Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attention à celui qui vends la mèche... ><

Aller en bas 
+6
Yaïba-san
sixsous
Devil
Moinéor
loupiort
Karavel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:54

Bon, pas de pierre de sang.

Avec Devil on y est allé on a tuer deux vers, mais rien... :'(
A si, pour ma part le ver il m'a donner 7 morts -_-
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre aucune
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue


Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:52

Pas grave, ne vous découragez pas!
A la prochaine forto de Gonk ou Far, essayez d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:44

Minini m'a offert gracieusement un grenat et 2 fers ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 814181

Elle ne peut pas miner pour nous, elle a 215 K xp à rattraper. Je la comprends et compatis. Mais si on ne trouve personne, elle s'arrangera :cligne:

Elle a déjà fait beaucoup pour nous, donc je ne veux pas la forcer. Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 387667 On trouvera les minerais manquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre aucune
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue


Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:19

Dites la liste ce que Loupiort a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:50

On en est ou ? Faut il encore acheter des minerais ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:01

Merci Yaï de remettre le topic au gout du jour je comptais le faire sous peu^^

Voici donc la liste de ce qu'il nous faut avec la liste de ce qu'on a déjà

2 Minerais de Pierre-Sang => Sixsoux et devil se sont proposés pour les dropper


15 Minerais de Fer=> Proposition de financement par la guilde (Yaïba, Loupiort,Pit ont donné leur avale) => Possibilité d'achats aux alliés => 2 minerais de fer donnés par minini


3 Grenats => 2 trouvé par Marie22000 en remerciement des organisations de sortie; 1 grnat donné par minini


6 Zircons=>Proposition de financement par la guilde(Yaïba, Loupiort pit ont donné leur avale) 2 zircon par beb's


10 Potions de Force
=> nos deux alchimistes peuvent en faire => Kara les a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:30

loupiort a écrit:
2 Minerais de Pierre-Sang => Sixsoux et devil se sont proposés pour les dropper

maintenant je pense que non .. vu l'XP qu'on perd je dirais qu'ils ont arrêter de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:11

Je me suis fait mineur. J'ai récupéré :

1 fragment du passé, 2 zircon, 1 saphir, 3 cordiérites, 19 étain et plein de cuivre...

Pour la quête de la pioche renforcée, il me faut :
6 grenats
6 zircons
10 cuivres
5 étain



Donc je garde 5 étain, 10 cuivre et je verrais pour les zircons. (pioche renforcée = accès à brosems et à ses fers ^^) Pour le moment 3 morts mais je m'en doutais. Vous pensez que je peux aller à Brosems avec une simple pioche par contre ?? (et récupérer du fer ?)

Sinon, je suis déçue : je pensais que les fragments du passé se vendaient toujours très cher... et je peux en tirer dans les 80 k seulement. Si vous avez un vendeur de pierres de sang ou d'amulette qui est intéressé, peut-être nous fera-t-il un prix au rabais ? :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue167 / 300167 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : ...

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:20

Et moi je peux participé? Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 914648 Il faut que je descende à méru pour voir dans mon coffre si j'ai des pierres qui peuvent interesser...
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:42

Ouiiii tu peux Kaïlo^^Tu peux à fond à fond à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:15

Tous ceux qui ont accès à ce post peuvent participer Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 832662

Sinon, retour de mine :
> 2 cordiérites
> 2 zircons
> 2 saphirs
> 6 étains
> 2 cordiérites
> plein de cuivres

Sinon, Maryan va me passer les zircons manquant pour ma quête et pour l'amulette donc à barrer ^^ Il me manque 3 grenats pour faire la quête et je vais vous chercher des fers.

La Fée Carabine voulait vendre sa pierre sang à 400 K alors que certains veulent lui prendre à 300 K... Que fait-on ? Elle est au courant des prix du marché maintenant, je vais essayer de voir avec elle ce que je peux faire en échange de sa pierre.

Sinon, utilise-t-on les sous de la guilde pour en acheter ou on fait une quête entre nous ou les archers veulent retenter ? Tant de questons qui demandent des réponses :cligne: Donnez votre avis !


Edit :

Citation :
Bin peut-être un fragment m'interesserait, sinon ça serait 275K + un fragment ?

J'ai le fragment en question... je lui ai proposé. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:29

Sur le fond j'aurais tendance à dire que Mornoir fait partit de ces personnes qui méritent que l'on utilise les sous de la guilde pour lui. Nous n'aurons peut être plus l'occasion de négocier des pierres sangs alors que les sous de la guilde ne seront pas un soucis pour remonter^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:42

je vais tenter de faire descendre à 250 K quand même... parce qu'une pierre sang = environ 300 K et plus ces temps ci et qu'un fragment coûte entre 50 et 80 K sur le marché.


