure de l'ours pour se protéger.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Stechine

Nous donnons nos affaires et le surplus de nos besaces à nos 3 parrains d'un jour, et avalons une friandise pour la photo.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Papanowel

Après les bizoux, remerciements et calins de rigueur, nous nous envolons vers Bur avec un look de fermière pour ma part, peu de pvs, et ne parlons pas de l'énergie... Bur nous demande de prendre des forces avant le challenge qu'il a à nous proposer. On s'attelle à notre tâche avec patience et rigueur...

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Bugfermire

Puis, Bur consent enfin à nous exposer la course-poursuite contre le temps qu'il attend. C'est parti !!!

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Avantur

Avant eeeeeet... après !

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Aquetteallgeancdevantbu

Une renaissance qui sent encore la salade à plein nez mais Bur nous téléporte avant qu'on ne puisse réagir :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Avantermiteoucartel

et le douanier nous pose la question fatidique...

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermiteoucartel

Bien entendu, notre choix est déjà fait ! Et je rejoins Yaï sur la map du tuto :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Duorenaissants

On se reconnaît à peine avec nos tenues qui en jettent ! La classe incarnée ! Comment ça, je nous jette des fleurs ?? Mais oui ! Je ne pensais pas qu'une renaissance me donnerait autant de baume au coeur ! Ma jupette redevenue noire me plaît comme jamais je ne l'aurais imaginé, et je ne l'échangerais pour rien au monde contre un bout de tissus vert !

Tani nous rejoint très vite et on a presque l'impression de loucher un peu.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Triorenaissant

Et nous voici allant et venant entre les différents monstres, les différents PNJ (aubergiste, vendeur de potions de mana, de potions de vie et acheteur de nos maigres butins), essayant d'écouler au plus vite notre surplus d'énergie.

Enfin, notre surplus d'énergie... faut le dire vite ! L'énergie manque facilement quand on est aqua... Il faut prévoir les Po's pour s'en sortir et savoir marchander avec l'arnaqueur aux cheveux blancs. Quoi ? Une potion à 70 Po's pour 500 en énergie alors qu'on stagne à 35 PE ? S'pèce de voleur sans vergogne va !

Nous sommes toujours sur cette map pour nous renforcer et avoir un minimum de défense contre le monde qui nous attend. A trois nous y sommes entrés, à trois nous en sortirons !

Petit bilan en image de cette renaissance :

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Avantaprs

La suite de nos aventures dans un prochain épisode !! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 197256
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Guildeularoût
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:31

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175

Joli reportage, et vous etes tout beaux...par contre a cause de vous je vais perdre beb's :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales


Masculin Cancer Serpent Age : 34
Nombre de messages : 70
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Force de l'Ombre
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue242 / 300242 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Sur les terres d'Alidhan

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:50

Avec beaucoup de retard, félicitations pour cette belle, très belle renaissance.

ça me donnerait presque envie de del pour pouvoir renaitre de la même manière.^^

Longue vie aux aqua ermites!
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Les lycans d'eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:42

Tres tres belle rené :cheers:

Superbe reportage photo Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 350449

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:20

Très beau reportage Kara ! Bon, ce n'était peut être pas la peine de mettre tant l'accent sur nos bévues mais ... bref, passons ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 832662

Je tiens à dire qu'il fait bon renaître, ça faisait si longtemps ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 309900
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:02

Qu'est-ce qu'on est beaux quand même en robe de soirée et smoking, dites.

Kara t'es pas gentille avec nous, nous traiter de têtes de linottes... On avait tout moi je dis!
Mais il est bien beau ton reportage. Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 814181
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

tethlis a écrit:
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175 Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 531175

Joli reportage, et vous etes tout beaux...par contre a cause de vous je vais perdre beb's :pleure:

Ben... ben... ben... pourquoi tu veux perdre Beb's puisqu'il est déjà dans les nuages ? Il ne fait que se rapprocher de nous/vous en affichant ses valeurs Eow' de Respect, Bonne Humeur et Entraide. Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 832662 Promis ça ne changera rien, ça ne fera qu'affirmer ses positions envers ses amis : il s'occupera encore de soigner ton croupion l'baron ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 197256

Merci Arekh pour ces félicitations ! ça fait plaisir... Et en même temps, je voulais passer sur votre forum (ce soir ou demain) mettre ces screens et... deux-trois autres pour Delénia. Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 914648 Bon, je reste droite par rapport à ma ligne de conduite, non ? Tête de linotte et compagnie ! Vous voyez que vous pouvez compter sur nous ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 680607

Vi Flash, on est trop biaux ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 809261 Encore un peu de force, et on s'attaque à la difficile vie qui nous attend. On va surement abuser de votre hospitalité au Manoir pour se faire nos p'tites sorties à 3 ou 4 ! :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

C'était chouette à suivre comme reportage.

Par contre je n'imaginais pas que vous passeriez si vite des levels.

On plus qu'à monter une troupe de garde du corps avec Flash. Sur Mérulik, avec tous les fauves, ça va être jojo de vous maintenir en vie Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 832662
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

Et encore... des lvls sans avoir été aidé des quêtes ! ça rapporte pas mal quand tu es bas-level cartelois (ou royalaid, ou eximoche), tu n'as qu'à voir Toto et son lvl 29 le lendemain de sa renaissance je crois ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 429973

On va cumuler pas mal de morts je pense, mais on aura notre ange-gardien pour nous aider au début. Pis le serrage de coude aussi ! Faut pas l'oublier ! Si on reste groupir, sur les trois aquas, il y en aura toujours un qui sera sauf ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 197256
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:36

Pour ma part, j'suis obligé de piocher dans mes bonus pour tenter de suivre les scaroles sans me faire distancer de trop ... Y a pas à dire, la salade ça pousse comme du chiendent ... Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 832662
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales


Masculin Cancer Serpent Age : 34
Nombre de messages : 70
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Neutre Force de l'Ombre
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue242 / 300242 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Sur les terres d'Alidhan

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:27

Karavel a écrit:
Bon, je reste droite par rapport à ma ligne de conduite, non ? Tête de linotte et compagnie ! Vous voyez que vous pouvez compter sur nous ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 680607

Ouais mais tu es passées, c'est tout ce qui compte pour nous;)


Vous êtes encore sur le tuto ermite ou y'a moyen de venir vous bousculer gentiment sur la tanière?

J'dis ça mais vu la vitesse de pexette vous allez bientôt venir sur Gonk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:11

On est encore cachés ! NA ! Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ 914648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^   Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua bon renaître si on ne fait pas la fête ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite fete pour un nouveau Lycan
» me suis fait assassiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser