Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Equipement Magicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlphaJeff
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
AlphaJeff


Masculin Scorpion Tigre Age : 37
Nombre de messages : 68
Equipement Magicien Neutre en freelance pour le momment
Equipement Magicien Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Equipement Magicien Right_bar_bleue

Localisation : Méru :-D

Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:10


Salut tout le monde,

je viens de faire un petit bilan de mes équipements et j'ai au moins deux fois leur lvl.... je me dis qu'il doit y avoir un problème, et que je ne m'en suis pas assez occupé.

Je suis preneur de tout conseil pour changer tout ça. Je suis pas richissime donc je pourrais pas acheter tout directe. Si vous avez des fonds de coffres avec des armes et équipements que vous n'utilisez plus pour le moment ou définitivement, je suis intéressé, annoncez les prêts et/ou les prix....

J'ai commencé à regarder aux enchères mais je fais pas vraiment la différence entre les bons coup et les mauvais, alors je m'aventure pas à acheter des objets trop cher, peu-être à tort ceci dit mais c'est pour ça que je crée ce sujet. Je vais essayer de faire les quêtes qui balancent ce genre d'item (équipement antique par exemple).

Voila, si vous avez des infos, des conseils n'hésitez pas et si surtout vous voulez vous débarrasser de quelque chose faites moi signe.

By la compagnie


Revenir en haut Aller en bas
leozangdar
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
leozangdar


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 523
Equipement Magicien Neutre Eowine
Equipement Magicien Left_bar_bleue157 / 300157 / 300Equipement Magicien Right_bar_bleue

Localisation : France

Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Re: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:16

Il faut que tu aille sur gonk et que tu achète les objets toi même, c'est + intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaJeff
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
AlphaJeff


Masculin Scorpion Tigre Age : 37
Nombre de messages : 68
Equipement Magicien Neutre en freelance pour le momment
Equipement Magicien Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Equipement Magicien Right_bar_bleue

Localisation : Méru :-D

Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Re: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:26


Je suis jamais allé à Gonk Equipement Magicien 632657

C'est par où qu'on passe ?? Equipement Magicien 43541

Bon, trêve de plaisanterie, je comptais bien y aller, entre autre pour ça, faut que je me motive...

Merci du conseil Equipement Magicien 832662

Revenir en haut Aller en bas
leozangdar
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
leozangdar


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 523
Equipement Magicien Neutre Eowine
Equipement Magicien Left_bar_bleue157 / 300157 / 300Equipement Magicien Right_bar_bleue

Localisation : France

Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Re: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:31

Level 80 passé, tu fais un grand virage tout a l'ouest.

Plus sérieusement:

http://fleche-foudroyante.free-h.net/ essaye de trouver le chemin tout seul, si tu y arrive pas je t'aiderait.

(Faut parler a un mec tout petit avec un chapeau qui se trouve sur le bord de la mer, si tu le trouve ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
AlphaJeff
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
AlphaJeff


Masculin Scorpion Tigre Age : 37
Nombre de messages : 68
Equipement Magicien Neutre en freelance pour le momment
Equipement Magicien Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Equipement Magicien Right_bar_bleue

Localisation : Méru :-D

Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Re: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:23


Plop,

Me voici donc à gonk, par contre j'ai fumé tous mes PM, bah ouais, j'ai pas trouvé du premier coup Equipement Magicien 143883 je me suis pas mal paumé...

Bref, ça m'a donné l'occasion de voir qu'il y a beaucoup plus de HL qu'à ceth et je me suis fait poutré à peu près 4 fois de suite Suspect merci l'accueil Equipement Magicien 90122

Bref, je vais me reposer un peu le temps de reprendre quelques PM, on verra bien si je m'en sort mieux.

OKKKK, je viens de refaire un essais pour aller drop, pexer et visiter, me suis fait poutrer à peu près sur chaque map par des HL.... c'est injouable, j'ai perdi 10000 points d'XP scratch
heureusement que l'on perd pas de niveaux dans ces cas là sinon je serais redescendu lvl89 Suspect

Du coup, vu que ça me fais plus reculer qu'avancer, je retourne dès que possible sur Méru ... quitte à garde mon équipement un peu plus longtemps et à scruter les enchères ....

Je retenterais surement plus tard, quelques level en plus et peu-être pas tout seul pour commencer ... là je peux rien faire Equipement Magicien 12797


Ciao

Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Equipement Magicien Neutre Les lycans d'eowine
Equipement Magicien Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Equipement Magicien Right_bar_bleue

Equipement Magicien 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Re: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:44

Léo tu es vache comme même :D Qui t'as appris les environs de gonk :D ?
Sinon alpha, fait un tour sur le site d'aide et va voir les monstres, tu peus pexer dans phyléas ca rapporte bien et sécurité garantie :) Si tu ne comprend pas demande moi :)

Sinon pour les équipements je veus bien te les acheters suffit que tu me dise quoi et que je n'oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Beste
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Beste


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 178
Equipement Magicien Neutre Eowine
Equipement Magicien Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Equipement Magicien Right_bar_bleue

Localisation : Anse

Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Re: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:04

Sécurité garantie, en début de semaine, 1 brigand 15x, 2 exilé 18x et 2xx et le meilleur pour la fin 3 roya, palouf 238 et 2 autres + de 200...
Bon les vert on due partir la tête basses car aucun HL. Equipement Magicien 632657
Mais à pars ça oui, on est en sécurité! Equipement Magicien 90122
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Equipement Magicien Neutre Eowine
Equipement Magicien Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Equipement Magicien Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Re: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:29

C'est vrai que si on se risque dans les bois sombres on est attaqués de toutes parts, mais pas seulement là, au vu des attaques sur Phyléas j'ai pu constater que les ennemis, bleus ou rouges (on trouve aussi un petit panaché), entrent comme dans un moulin, je rejoins donc l'avis de Beste : la sécurité est très relative à Phyléas.

Ceci dit, Alpha, demande à un ou plusieurs HL de la guilde de t'accompagner pendant tes courses, ils pourront toujours porter les sacs de provisions s'ils ne trouvent aucun ennemi à poutrer Equipement Magicien 914648
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé





Equipement Magicien Empty
MessageSujet: Re: Equipement Magicien   Equipement Magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: La place du marché :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser