Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 équipement des conscrits

Aller en bas 
+2
sixsous
Mornoir
6 participants
AuteurMessage
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

Voyant que certaines recrues sont mal équipée ou sous-équipée j'ai commencé à utiliser mes compétances de forgeron pour remédier à ça.

J'ai déjà forgé 3 pantalons du conscrit :

le 1er est revenu à notre jeune loup qui n'avait qu'un pauvre pantalon de toile qui faisait tâche avec le reste de son équipement.

Le 2ème est revenu à Six-Sous pour le récompenser de sa récolte fructueuse de carapaces de tortues.

Le 3ème était prévu pour GB qui se ballade le cul à l'air ... mais comme il risque d'être absent un petit moment je l'ai donné à l'ange Gabriel qui joue les moines défroqué au sens propre du terme ... d'ailleur s'il pensait à l'équiper ce ne serait pas du luxe équipement des conscrits 819342

Je peux forger encore d'autres équipements mais je manque de minerais d'étain et d'or ... et il faudrait aussi me préciser quels équipements sont les plus utiles pour chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:09

pour GB c'est bon on l'a !! Valmar l'a dans ses équipements on l'avait acheté avec kara du temps ou tu n'étais pas encore forgeron ! équipement des conscrits 832662
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue144 / 300144 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:30

J'ai de l'or a te donner si tu veux. je croies que j'en ai 21 minerais d'or.
Par contre je n'ai pas d'étain, je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
équipement des conscrits Neutre aucune
équipement des conscrits Left_bar_bleue98 / 30098 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue


équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:44

Mornoir, tu me peux faire les équipements pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:33

Oui bien sûr ... si tu rentres dans la guilde et si j'ai les minerais nécéssaires équipement des conscrits 832662
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
équipement des conscrits Neutre aucune
équipement des conscrits Left_bar_bleue98 / 30098 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue


équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:35

Oh t'es gentil mais je ne veux pas abuser ta gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:29

Steph28 équipée d'un pantalon du conscrit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
équipement des conscrits Neutre
équipement des conscrits Left_bar_bleue200 / 300200 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

équipement des conscrits 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:17

Au fait Mornoir, je pense très sincèrement que tu as mal pris mon refus du pantalon du conscrit.

Perso je n'aime ton attitude vis à vis de tes réponses à mes post.

Donc ne voulant ni te mettre mal à l'aise et encore moins les gens qui m'ont accueillis, je vais éviter de m'exprimer sur le forum.

Je ne te le cache pas Mornior, que je pense que nous passons à côté de quelque chose.

Pour moi le sujet est clos, je passe à autre chose.

Merci tout de même de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:06

Bah déjà si tu écorches mon nom ( Mornior ... No ) ça va pas le faire ...

Non sérieusement je pense qu'il y a incompréhension et méconnaissance réciproque ...

Pour le pantalon du conscrit j'ai parfaitement compris tes raisons et je ne vais pas te forcer à en porter un équipement des conscrits 832662

Pour mes réponses à tes posts c'est vrai que je fais un peu de provoc mais il ne faut pas tout prendre au 1er degré ...

Si mes réponses t'ont choqué, blessé ou énervé ou si elles t'ont paru méchantes ou méprisantes j'en suis sincèrement désolé, ce n'a jamais été dans mes intentions ...

Et ce serait totalement idiot de ne plus t'exprimer sur le forum ... il est là pour ça. C'est comme ça qu'on apprend à mieux se connaitre les uns et les autres.

J'espère avoir dissipé ce malentendu et que tu viendras t'exprimer aussi souvent que tu le veux sur le forum. équipement des conscrits 279664

équipement des conscrits 428599

édit de Beb's : pour éviter des confusions et alourdir ce post, j'ai accédé à la requête de Mornoir, j'ai scindé les messages qui n'avaient pas lieu d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
équipement des conscrits Neutre aucune
équipement des conscrits Left_bar_bleue98 / 30098 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue


équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:52

Arrêtez mes tontons Mornoir et Hammam T-T... Je vous aime tous les deux! Ne vous disputez pas à cause de ces objets, tontons!

