| Un cadeau pour Noël ... | |
|
+7alsiel indochine tethlis Hammam flash sprinteurkuota Yaïba-san 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
sprinteurkuota Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 63 Localisation : un coin pomé dans la haute saone Loisirs : velo,velo,velo
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 10:52 | |
| gants du pere noel si qulqu'un les veut ^^ | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 11:38 | |
| Détail:Vous ouvrez votre cadeau et découvrez... les mitaines fourrées | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 11:44 | |
| Pour barbare ou pour tous ? J'en ai une paire de l'année dernière pour barbare. Elle valait déjà rien à l'époque, alors maintenant ! XD | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 15:49 | |
| - flash a écrit:
- Détail:Vous ouvrez votre cadeau et découvrez... les mitaines fourrées
+1.... trop degouté 10k au max cette daube (bon en même temps j'ai pas besoin de sous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 15:53 | |
| Moi j'la garde pour le début de mon druide ... | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 15:59 | |
| Spian a eu 200PM et 200PA il était fou, c'est limite du foutage de gueule. Le pauvre lui réutilisait son perso pour la première fois depuis que je l'ai repris, il est vraiment dégouté Moi j'irais sans doute demain indochine | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 17:04 | |
| moi j'ai eu les bottes du Pere Noel et si personne n'en veut je veut bien les gants (voir tout l'equipement du Pere Noel tant que j'y suis) | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Jeu 24 Déc - 23:19 | |
| Où qu'il est papa Noël ? | |
|
| |
sprinteurkuota Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 63 Localisation : un coin pomé dans la haute saone Loisirs : velo,velo,velo
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Ven 25 Déc - 10:15 | |
| | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Ven 25 Déc - 11:29 | |
| Moi j'ai eu une chapkra du froid polaire pour tous^^ | |
|
| |
Melior Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 109 Waldstätten Localisation : Valais/CH
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Ven 25 Déc - 12:36 | |
| Votre cadeau de noël 24/12/2009 à 12:29:03 Détail:Vous ouvrez votre cadeau et découvrez... 14000 points d'expérience | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Ven 25 Déc - 16:14 | |
| Putain mais c'est alucinant la poisse que je peux avoir, impressionant. 200PM et 200PA comme mon frère j'allucine sérieux là.... indochine | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Ven 25 Déc - 16:45 | |
| Bah perso, je prefere des pa/ pm que des gants de noel qui servent pour le coup, vraiment à rien | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... Ven 25 Déc - 22:34 | |
| mitaines fourrées ... :pleure: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau pour Noël ... | |
| |
|