Edit : elle me la laisse à 250 K + fragment. :cligne: donnez votre avis toujours Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:12

Pour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:47

a déjà tuer pas mal de ver. J'ai jamais rien réussi a dropé. Et j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup d'xp a ratrpper (surtout qu'avec les nouvelles règle sur les monstre et la prise de forto...)

Donc je suis pour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

pour car pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:37

L'échange se fera certainement aujourd'hui : nous sommes à l'auberge tous les deux et nous allons effectuer l'échange dans l'aprèm'...

Et un minerai pierre sang ! Un !!! :cheers:

Sinon, il m'a dit que La Flèche (où il postule... oui, la fée est un homme affraid) faisait des attaques suicides sur les vers... Normalement Benjamin-machin-truc-avec-plein-de-chiffres en a mais nous les ferait plus cher. Bon, je n'ai pas d'ordre de prix, je n'ai pas pris contact avec. Nous verrons bien.

Sinon, Slay m'a MP : je lui ai vendu mes 3 saphirs pour 25 K Po's (bien payé) et il m'a dit que je pouvais lui faire forger ce que je voulais, c'était gratuit ! Après avoir remonté les bretelles sur le forum, je retrouve enfin mon Slay ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 832662

Je compte vendre les pierres dont on n'aura pas l'utilité !
Si vous avez des grenats en vue (achat pas trop cher : Maryan me les fait à 3 000 Po's), prévenez-moi, je vous les rachèterais !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:40

échange effectué !! :cheers:

Bon, j'ai pris 250 000 Po's et remis 30 000 : 25 K de la vente de mes minerais + 5 K de ma poche. Si ça continue on arrivera à remonter tout ça.

C'est sur qu'on n'a pas trop le choix, mais bon... Ce n'est pas comme s'il ne le méritait pas ! Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 832662 Bon... ce n'est pas encore maintenant que je vais faire le bilan de la guilde moi... Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 914648 Méfiance ! :chuttt !!:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:06

Vais partir à la recherche au minerais de fer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:42

Je pensais avoir répondu... J'ai les grenats (même un peu en trop) donc dès lundi je livre mes minerais et je vais miner à Brosems pour trouver des fers ! 13 ça ne devrait pas être trop difficile à rassembler !

En deux allers à 600 PAs je pense avoir toutes mes chances. Les Vindic's ont fait une carte de minage, je vais l'utiliser pour les emplacements.

Donc, il va falloir se fixer sur le minerai pierre-sang surtout ! pas facile, pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:14

Je me suis choppée qu'une mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Et avec 560+200 PAs, j'ai récupéré :

> 6 fers !!
> 7 grenats
> 19 étains
> 3 aigues marines

(il me faut 6 aigues pour faire la quête de la pioche... j'ai zappé cette étape comme je vous le disais sur le topic de Pit). Mais vu comme c'est parti, je vais vite les récupérer !

Je pense que je peux espérer avoir les autres fers à mon prochain minage Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 913182 pas besoin de dépenser de sousous.

Reste à trouver la pierre-sang manquante. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas ! Je cherche de mon côté une pierre pas trop chère (aux alentours de 300 K), mais c'est dur-dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:22

J'ai les aigues-marines ! Je vais pouvoir prendre la pioche renforcée !

Bon, en passant, j'avais 150 PAs, j'y suis allée faire un tour sur mes cases préférées et j'ai trouvé :

du cuivre, de l'étain mais surtout : 4 fers en plus ! (sans mort en plus !)

Donc on en a 10 déjà sur les 13. Je pense que dès demain je pourrais choper les 3 manquants !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:58

Bon pour info (me sens un peu seule là ^^' ) j'ai eu 2 fers sur les 3 car... idiotie de ma part : j'ai marché sur l'ours alpha. Après avoir dépensé pas mal de PAs, j'ai préféré mourir entre ses pattes.

On ne lui inflige quasi rien en dégâts, il fait des retours monstres et je n'avais que très peu de PAs. Donc, j'ai la pioche renforcée maintenant, mais je n'ai eu le temps de l'utiliser que pour 4 coups :

> 1 or
> 1 aigue marine
> 1 fer

donc il me manque 1 fer (je l'aurais dès que j'aurais des PMs) et Slay va essayer de me prendre un pierre sang. Un de ses archers va s'y coller. S'il en droppe un, il me le vendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:19

ça y est : fini de ramasser les pierres. J'ai un minerai de fer en plus, des aigues-marine et des grenats.

Bon, j'ai commencé de répondre à une enchère pour la pierre : 320 K Po's. Pour le moment, personne n'a enchérit mais il faut attendre 14h36 exactement.


Voilà. Allez, on croise les doigts :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à celui qui vends la mèche... ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends griffe de rat pour barbare main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: Rue des artisans :: Atelier des Forgerons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser