Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La tournée générale de Steph

Aller en bas 
+2
H Masta W
Karavel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:47

Steph toute contente d'avoir été acceptée dans la guilde se dit qu'elle devait fêter ça comme il se devait. Elle se dirigea donc d'un pas léger vers la taverne.
Elle s'arrêta devant la porte un peu effrayée à l'idée de rentrer. Elle poussa la porte tout doucement et vit qu'il n'y avait personne à part le tavernier.
Elle s'assit dans un coin et regarda autour d'elle. La taverne était impressionnante mais dégageait une atmosphère de bien être.



- Tavernier, pouvez vous préparer plusieurs chopes j'ai quelque chose à fêter et je pense que du monde devrait arriver.

Elle attendit patiemment l'arrivée des habitués de la taverne, tout en lorgnant sur les chopes que préparait le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

Hello Lady Steph ! Je suis le avernier ! Vous semblez toute guillerette ? Que nous vaut ce visage radieux ? Sachez que pour toute tournée générale, je préfère qu'on allonge la monnaie avant La tournée générale de Steph 407125, c'est plus des ardoises que j'ai, ce sont des tableaux blanchis par les dettes de certains... La tournée générale de Steph 223705...

Voyant HMW passé la tête à travers l'entrebaillement de la porte...

ah bah tiens quand on parle du loup on en perçoit la queue ! La tournée générale de Steph Michant, t penses rembourser tes tournés quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
La tournée générale de Steph Neutre
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:49

La magette en jupette verte traversait les pièces à vive allure !! Elle avait entendu que leur première guerrière dans la guilde allait faire sa tournée à la taverne et elle ne voulait manquer ça pour rien au monde !!!

Courant toujours, elle ne pu s'arrêter en voyant Masta dans l'embrasure de la porte et... le propulsa bien malgré lui au centre de la pièce... le nez au sol !


Oula... quand on parle de boisson, le monde suit bien j'ai l'impression ! La tournée générale de Steph 832662
Désolé le mago, j'étais si impatiente d'aller voir notre future recrue que je me suis un peu mélangée les pattes... :oups:


Puis, se tournant vers la guerrière.


bienvenue chez toi chère Steph ! J'espère que tu t'y sentiras comme un poisson dans l'eau ! Dans tous les cas, tu as dû recevoir les règles de la guilde : j'attends avec impatience ta signature en bas de page ! ...mais avant de goûter nos spécialités ! Je ne voudrais pas que l'alcool te fasse signer n'importe quoi !!

Allez mon moine, un peu de bière divine pour commencer ! Moi je vais chercher mon élixir de mage et je vais demander à Ery s'il lui reste de son Délice d'Emplumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
La tournée générale de Steph Neutre {Å} Alpha
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue26 / 30026 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:27

Citation :
Voyant HMW passé la tête à travers l'entrebaillement de la porte...

ah bah tiens quand on parle du loup on en perçoit la queue ! , t penses rembourser tes tournés quand ?


hihi heu salut :cheers: quel surprise! ha? remboursé ? oui bien sur hm tien c'est pas grand chose mais c'est toujours sa ..

Masta lui donna une centaine de po .. Puis il s'assied sur une chaise de la taverne tout prêt a attendre les chopines et le reste de la famille!

se tournant ver steph il dit:


Ha! mille excuse je ne t'avais pas vu derière beb's .. ha tu apporte les chopines! bonne nouvelles! hihi

Je te souhaite la bienvenue ! sois ici cher toi !

lui chuchote ..oublie surtout pas de payé beb's sinon il prend le fouet de kara pour nous fouété :chuttt !!:

d'un grand sourire il regarda beb's et dit :

Bon qui on attend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
La tournée générale de Steph Neutre Eowine
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue271 / 300271 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:15

Bienvenue et à ta santé :cheers: :cheers: :cheers:


La tournée générale de Steph 871182 :saoul: La tournée générale de Steph 710669 La tournée générale de Steph 54445 La tournée générale de Steph 452272

La tournée générale de Steph 709988
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Gabriel


Masculin Sagittaire Serpent Age : 34
Nombre de messages : 166
La tournée générale de Steph Neutre eowine
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue118 / 300118 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

Localisation : sous l'aile de karavel
Loisirs : seduire

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

a boir a boir ca me changera du pinard de la chapelle "pardon mon père " " ca me changera du vin de messe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:57

Steph vit du monde arrivé. Elle fut impressionnée par le tavernier. Oulàlà se dit elle il ne rigolait pas avec l'argent.

Oui, oui j'ai de quoi payer, enfin je crois.

Elle regarda sa bourse et espéra qu'elle aurait assez sinon elle risquait le fouet.

