Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La tournée générale de Steph

Aller en bas 
+2
H Masta W
Karavel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:18

on peut aussi vivre l'amour avec humour
c'est rare mais possible
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre NG
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:36

"Ha ha ha^^Écoutez moi ces jeunes gens qui discutent séduction." Cria Loupiort alors qu'il se mettait la bouche directement sous le robinet du tonneau.

"Un peu de muscle une haleine fraiche et un bouquet de crâne garnis au chocolat"

Loupiort remplit une choppe pour son ami Masta

"Je suis un peu plus courtois avec les dames!Je m'incline, je reste raisonnable et je respecte ce que l'on appelle la galanterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:05

Steph écouta avec attention la discussion de ces messieurs.

- Si je puis me permettre j'aime beaucoup les paroles de notre bel archer Eryann. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. (non non ne vous étouffez pas avec votre boisson ^^)
Et non Masta je ne pense pas être une guerrière bien musclée prête à cogner à la moindre occasion bon sauf si on me cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre NG
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:31

steph28 a écrit:

Et non Masta je ne pense pas être une guerrière bien musclée prête à cogner à la moindre occasion bon sauf si on me cherche ^^.[/b]


Loupiort faillit s'étouffer moult fois en écoutant la guerrière parler. Il n'en revenez pas.

"Que neni (comme le disait si bien mon prof de philo il y' a des années de cela^^), c'est totalement faux! Jeune guerrière, il vous reste de nombreuses chose à apprendre et je vais de ce pas vous prendre en apprentissage."

Loupiort but une nouvelle choppe. Il en était avec Masta au second tonneau sur le compte de Steph.

"Leçon numéro une! Regardez Masta! Peu de force, une toge rouge et une baguette frôlant le ridicule! Aucun doute, c'est un magicien! Pourtant! il a comprit la leçon numéro un et l'applique même fort souvent à mes cotés! Que l'ennemi vous cherche ou pas, tant que vous avez le niveau, il faut lui rentrer dedant et faire votre maximum pour lui péter la tête."

Mais à combien de choppe le guerrier en était-il? Il ne comptait plus depuis sa dixième.

"Leçon numéro deux: Ne tentez jamais d'accrocher de la dynamite à votre armure. Les attaques suicides ne servent à rien sauf quand elles sont collectives. Prenons par exemple deux cas! Un jour, alors que je chassais le chamalla, j'ai vu notre bon Valmar déboulé dans la clairière poursuivit par trois exilés. L'on s'est battu avec acharnement alors que nos ennemis était bien plus agés que nous. Lorsque j'ai vu Valmar être embarqué par la mort alors j'ai compris: un guerrier ne doit jamais fuir mais là ma conscience et mes 68 neurones m' on fait comprendre qu'il était temps ! Second exemple, prenons mon ami Masta ici présent: La dernière fois, fort d'être en duo on a tenu tête à un moine royaliste niveau 160 et aucun de nous deux n'est mort..."

Loupiort reprit son souffle et but une gorgée raisonnable. Parler autant lui assécher le gosier.

"La morale de tout ça, c'est qu'un guerrier n'a jamais peur et ne fuit jamais sauf quand il est tout seul et que ce n'est pas raisonnable de rester. Tachez de retenir ces deux première leçons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:49

-Mais je n'ai jamais dit que je fuyais. Les ennemis je les attaque de front. Mais je ne suis pas une guerrière sanguinaire non plus. Je sais voir quand je n'aurais aucune chance face à 2 ennemis bien plus haut niveau que moi.
Pour le coup je faisais référence à Masta qui demandait à Eryann s'il n'avais pas peur que je sois une guerrière bien musclée qui montrerai qui est l'homme à la maison. Si sur les champs de bataille je peux me montrer violente à la maison je sais être douce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre {Å} Alpha
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue26 / 30026 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:45

Citation :
n'a pas tu peur de tombé sur une guerrière bien musclé qui te montre a la maison qui c'est l'homme !

désolé steph je parlé en général mai c'est bien si tu peut etre douce sa en calmeras certains en tout cas pas moi !( quelle vilain!)


