Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Don de mélasse pour Eow & co ! Lun 23 Nov - 22:52
Coucou les p'tits loups ! :cheers:
Alors, il y a peu, j'ai commandé des mélasses à Père Eric (merci ) pour vos quêtes de la p'tite fille de l'étang de Berral (proche de Borgo pour ceux qui sont paumés).
Comme vous le savez déjà, il vous faut :
> 1 mélasse > 35 or > 10 viandes de renard
à donner au voleur pour récupérer le pendentif. Je n'ai plus que 9 mélasses sur moi donc MP-moi ou postez à la suite ! Je fais une collecte des viandes pour vous aider, mais côté or il va falloir vous débrouiller. J'en ai commandé à Kiko, mais je n'ai pas encore de nouvelles... peut-être Blitzounet pourrait nous aider sur ce coup-là ?
Cette quête vous rapporte :
8 000 xp 80 en honneur
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co ! Mar 24 Nov - 5:11
A kara pour m'avoir donné des viandes et A bebs pour la mélasse
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co ! Mar 24 Nov - 10:40
C'est normal ! Vous êtes nombreux à ne pas avoir fini cette quête.
Et vu que je ne suis plus alchimiste, j'ai un peu de mal à avoir les potions sur moi comme avant.
Heureusement qu'on a de supers alliés ! :cheers: et que j'ai un super prêtrillon !
Il m'a repassé les mélasses pour info, donc c'est bien à moi qu'il faut demander. :cligne:
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
Sujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co ! Mar 24 Nov - 16:46
Je vais essayer pour les ors, mais je crois que j'irai plus vite à retourner miner, qu'à tuer des fourmis, ça drop pas super souvent.
Je vous tiendrai au courant, au pire je lorgnerai les enchères pour essayer d'en avoir à un prix intéressant :)
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
Sujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co ! Mer 30 Déc - 16:57
Tant qu'on parle de cette quête ici, j'annonce que je peux donner 26 ors (nombre en augmentation au fil de mes chasses) à celui qui veut effectuer cette quête.
En revanche si quelqu'un a oublié dans un coin 10 viandes fraîche et qu'il reste de la mélasse à beb's (dommage qu'on doive la donner et qu'on puisse pas y gouter) Je suis preneur^^