| Vos plus beaux Mp | |
|
+9sixsous kimberley3778 Mornoir michiko flash tethlis Erazus Karavel Hammam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Vos plus beaux Mp Lun 9 Nov - 19:27 | |
| Vous avez forcément quelques perles reçues niveau Mp.
J'ouvre cette rubrique, à votre bon coeur ;-) | |
|
| |
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Jeu 26 Nov - 15:41 | |
| Titre : Bonjour de : Hammam [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tanki Message : C'est quand que l'on se voit ? Un petit cadeau a te remettre en mains propres(sont-elles) pour avoir oser dire que ma douce Louve Steph28 avait de la chance face à toi...
Viens jouer dans la cours des grands, sort de ton bac à sable, tu es druide maintenant
A très vite,
Ham'
Titre : Re: Bonjour de : Tanki [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Hammam Message : Gné ?
Tu m'excuseras mais j'ai pas tout pigé ce que tu voulais vraiment^^ Mais si j'te croise, t'inquiètes pas que je te foncerai dessus comme sur n'importe quel vert. Te fais pas de souci pour ça.
Ciao++
Titre : Re: Re: Bonjour de : Hammam [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tanki Message : Oui, je t'ouvrirais mes bras, je compte sur toi pour ne pas me faire courir.
Bon jeu l'ado ;-)
Il me tarde de le croiser xD | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Jeu 26 Nov - 18:48 | |
| Il va la manger sa description ;-) | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Jeu 26 Nov - 18:49 | |
| XD Ham il est pas content... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Jeu 26 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Ven 27 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Ven 27 Nov - 19:29 | |
| Excellent, dommage que j'ai supprimé les quelques 20 Mp qu'il m'a envoyé depuis ce matin ... Il est élu "boulet", j'en parlerai à mon pote Zarcos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Sam 28 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Sam 28 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Sam 28 Nov - 22:03 | |
| - Karavel a écrit:
Nouveau genre de racket entre alliés ? C'est la deuxième fois en peu de temps :
Pas deux fois pour le coup... ça fait un peu "MP général" quand ça revient plusieurs fois.
Je ne suis pas contre aider, mais vu les contacts que j'ai avec eux, je n'aime pas qu'on me prenne pour une truffe.
M'sieur Millenium, sur le banc des accusés ! :Röôôô: Mauvais placement, racket des alliés, il nous les enchaine, et c'est pas la premiere fois^^, j'ai déja mp Nar une ou deux fois à son sujet, la deuxieme pas plus tard que cette aprem, pour mauvais placement, en espérant qu'il lui tire les oreillles ce coup ci | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Dim 29 Nov - 6:59 | |
| tient toi aussi il t'a gêné en étant deco au milieu de l'allée principale??? | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Dim 29 Nov - 10:45 | |
| On a l'autorisation de Nar de l'assassiner, la prochaine fois qu'il gene ;) De toute facon, s'il nous l'avait pas donné, on l'aurait prise, je crois Faut pas pousser :P | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Dim 29 Nov - 10:54 | |
| Pas de sujet de : Millenium.Wizard [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Mornoir Message : lu mr l'ours pouvez vouss m'offrir quelques po je suis tres pauvre en cete période svp adez moi faudrait faire quelque chose contre la mendicité ... et sa réponse ... Re: Re: Pas de sujet de : Millenium.Wizard [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Mornoir Message : Desolé pour ldérangement je sais vrm pk on ne s'entraide po vu qu'on du meme allignement c vr m n'importe quoi normalement les plus forts aide les moins fort mais là y a rien de tout ca | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Dim 29 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Dim 29 Nov - 17:51 | |
| et apres il dit qu'il a pas de sous^^ | |
|
| |
kimberley3778 Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 50 Teenagers Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Lun 30 Nov - 13:34 | |
| je suis tombé par hasard sur les mêmes enchères un peu plus tard, 35k minimum aux enchères et il mp tout le monde pour se dire pauvre | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Lun 30 Nov - 14:44 | |
| Franchement, le gars il abuse juste un peu beaucoup je trouve. C'est même du gros fouttage de gueule...
Franchement, je serai pour aller prévenir le baron "Lordre des erudits" Nar pour le prévenir qu'il a un membre de sa guilde qui fait n'importe quoi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Lun 30 Nov - 15:00 | |
| Comme dit à Karavel, hésitez pas à prévenir Nar qu'il continue à mendier...
Je le lui ai déja signalé ainsi que les mauvais placements répétés, une fois, deux fois, la 3° eme risque d'être fatidique^^
Mais dites lui, car si je suis la seule à le mp, vas pas m'écouter :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Lun 30 Nov - 17:15 | |
| - kimberley3778 a écrit:
- je suis tombé par hasard sur les mêmes enchères un peu plus tard,
35k minimum aux enchères et il mp tout le monde pour se dire pauvre
avant de trop jeter la pierre facilement. la somme d'argent demandé lui permet surement et certainement d'acheter les équipements nécessaires à son évolution future. Ces équipements qu'il tente d'acheter sont surement moins cher qu'au prix du marchand et donc c'est normal qu'il essaye d'acheter. son seul défaut est de dire qu'il a besoin de Po's mais sans dire pourquoi... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Mar 9 Mar - 9:39 | |
| Voila le dernier mp d'un petit guerrier bleu que j'ai cp à 600... et il me mp en disant que frappe fort, lui répond que la je me suis un peu planté et voila sa dernière réponse : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp Mar 9 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux Mp | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux Mp | |
|