Masta
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:25

-au moin il y a une ici qui sait me reconnaitre a ma juste valeur !

dit eryann tout en attrapant une rose dans une vase pour la donner a la belle guerriere

-il ne fait aucun dout que n'est pas aussi brutalment sanguinaire que le loup qui est en train de rongais le bord de son tonneau.....
mais je m'egare, tout cela pour te dire que je t'invite a venir voir la vue que l'on n'as du manoir depuis ma chambre, n'y voit la rien d'une façon detourné de vouloir t'arracher de force ta purté qui bien que taché du sang de nos ennemie reste clair come le cristal qui pend a la chaine d'argent que j'ai "achetait" pour toi.Enfin c'est toi qui voit....


se tournant vers loupiort

- rappelle toi que malgré mon apparence juvenille et fragille je suis au combien plus agé que toi La tournée générale de Steph - Page 2 386928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:18

Et en plus il est romantique se dit Steph tout en souriant à Eryann et en prenant la rose qu'il lui tendait. Il a tout pour plaire ce bel archer.

- j'accepte ton invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:22

- merci de me faire cette honneur,j'avais peur que tu refuse ce qui pourrait etre comprehensible vu que tu ne connait qu depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:55

- J'accepte ton invitation en tout bien tout honneur je précise ^^.
Ne précipitons pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:30

-bien sur il n'aurait pu etre question d'autre chose que d'une simple rencontre entre ami sur un balcon avec vu sur la mer et sur le jardin du manoir (je figure que pour moi le manoire est sur une coline au bord de la mer)
bon ok j'ai rangé ma chambe et fait un peu de cuisine ( oui je peut faire ça aussi ) en esperant que tu aime mais si cela ne te convien pas il n'y a aucun probleme pour moi

:utree:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:28

Karavel interpella doucement Steph...

Pssst... la guerrière...



Steph se retourna discrètement vers la magette qui parlait la bouche dans sa chope.

Ne déçoit pas Ery en disant que le Manoir est au milieu de la forêt, La tournée générale de Steph - Page 2 143883 j'ai eu du mal à peindre les toiles avec les magnifiques paysages qu'il te fera découvrir... La tournée générale de Steph - Page 2 832662 ça lui manquerait tellement de ne plus y croire ! :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:31

Steph écouta Karavel et sourit

Non, je ne dirais rien, je m'en voudrais de lui gacher ses illusions

Allons y bel archer allons voir ce magnifique paysage dit elle à Eryann tout en faisant un clin d'oeil à Karavel
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:59

eryann qui avait tout entendu sourit doucement en imaginat la tete de la baronne quand elle comprendra que pour l'occasion eryann avait du utilisé un peu de ces pouvoirs d'ange pour crée un dechirure de l'espace sur son balcon donnant ainsi acces au cote Bretonne

-oui tu as raison il est magnifique mais pas autant que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:00

Steph rougit en entendant les mots d'Eryann. Bien qu'il les avait dit tout doucement elle avait entendu. Pour le remercier elle déposa un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:08

eryann qui jusqu'a present n'avait jamais connu ce genre de remerciment cacha son visage sous le capuchon de sa cape en pretextant avoir froid aux oreils mais en realité il devait bien etre aussi rouge que les capes de mago's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:31

Re tournée générale cria Steph à l'assemblé en espérant qu'il y avait encore quelques personnes.

Je viens de tuer mon premier roya et j'en suis encore toute retournée ^^
Ca se fête. En espérant qu'il y en ait encore beaucoup beaucoup d'autres.


Puis elle se tourna vers Eryann

A la tienne mon bel archer
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:21

champagna :poiuyty: :ugfgvb: La tournée générale de Steph - Page 2 564943 :iouyfds:
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
La tournée générale de Steph - Page 2 Neutre Eowine
La tournée générale de Steph - Page 2 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300La tournée générale de Steph - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:34

A la tienne !!! :cheers: :cheers: :cheers:

La tournée générale de Steph - Page 2 83778

La tournée générale de Steph - Page 2 470944 La tournée générale de Steph - Page 2 709988 La tournée générale de Steph - Page 2 564943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée générale de Steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée générale de Steph
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser