| toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume | |
|
+4tethlis Yaïba-san Karavel toto69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
toto69 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 68 lesleviathans Localisation : lyon
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 15:54 | |
| lool, n'empeche sa a marcher!! t'en fait pas michi, je prendrait soins de polir ton armure avant d'entrer dans la taverne:) | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 16:20 | |
| Heu, y'a personne qui touche à mon armure >< l'a pas besoin d'être polie >< Par contre, je refuse pas un petit verre ! Mais les moines, z'ont pas le droit, ca fait partie de leur voeu d'abstinence : pas d'alcool,pas de plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 16:24 | |
| m'en fou je boit pas d'alcool!! ah ah ah !! je prend que de l'ice tea!! | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 16:35 | |
| pk t'es mechante avec moi kara?? j'ai rien fait, je demande juste de l'ice tea!! et j'ai pas droit vous avez le droit, vous de vous bourrez la caisse!! c'est inzuste!! alidhan e ttout se qui va avec, n'est pas fait pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 16:45 | |
| a se stade la, dire que tu m'aime bien ne suffirais plus!! tu me pourrie la vie!! MDR
jamais!! vous m'entendez!! jamais vous me degouterez de l'ice tea!!! est-ce un vice de pas boire d'alcol?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 16:53 | |
| non!! je ne boit pas!!! si vous voulez pas me donné d'ice tea, j'irais voir ailleur!!!! naaahhh | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 17:29 | |
| File lui son breuvage Kara, il va crier sans ça... suffit de rajouter un p'tit quelque chose dedans au passage, il fait si froid. :saoul: | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 17:31 | |
| ah ah!! je le saurais si la moindre goutte d'alcool ou autre a été rajouter dans MON ice tea!!! hihihi | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 18:45 | |
| nop!! un esprti saint dans un corps saint!! c'ma devise!! donc pas d'alcool, beaucoup de sport!! et pas de fumette!!
mais par contre beaucoup d'amour d'amitier, et de soins!!! | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 18:45 | |
| VODKA POMME CARAMEL ou KARAmel ça marche aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 18:46 | |
| ooo joli le "karamel"!!! j'espere juste que kara est pas aussi collante | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Sam 13 Fév - 0:13 | |
| roohh ma tite kara :siouplait: je t'appelerais comme si s'tu veux maintenant :) | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Sam 13 Fév - 9:27 | |
| aaa mon ami!! sa va et toi?:) tient, prend donc une bouteille pleine, et trinquons!!!! rien de meilleur que l'ice tea non?? | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Sam 13 Fév - 10:14 | |
| Rien de meilleur que l'ice-tea | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Sam 13 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Sam 13 Fév - 11:41 | |
| Hello Toto69, je viens te souhaiter la bienvenue, avec un sacré retard je dois l'admettre, mais comme on dit il n'y a pas d'heure pour les braves :cligne: Bon, alors je vais te mettre les points sur les 'i' concernant les zolies demoiselles, il y en a une que tu ne touches pas sinon je t'envoie une boule de feu bien placée, conséquemment tu ne pourras pas t'asseoir pendant une bonne semaine. Je parle d'Indochine. Maintenant, tu peux draguer toutes les autres, ça m'est indifférent Quant à l'ice tea moi je l'aime bien à la pêche et glacé :cligne: | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Sam 13 Fév - 11:54 | |
| uii, surtout a la peche!!
oula!! t'inquiete pas pour indochine!! je la draguerais pas va!! t'as pas de souci a t'faire la dessus strange ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume | |
| |
|
| |
| toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume | |
|