| toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume | |
|
+4tethlis Yaïba-san Karavel toto69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toto69 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 68 lesleviathans Localisation : lyon
| Sujet: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 18:50 | |
| bijour bijour a tout les eowinien!! sa va bien??^^ voili voilou, comme promit a kara, je vient flooder desormais sur votre fofo!! et j'irais le faire sur le max de topic hihihi!!
bon ben si faut se présenté, alors je le fait :) toto69, gentil, doux, et tout se qui va avec, moine cartellois lvl 200 actuellement au service des leviathans!! futur prêtre cartellois, toujours au service du leviathans....
j'aime les zolie demoiselle!!! ben quoi?? je tient a garder mon iamge de moine pervers!!! nahméohh!! je suis mineur et chasseur de prime!! d'ailleur va falloir y remedier, car un prêtre mineur!!! sa fait un tentinait mauvais non?? je tient pas a salir mon zoli pantalon ......................... que je n'aurais pas :( :( :( :pleure: | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 19:12 | |
| roohh bon d'accord, je vait dire que c'est moi qui est decidé de venir flooder =) et oui, c'est pas de refus un petit verre ^^ ou que c'est qu'on va boire un tit coup? xD sinon, sa serais un tit verre d'ice tea pour moi :D j'ai meme pas dit que c'ets toi qui m'a dit de venir flooder !!! nah!! d'ailleur tu m'a jamais di sa hein!! hein kara?, tu me l'a jamais dit!! | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 19:22 | |
| :siouplait: :siouplait: Ooo kara c'trop gentil!! prend le temps qu'il faut pour degoté les ice-tea!! je ne bois que sa moi ^^ fais en parvenir une grosse dose!! ah ah ah xD | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 19:38 | |
| B'jour ! Dis donc, tes traits me rappellent quelque-chose ... O O + = Désolé, j'ai pas pu m'empêcher Bienvenue ici, ô gentil moine ! N'hésite pas à flooder fouiller un peu partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 19:43 | |
| mdr!! yaiba!! dis toi que t'es le 1er a me la faire celle la Oo!!
t'en fais pas va!! je vait pas me géner a flooder fouiller!!! tout les coin, et recoin!! niark niark | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 22:26 | |
| Alors toto tu as le choix.... Soit - Spoiler:
Soit - Spoiler:
C'est a toi de voir mais en tout cas le flood est prohibé autorisé si utilisé a bon escient ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Jeu 11 Fév - 22:30 | |
| aaa ben en voila une nouvelle qu'elle est pas trop mauvaise!!!^^ sans hesité je suis choisit le 2eme....heu!!! 1er!! spoiler!! :) merci beaucoup tethlis!!! j'avais la bouche un peu pateuse la!! j'te revaudrais sa!! faut que j'utilise le flood a bon essien?? mais j'vait jamais reussir (ptite dedi a kara) rolalala j'suis fouttu!!! j'suis fouttu!! j'suis fouttu!!! | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 0:44 | |
| Tiens un Toto. Salut toi. Alors comme ça on vient flooder chez nous ? Excellente idée, ma foi... - Spoiler:
Si jamais celui de notre Baron ne te plaisait pas, je t'avais préparé ça : Mais
| |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 9:47 | |
| salut tani =) Oo marshiii c'est super simpa!! :)
mais celui de votre baron, est exactement se qu'il me fait!! un ice tea LIPTON!!! ahahaha du vrai de vrai!! (pour moi :) ) | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 10:34 | |
| Sinon vu que les moines ont souvent tendance a devenir un poil bedonnant je te propose ceci - Spoiler:
Il y en a plus mais bon c'est du 0%
| |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 10:37 | |
| arfff du light!! sa a pas de gout!!! m'enfin, sa fera l'affaire!!! merci beaucoup teth's!! je te revaudrais sa!! sa fait deja 2 fois que je te revaut quelque chose!! va falloir se detendre!! xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 12:09 | |
| Oo mais... mais...!! kara? mais!! t'a pas le droit!!! :pleure: j'ai rien fait pour merité sa moi!! en plus j'ai pas de poignet d'amour d'abeuur... vous z'ete des mechant!! j'vait pas rester moi :( je vait partir mais j'embarque l'ice tea | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 12:30 | |
| m'en fiche!!!! j'en ai plein dans la taverne leviath!!! j'vait aller me saoulé a l'ice tea!!! m'isoler dans mon coin, et continuer a faire gonflé mes poignet d'amour!!!!!!! merci teth's pour ta gentillesse!!! merci a tani aussi:) kara, aucun remerciement, sa se payera .... au revoir tout le monde!! adieu kara | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 12:42 | |
| ui mais venant d'une magette aussi...!! puis aussi... que...!! et autant... que sa!! ben sa me touche pas!!!! donc c'est ok pour aller a la taverne!!! je prendrais soins de porter le pack d'ice tea!!! j'ai des rondeur a perdre!!! chaque effort physique compte!!! | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume Ven 12 Fév - 13:52 | |
| j'adore!!!! merci d'être tombée a se moment la michiko :) t'me tient compagnie en taverne? j'suis seul et triste la :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume | |
| |
|
| |
| toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume | |
|