Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Sam 13 Mar - 0:03
Petit MP adorable qui me fait penser aux MPs qu'on recevait, Tani et moi, quand on avait fait notre renaissance ensemble...
Tous les cartelois se demandaient comment on avait fait pour avoir une feuille de salade collée à vie autour de notre taille.
Alors, tu prends une scarole, tu la dépiautes comme tu peux, et après quelques tours de mic-mac entre Stechine et Bur...
tu as le choix entre participer activement au gros bazar, ou soutenir le mouvement sans t'occuper du fourbi-entre-souk-et-foutoir...
Nan ? C'pas ça ?
C'est un lvl 76, et je crois que c'est comme notre ami Coupetleboss qui vient de retrouver son perso : l'est complètement à l'ouest !
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Mar 30 Mar - 16:17
erazus est au taquet depuis qu'il fréquente la pourriture hammamienne
indochine
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Mar 30 Mar - 16:25
la sitation il est pas parti la cherché bien loin puisque c etait la signature de Tani avant...
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Mer 31 Mar - 8:47
J'me suis fait la même réflexion Ery (Dis, j'peux continuer à t'appeler Ery ?)
Mais j'ai quand même envie de dire ... "Qui sème le vent récolte la tempête ..."
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Mer 31 Mar - 8:55
si de mon cote je peut continué a t'appeler Yaiou pas de probleme
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Mer 31 Mar - 14:18
tout ça pour une capture ratée XD indochine
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Lun 5 Avr - 13:06
Regardez qui vient de me MP:
Citation :
Titre :Pas de sujet De : Millenium.Wizard [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 05/04/2010 14:52:56 à : pitistef Message : Bonjour cher allié "Pitistef" je vous ai jamais mp pour vous demander quelque chose mais là je suis vraiment en cas de détresse et j'ai besoin de votre aide si vous permettez. Bon voilà je viens de passer au niveau 162 et je n'ai toujours pas d'équipements du CHAOS et c'est pas manque de moyens vu qu'on derniermenet on m'a arnaqué 600k et c'étais tout ce que j'avais malheureusement s'il vous plait je vous pris de m'aider en m'offrant un ou plusieurs de ces équipements là je ne vous oblige a rien. J'espere trouver mon issu chez vous cher stef et que tu m'aides a sortir de ce petrin. En faite j'ai deja demandé a ma guilde mais ils ont refusé je sais pas pourquoi c'est pour cela que je viens frapper a votre porte
Cordialemennt Wizard
Je crois qu'il faudrait vraiment causer avec sa guilde. J'ai du mal à croire qu'ils cautionnent un tel vampire.
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Jeu 22 Avr - 9:23
Zombiette l'a finalement viré... Il est ami avec pas mal de persos ce zigoto mais a toujours le monde qui a atterri sur le bout de ses pompes. Une fois, ça passe, deux, on se méfie... mais à la troisième, on le méprise.
Ce qui est dommage, c'est qu'il doit écrire à tellement de monde qu'il ne se souvient pas de notre guilde... et pourtant, ses MPs mis en avant sur le fofo l'avaient touché et il s'était plaint des Eowine ! Chaque Eow' doit avoir au moins un MP de sa part... (Non Lebeau ! ce n'est pas un passage obligé pour rester Eow' ! )
Karavel Sage blablateur ***
Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Mer 5 Mai - 17:43
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... mais j'ai cru à une farce de Beb's.
Vu qu'on est sur le même réseau, il ne pouvait pas enchérir... ce roya existe bel et bien !