| Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... | |
|
+4Mornoir Gofre Hammam karlcam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karlcam Cafouilleur-en-chef *
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| Sujet: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Sam 29 Aoû - 13:35 | |
| Coucou à tous !!
Il y en a beaucoup qui ne me connaissent pas mais cela ne fait rien !!
Je passais dans le coin, et je me suis dit "Tiens !! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allée voir mes amis Eowiniens !!"
Il y a beaucoup de nouvelles têtes par ici !! Mais où sont donc les anciens ???
Personne pour vous offrir à boire ?? Kara ne confectionne plus son élixir de mage dont je raffolais tant ??
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Sam 29 Aoû - 18:50 | |
| Bonjour à toi et surtout bon retour dans ta demeure ;-)
Oui, c'est vrai, on ne se connait pas, mais le forum est plein de ton "âme", j'ai pu y lire certains textes, qui ne peuvent pas s'oublier.
Je suis fier et ravi d'être le premier à te répondre madame, demoiselle, sois-tu xD
à bientôt,
Cordialement, Hammam (mouillé, mounet, comme tu veux) | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Sam 29 Aoû - 19:29 | |
| des anciens, il en reste quelques un quand même, faut juste les invoquer avec les bonnes formules | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Dim 30 Aoû - 19:20 | |
| Salutations à la baronne fondatrice d'Eowine :cheers: :cheers: :cheers:
Mornoir haut-chevalier et grand nounours :iuytrytrez: | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Mar 1 Sep - 11:42 | |
|
comme il est bon de te revoir ici ! resteras-tu parmi nous ? tu nous manques tant ! a moi en tout cas c'est sur si on a encore de l'elixir de Karavel mais elle seul connait la combinaison du coffre ou il est rangé...
| |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Mar 1 Sep - 15:29 | |
| Coucou Karlcam, comment vas tu ?
Ca fait plaisir de te voir. | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Mer 2 Sep - 14:23 | |
| - Yaïba-san a écrit:
- Comment va notre Salade adorée ? :siouplait:
pas d'accord ma salade adorée c'est ma karamour |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Jeu 3 Sep - 16:09 | |
| 3 !! reconvertit toi en marchant de legumes... | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Dim 11 Oct - 13:16 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!
J'essaye de passer mais ce n'est pas évident.
Ca va bien merci, mais LA question est comment allez vous TOUS et comment va la guilde ????
J'ai quelques remontées via Gofre et Beb's de temps en temps et à priori, il y a eu pas mal de changement !
C'est bien ! Je suis ravie en tout cas. Continuez ainsi et devenez les maîtres d'Alidhan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Lun 12 Oct - 15:47 | |
| bah pour faire simple tout le monde délète ou quitte Eowine... Xana, Gwendoline, Kawei... d'autres sont en cryo, Kara, Taniquel, Valmar.... chez les Lycans d'Eowine c'est pas pareil...
les opérations de guildes sont inexistants... je n'ai vu aucune sortie pour XP ensemble, les rares sorties sont toujours pour aller à fuisserage...
et tout le monde joue de plus en plus perso... la guilde se dépérit..
maintenant la version optimiste... on est dans une phase de latente et j'espère qu'on va en sortir rapidement avec le retour de Kara dans la semaine...
chacun optera pour la version qu'il voudra |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Dim 18 Oct - 12:14 | |
| Salut ma Kara !!!
Oui, je t'en fais pas, Beb's m'a fait part de ton programme relativement chargé IRL !!
Je reste également positive sur l'avenir d'Eowine.
Nous avons surmonté bien des évènements bouleversants et Eowine est toujours présente !
J'ai toute confiance en vous tous même si je ne connais pas tout le monde.
Il est normal que la guilde connaisse des hauts et des bas ! Votre vie IRL n'est elle pas également constituée ?
Le jeu et la guilde est pareille.
Soyez indulgents, compréhensifs et patients. L'avenir n'en sera que meilleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... | |
| |
|
| |
| Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... | |
|