Soyons zen, prenez-moi dans vos bras, chantez pour moi une berceuse et oublions ces objets qui détruisent vos liens... :D
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
équipement des conscrits Neutre
équipement des conscrits Left_bar_bleue41 / 30041 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

équipement des conscrits 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:46

pas de raison de chanter une berceuse à moinéor... équipement des conscrits 914648

Rien ne vaut une bonne explication et apparemment, oui, il y a une méprise !! équipement des conscrits 832662

Ne t'inquiète pas Hammam que si l'emplumé a quelque chose à reprocher à un joueur, il ira directement lui parler : je ne crois donc pas qu'il t'ait dans l'nez ! C'est une véritable méprise mon p'tit Hammam ! ^^

Il se vexerait pour beaucoup plus !! Tu ne veux pas porter un pantalon qu'il a fait, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant !! Il y a d'autres persos qui en auront besoin ! :cheers:

Ne t'inquiète pas le moine, tout va bien ! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
équipement des conscrits Neutre aucune
équipement des conscrits Left_bar_bleue98 / 30098 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue


équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:54

Donne moi le pantalon, alors, tonton Hamman :P
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
équipement des conscrits Neutre
équipement des conscrits Left_bar_bleue41 / 30041 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

équipement des conscrits 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:04

Coucou ma p'tite vachette !! (oui, ça fait longtemps geek)

j'aimerais un pantalon et un bouclier pour Napalm ! Si tu as besoin de minerais, dis-moi, j'essaierais d'en trouver ! Sinon, tu me dis ton prix sans soucis ! les N'ours ont besoin de Po's aussi ! équipement des conscrits 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
équipement des conscrits Neutre
équipement des conscrits Left_bar_bleue200 / 300200 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

équipement des conscrits 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

J'ai un bouclier du conscrit upé en coffre si ça peut servir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
équipement des conscrits Neutre
équipement des conscrits Left_bar_bleue41 / 30041 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

équipement des conscrits 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:28

il faudra voir avec lui pour les carac' s'il peut le porter :cligne: (je vais le MP)

sinon, il faudra en faire un non uppé ! mais c'est super gentil Hammam ! :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:52

Je peux forger le pantalon et le bouclier, faut juste que je fasse le tour de mes coffres pour voir mes minerais en stock ....

- pantalon c'est 15 étains et 30 cuivres

- bouclier c'est 16 cuivres 8 étains et 5 ors
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
équipement des conscrits Neutre
équipement des conscrits Left_bar_bleue41 / 30041 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

équipement des conscrits 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:02

Les cuivres, j'ai sans soucis et beb's aussi au pire ^^

sinon, je dois avoir 5 étains dans mon coffre mais pas plus... geek je t'ai donné mes derniers or tout à l'heure équipement des conscrits 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:53

J'ai déjà forgé le bouclier équipement des conscrits 832662

J'ai assez de minerais pour faire aussi le pantalon mais c'était trop lourd pour tout ramener en forteresse et forger tranquillement ... équipement des conscrits 143883
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:58

Napalm est équipé. Bouclier et pantalon. Avec ça il est blindé le guerrier :uytrfv:

J'ai un pantalon uppé tout près pour Masta geek

Et je vais forger un bouclier pour Shifty équipement des conscrits 704492
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
équipement des conscrits Neutre
équipement des conscrits Left_bar_bleue41 / 30041 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

équipement des conscrits 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:45

Cro fort le druide... équipement des conscrits 168431
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
équipement des conscrits Neutre Les lycans d'eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue255 / 300255 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

équipement des conscrits 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:06

Voilà je rouvre le sujet pour demander une plaque du conscrit si cela est possible j'ai l'or mais pas le reste !!


Flash
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
équipement des conscrits Neutre Eowine
équipement des conscrits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300équipement des conscrits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:39

Je relance le sujet vu que j'ai plusieures nouvelles commandes.

Flash je pense que tu as ta plaque ou mieux depuis le temps ... Rolling Eyes

Sinon si d'autres membres ont des commandes à passer c'est le moment équipement des conscrits 497321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement des conscrits Empty
MessageSujet: Re: équipement des conscrits   équipement des conscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement des conscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: Rue des artisans :: Atelier des Forgerons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser