| quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:21 | |
| ben a propos des pates... même en buvant de la bière j'arrive a réfléchir plus vite que les paloufs alors imaginez les barbares^^
sinon contrairement a ham je ne dit pas que c'est cool car manger c'est tricher. | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:28 | |
| tssss, faut vous suivre >< vous allez trop vite pour moi :o tiens pour info, maintenant que vous avez bu, vous pouvez combattre :P 20:29:33 6 rouges dont 3 moines à cyrosh 20:29:39 venez y a 6 rouge et 1 brigansd a cyrosh | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:52 | |
| Olaf et chapapa ont signalé le raid sur le tchat adz (mais les noms sont pas passé lors du copier coller :D ) Ils les ont renvoyés a nedmor, y'avait kevril, nyao et godofseal entre autre :P Et viiiii, j'apporte juste la baston, la biere, je taxe, et je fais boire votre mageot pour qu'il se taise | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 20:02 | |
| Bien joué à l'AdZ pour le coup ! :cheers:
Nyao était un ancien cartel Eowinien. Il avait delete pour refaire un perso : Nyao, cartelois, membre ds bucherons de l'époque... puis casse dans une forto et coucou les royas me voilà ! ^^
ça lui fait du bien les claques dans la figure... Je serais d'avis qu'il en reçoive un peu plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 20:16 | |
| Oui, Nyao, j'ai connu, j'étais bucheronne aussi à l'époque :(
Il nous avait bien entubé >< Moi aussi, veut lui mettre des claques !
Z'étaient pas seuls, y'avait kyria apparement avec eux :P | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 20:26 | |
| michiko mais voila d'où je te connait tu etait bucheron... Baboulinet ça te dit quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 22:12 | |
| Heu, elle était bonne ta biere ? tu veux pas en reprendre une choppe :ugfgvb: Parce que nan | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Ven 27 Nov - 0:08 | |
| :myuugty: :myuugty:
Il est en manque d'élixir de mage, du coup... de bonnes hallucinations lui tiennent compagnie pendant son seuvrage :uyitr: | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Ven 27 Nov - 7:08 | |
| non sur qu'on a été chez les bucheron wariors en même temps... je ne me rapelle juste plus avec quel perso c'était (j'ai eut plusieurs mage que j'ai del l'un après l'autre et je ne sait plus lequel etait lequel) | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Lun 30 Nov - 22:40 | |
| T'as apprécié ma p'tite vengeance pour m'avoir traité de nouilles, j'espere, Erazus :D | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 5:09 | |
| hum hum... je me sentait un peu lourd au réveil... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 5:54 | |
| Rhoooo, jamais content, t'as mal digéré tes nouilles ? elles étaient bonnes pourtant | |
|
| |
| |
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 15:43 | |
| alors c'est toi qui lui a donné les minerais... ham m'avait dit que ça vebait du barronat, je le croyait pas... mais maintenant plus aucun doute... Je me vengerai un jours | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 17:09 | |
| tsss, nan, nan, kara était juste au courant Les minerais, j'ai juste racketté tout les moines du prieuré de sions pour en avoir :P Je les ai trouvé toute seule comme une grande Dommage que j'en ai pas eu plus, j'aurais voulu coincer hammam, ce sera pour une autre fois | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 17:41 | |
| bof... moi si j'en ai 2500 sous la main j'y arriverai peut etre^^ | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 19:04 | |
| Panzani, il va t'en falloir un sacré stock pour moi, puis surtout va te falloir les porter xD
Promis, je pense à toi à mon retour sur méru pour un Don ou une poussette :p
Ham' | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 19:12 | |
| Hummm le moineau, oublie pas que c'est à moi de me venger, pas à toi C'est pas toi qui t'es retrouvé avec un paquet de pates pour avatar u_u Inverses pas les roles | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 19:23 | |
| bof c'est pas si insultant... au contraire ça te représente bien... (première partie de ma vengeance)
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Ham' tu est mon dieux^^
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Mar 1 Déc - 19:52 | |
| Je m'appelle pas king kontz Je préfère encore les pâtes u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ | |
| |
|
| |
| quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ | |
|