Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention à celui qui vends la mèche... ><

Aller en bas 
+6
Yaïba-san
sixsous
Devil
Moinéor
loupiort
Karavel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:24

Je vois qu'il n'y a QUE kara qui eprd XP et Po's (je comtpe pas les Po's pour les mienrais de sang puisque c'est la guilde qui les payent sauf que kara a venfu son fragment pour cela) pour avoir les minerais..

y a personne qui a un peu de sous si il peuvent aps miner ? car pour le moment c'est kara qui fait l'amulette même pas moi ni la guilde c'est kara....

faudrait voir à lui donner un léger coup de pattes car elle a pris le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:32

C'est gentil Beb's, mais c'est fini :cligne:

Les minerais sont là, minés ou achetés, et Pit et Yaï voulaient acheter les fers. Mais utiliser 100 K Po's pour 15 fers, je préférais les miner et qu'ils utilisent les 100 K Po's pour la guilde ou le pierre-sang.

C'est vrai que je me suis sentie un peu seule en fin de ce topic, mais bon... le principal est que le tout soit rassemblé et que je me sois arrangé avec Slay pour qu'on l'ait gratuitement. (je minerais un peu et lui ferais des prix ensuite sur les pierres recueillies... mais sous peu : renaissance ! je ne veux pas faire attendre plus Tani)

Pour les enchères, je mène toujours et il n'y a plus beaucoup d'heures Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 832662 Le topic est en deuxième page donc on a nos chances !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:43

au pire je jetterais un coup d'oeil pendant ton exam... si j'ai pas mon patron sur le dos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:27

moi je veux bien donner les sous, y'a aucun soucis^^
C'est quoi les prix du marché pour ce qu'il nous manque???J'ai 30000 po de disponible dans mon coffre personnelle.
C'est ou que Kara mine? Si je peux l'accompagner afin qu'elle soit un peu plus en sécurité y' a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:21

Comme je l'ai mis : les Po's et l'xp sont déjà dépensé ! ^^

Trop tard : j'ai tout. J'ai gagné l'enchère et j'ai les autres minerais. Si vous voulez donner de l'argent : ça sera comme d'habitude pour renflouer la guilde Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 832662

Je pensais que vous en aviez quelques uns, mais vous avez dû me les passer scratch

En tout cas, je retourne sur Méru prendre les pierres dimanche si tout va bien et dès que je retourne sur Gonk, je file le bébé à Slay ^^

Je sais que j'ai dépensé pas mal en xp pour rassembler le tout, mais je ne le regrette pas : si on attendait encore plus, les choses n'auraient pas bougé et Mornoir aurait fini par trouver un allié qui lui fasse crédit à long terme pour cette amulette.

Donc, je vous le répèterais : merci à tous pour votre participation, et merci en particulier à Devil et Sixsous qui ont cumulé les morts pour cette satanée pierre...

Loulou, dès que j'ai l'amulette, tu auras la primeur d'ouvrir un topic spécial... Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 913182 tu as moins d'une semaine pour te préparer à mon avis, alors réfléchis à ce que tu vas dire ! :cheers: On sera tous derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Ermite Les Nuages d'Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:37

Excuse moi Kara, j'avais promis d'aider et je n'ai finalement pas fait grand chose ... J'ai cherché une pierre sang, mais tous les prix étaient au dessus de 400 000 PO ! :AAA:

Je vais essayer de donner un peu pour renflouer la guilde quand je te trouverai :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre aucune
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue


Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:34

Je te donnerai quelques POs Kara pour participer à l'achat de la pierre (ou renflouer le coffre de guilde ou ton propre coffre).

Je dois descendre prochainement au commissaire de Brossem pour récupérer les poussières de torche, j'y déposerai en même temps quelques POs pour mon futur don.
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:18

Spoiler:

Cela faisait longtemps que Mornoir la cherchait
Spoiler:

Il la voulait était prêt à tout pour l'avoir, même en découdre^^

Spoiler:

Son adversaire bien moins fort prit la fuite lais lui donna un conseil*

Spoiler:

Il lui fallait trouver Dame Kara au plus vite^^

Spoiler:

Spoiler:

Durant il fit des rencontres
Spoiler:

Spoiler:

Il eu des sensations^^

Spoiler:

Il utilisa l'ensemble de ses compétences

Spoiler:

Mornoir parviendra t'il a rencontré Dame Karavel? La jeune scarole épinglera t' elle la médaille au divin pelage de l'ours? Loupera t' elle son coup? A toi Mornoir d'écrire la suite et de partir à la recherche de notre dame chevalière^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:20

Voila ce que je propose de faire parvenir à Mornoir Lorsque l'amulette sera confectionné^^ Ce sera un petit message pour l'inviter à alelr à la rencontre de Kara qui a l'amulette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:22

trop fort XD

juste quelques petites fautes mais qui fotn qu'on te reconnait Loulou... Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 832662

j'ai adoré ta connerie, on voit tout de suite ceux qui bossent et ceux qui flemmardent chez eux... Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 914648
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:29

vais me cacher sur les maps 160 alors... Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 914648

Merci Loulou : joli boulot ! :cheers: peut-être rajouter "chercher Dame Kara pour qu'elle lui donne un indice" ou quelque chose du genre. Enfin qu'il ne comprenne pas de suite que j'ai l'amulette et qu'elle lui reviendra. J'aimerais qu'il y pense sans oser y croire Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 832662

Et quand il aura ce fameux collier, tu as la tâche de lui expliquer le pourquoi du comment de cette surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

ça y est Mornoir a demandé un indice !!!!!!!

Mais l'amulette n'est même pas encore forgée ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 223705

Donc je me suis dépatouillée sans trop d'idées, je l'avoue...

Citation :


Mmm... un indice, un indice... bon, je devrais avoir ça dans mes tablettes... :rolleyes:

Mais pour le moment la fatigue me gagne donc nous verrons ceci au lever du jour si tu le veux bien :D

*une légère brume vint envelopper la magette en jupette verte et dans un semi-sommeil elle lui murmura quelques mots à l'oreille*

retrouve-moi de l'autre côté de la faille bel ours...

*avant de disparaître sous les yeux du druide*


Edit : au fait... j'envois le MP et je tente de m'éclipser discrètement quand... trop lourde ! affraid arrrrgh ! ça le fait ! lol! Je supprime tous mes cuivres du coup. Mornoir m'avait fait tous les dons pour Devil, j'étais cuite ! Là, je suis en auberge et j'attends pour ne pas qu'il me recroise avant que je sois de l'autre côté de la faille :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:39

hihiiiiiiii... je l'ai ! je l'ai ! je l'ai !!!

Bon, il se grouille le loup-druide ??! Je campe en auberge pour le moment en attendant de pouvoir xp un peu.

J'ai donné le reste des pierres à Hammam et SlaytaniK ! Donc pour le moment, ma carrière de mineur s'arrête ici ! Presque 800 K à faire, je m'y attèle dès maintenant ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 832662



Edit : je lui ai envoyé un MP

Citation :
La magette en jupette verte attendait patiemment...

Est-ce que le flair du loup et de l'ours combinés allait la retrouver ?

Elle se posait beaucoup de questions en laissant son esprit divaguer vers le paysage qui l'entourait.

Un vieux monsieur lui avait proposé de lui vendre une pioche bien amoché... mais quand il vit que son marchandage ne servait à rien, il lui proposa d'aller voir un de ses amis non loin de lui qui l'hébergea pour la nuit...



Bon oui, vous avez compris, je suis à Gonk en auberge. Même s'il sait où je suis en regardant la page de guilde, je joue le jeu. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:54

Niarf niarf niarf^^Merci à toi Kara^^
Veux tu que je sortes avec toi pour XP??? depuis peux j'ai une tendance à attirer les coups sur moi^^Et j'encaisse assez bien maintenant avec 3134 PV^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:05

Alors il était pas pressé le n'ours ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 832662

Pas un seul petit mot... alors je me lance !

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Mornoir


Puis après s'être loupé en forto et retrouvé en hutte de Gonk comme prévu :

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Mornoir2


A Loupiort pour le discours !!! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 30353
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:28

Ah bah je suis complètement scotché ... :siouplait:

Tous ces efforts pour m'offrir une amulette pierre-sang, équipement indispensable et inestimable pour un druide ...

En tout cas le secret a été bien gardé Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 832662

La petite histoire de Loupiort m'a mis la puce à l'oreille mais je pouvais pas y croire ... et pourtant vous l'avez fait Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 149439 Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 149439

Je ne sais quoi dire sinon merci :iuytrytrez:

Vous m'avez atomisé le coeur Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 387667 Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 387667 Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 387667

J'espère me montrer digne de ce cadeau :sabre:

Je vais devoir mettre les bouchées doubles pour rapporter des PO à la guilde et aider tous les membres qui ont besoin d'aide ...

En tout cas ça fait très plaisir d'être dans une guilde qui respecte ses valeurs : entraide et solidarité Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 497321

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 709988
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:01

Mornoir a écrit:

La petite histoire de Loupiort m'a mis la puce à l'oreille mais je pouvais pas y croire ...


Cela était fait pour^^Kara m'a proposé quelques modifications que j'avais appliqué justement pour que tu ne le crois pas^^
Pourquoi c'est à moi de faire le discourt??? scratch scratch Je suis TIMIDEEEEEEEEEEEE Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 43541 Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 43541 Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 43541 Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 43541 Alors je propose tout simplement que l'on aille boire un coup à la taverne na^^Comme ça je n'aurais pas à vous endormir avec mes paroles, je ne gâcherais pas un moment d'émotion et je ne vous soufflerait pas dessus avec mon haleine d'alcoolique^^(loupiort ou un grand moment de poésie^^).


Trêve de plaisanteries: J'ai proposé à Kara par téléphone et elle a tout de suite accepté. Si ma mémoire est exacte, j'avais rêver que je me faisais poursuivre par un ours la nuit avant que je propose cela^^ Et puis toute la guilde a ensuite accepté l'idée et ton amulette a fait son bout de chemin. Merci à Kara pour son investissement qu'il faut admettre inestimable dans cette quête de l'amulette perdue et bien sur Merci à toute la guilde pour votre approbation et votre aide.
Quand à toi puissant ours sache que ce sont tes effort et ton investissement qui ont valu cette récompense en cadeau de renaissance^^

et puis voila et puis voila^^

Maintenant mornoir je te laisse nous inviter à la taverne ou tu pourras nous montrer de beaus screen de toi et de tes nouvelles frappes^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:19

Citation :
Maintenant mornoir je te laisse nous inviter à la taverne

Super le discours le Lycan ! Mais je vois que tu ne perds pas le nord... Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 914648

Sinon, c'était à toi de le faire car c'était toi qui a eu l'idée de mettre en place tout ceci ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 832662 Sans toi, rien n'aurait été fait ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 350449 Merci à tous pour votre participation financière et aux archers pour les morts cumulés à chercher ces fameuses pierres ensanglantées... :cligne:

Alors... comme l'a dit Loulou, on mérite bien une récompense ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 604367 Une p'tite tournée pour fêter ça, je serais pas contre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à celui qui vends la mèche... ><
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vends griffe de rat pour barbare main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: Rue des artisans :: Atelier des Forgerons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser