| quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 19 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
twin blablateur du dimanche
Age : 28 Nombre de messages : 30 Eowine Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 19 Nov - 22:33 | |
| Merci a tout le monde :cheers: :cheers: :cheers: fait trop longtemps que je revais de ce beau pantalon, il me cole les jambes celui la, moi j'étais habitué de pas en avoir merci a tout la guilde pour leur participation, je réussi parfois a faire quelques forto mais comme je suis quebecois c'est dur merci a l'adZ pour ce don je rejoins la fête | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 19 Nov - 22:47 | |
| magnifique !!! Il a au moins quelques plumes pour lui cacher le bas...
Tu n'avais plus l'habitude de porter quoique ce soit... ça va te gratter les fesses un p'tit moment mais tu t'habitueras !
SANTE ! :jfjf: | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Ven 20 Nov - 7:28 | |
| je voit que personne n'y a pensé donc je ramène de la boisson d'homme de la vraie (comment ça qu'il y a écrit 90° sur la bouteille... t'occupe et boit).
Sinon bravo twin | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Ven 20 Nov - 12:14 | |
| Héééé beb'ssssssssssssss ou as tu mis l'alcool sur tes images? Merci à L'adz pour ce don, bravo à Twin et merci aussi à Era pour avoir penser à ce petit plaisir^^ | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 17:14 | |
| Tiens, j'avais zappé ce p'tit topic :D Et j'ai qu'une chose à dire, vous le méritez, forto ou hors forto, on sait qu'on peut compter vous sur le terrain :cligne: Bravo à vous Bon, à la base, je passais pas pour ca, mais pour tirer les oreilles d'erazus, il a la langue bien pendue votre p'tit mage Alors, je viens lui offrir une p'tite bière pour qu'il arrete de parler à tort et à travers :P :ugfgvb: | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 17:20 | |
| vu que je n'ai rien vu je ne dirai rien^^
(mais je ne dit pas non pour la bière) | |
|
| |
| |
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 18:18 | |
| en faite c'est l'alcool mon talon d'Achille mais bon... Michiko je préfère zaper ce que tu m'a dit et que j'ai pas vu... Sachez juste qu'il ne faut JAMAIS parier avec Michiko^^ | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 18:26 | |
| Rhooo mais nan, je suis toute gentille, on peut parier avec moi, Je suis juste....fourbe, et c'est toujours à double tranchant Le point faible de tout les hommes c'est l'alcool kara y'a que beb's qui fait exception à la regle ! | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 18:40 | |
| non il boit en cachette...
sinon pourquoi double tranchant... en frappant a 1400 un seul tranchant suffit^^ | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 18:46 | |
| Tu moques pas Era, elle a un peu de mal, je te rappelle qu'elle était soigneuse dans une autre vie xD | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 18:48 | |
| je ne dit pas qu'elle a du mal au contraire je dit qu'elle frappe bien... même si ses cibles ne sont pas très... catholiques (la je me moques par contre... mais bon parier la dessus aussi il faut être fou^^) | |
|
| |
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 18:50 | |
| Tu insinues qu'elle est barge?
Je suis assez dac avec toi :P | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 18:59 | |
| Viiiii, je suis barge et je l'assumes :D Mais le nain qui m'a dit chiche était fouuuuu aussiiii Je suis palouffette, je réfléchis après avoir agit, sinon c'est pas drole :D Et pis Erazus, il s'est pas tenir sa langue >< vous devriez lui apprendre, car ca va lui jouer des mauvais tours Donc, c'est bien ce que je disais kara, y'a que l'alcool pour le faire taire: bois petit mage, bois, et tais toi :ugfgvb: | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:00 | |
| michi, tu n'as cas pas être friande de langue (Erazus) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:09 | |
| je dirai bien que je suis énervé mais si c'est pour prendre un OS dans la tête je vais préférer boire et me taire... D'ailleur j'ai presque plus de bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:10 | |
| Je m'en occupe Era ;-) tu verras ça, une merveille pour michi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:17 | |
| Une merveille pour michi ? C'est quoi cet avatar :o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:18 | |
| trop beau, dommage elles sont pas cuites hahahaha ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ Jeu 26 Nov - 19:19 | |
| Je vois pas le rapport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ | |
| |
|
| |
| quand la mère Maiwenn passe avant le 25 décembre ^^ | |
|