Allez trinquons à mon arrivée parmi vous et merci pour votre acceuil. Oui karavel ca serait avec plaisir que je gouterais bien à ton élixir e mage. Est ce un élixir de jouvence qui te rend ta jeunesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La tournée générale de Steph Neutre NG
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:15

Loupiort arriva tout en armure. Apprenant que son ami Masta était à la taverne pour une tournée générale, il était revenu de ceth pour l'occasion. Il devait moult sous au tavernier et il se devait de profiter de la moindre occasion gratuite de boire.

"Nuance jeune guerrière, tu as de quoi payer pour l'instant! attend que Masta et moi même ayons vidé quelques chopines"

Il sortit son verre qu'il venait de tailler à partir du crane d'un exilé

"Finit les formalités! bienvenue à toi et maintenant Buvooonnnnnssssss"
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
La tournée générale de Steph Neutre {Å} Alpha
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue26 / 30026 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

Masta ! content que loupiort arrive enfin ! cria ...

Allez tous cul sec !!! que je paye ma tournée! je ne veux plus voir une seul chopine pleine !! tanpi pour ceux qui viennent de l'avoir hihi ! La tournée générale de Steph 223705


Puis il se dirigea ver le comptoir! ...

Ami tavernier! une autre tournée siouplait y'en a qui on soif ici !
ho me parlé pas d'argent! noté sur mon conte siouplait et venez boire!!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
La tournée générale de Steph Neutre
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:03

TOUS CUL SEC !!! criait le mago à tout va !

La magette faillit s'étouffer avec son élixir... Elle sourit en voyant l'enthousiasme des membres pour accueillir la guerrière ! :cheers:

Masta avait même fini par mettre Beb's de son côté apparemment et les deux chantaient comme des bienheureux en ne parlant plus de dettes...


Il est fort ce Masta... TRES fort...

SANTE !!! :ugfgvb:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La tournée générale de Steph Neutre NG
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:52

Loupiort était déjà bien chaud. Il en était à sa dixième bière sur le compte de la guerrière et il entama joyeuse ment une petite chanson. Il avait entendu un jour celle çi et l'avait repris à sa sauce. Il manquait quelques coupler et répétition à tout ça, mais, l'alcool était surement responsable

"Dans cette auberge ou l'on s'est rencontré 5 6 roya j'ai bousculé
Y' en a bien 4 qui voulait me frapper c'est georgesbacca qu'ils ont piétinés
Si j'avais été en été de me battre je les aurais sans doute bastoné
Si j'avais été en été de me battre mais j'avais bien trop bu avec mon ami Masta

Arrivé à la porte du donjon j'ai voulu tenté de la crocheté
C'est là qu'un piège c'est déclenché
C'est bien sur Beb's qui s'y est collé
Si j'avais eu ma grosse hache j'aurais bien pu la fracasser
Si j'avais eu ma grosse hache celle mais je me suis faite volé avant hier soir


Dans le premier couloir on avancé un troupeau d'orque est arrivé
Une BDF masta a lancer mais c'est Kara qui se l'ai ramassée
S'il avait bu une choppe de moins il aurait sans doute mieux visé
S'il avait bu une choppe de moins mais le tavernier lui avait fait crédit

c'est dans les caves qu'on s'est échappé on pensait bien pouvoir cuvé
c'est sur un troll qu'on est tombé et c'est Mornoir qui s'est fait attrapé
S'il avait saisit sa baguette il aurait pu le paralyser
S'il avait saisit sa baguette mais il ne l'a pas fait car elle était en miette"

Loupiort ne se rappelait plus de la suite, une histoire de cloche, de dragon et de Géomancien qui se faisait attraper.

"-Comme le disait toujours mon arrière grand oncle des montagnes du nord, Boire ou ne pas boire tel est la question mais la réponse finale est que vous êtes ivre et que vous devenez un boulet. "

Masta reprenez à son tours l'air que loupiort avait entamé

"Y' a pas à dire Masta la magie ne t'aide pas à évacuer la bière que tu as bu"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Gabriel


Masculin Sagittaire Serpent Age : 34
Nombre de messages : 166
La tournée générale de Steph Neutre eowine
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue118 / 300118 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

Localisation : sous l'aile de karavel
Loisirs : seduire

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:53

le tavernier aporta une chop de bierre a Gabriel

non un fut si il vous plais!!!!

le tavernier pas etonnè apporta un fut de bierre au frere gabi

merci et je leve un verre en l'honneur de notre nouvelle martire steph .... mais non je deconne

buvant une gorgette

je reprant ... en l'honneur de notre nouvelle recrut et de tous ses future bon souvenire bienvenue

tout le monde enquilla leur verre cul sec , gabriel enchena les chop de bierre et quand il trouva enfin le courage d'aller parler a dame steph

heu .... salut ca va ...... dit moi heu .... t libre heu .... dison maintenant tu est partante pour heu ...... aller visiter la chapelle je te ferais voir les etoiles si tu veu ...... ya des bougie et de l'enssant .... et heu un lit aussi a l'ocasion .... alors ca te dit ...????

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
La tournée générale de Steph Neutre {Å} Alpha
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue26 / 30026 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:23

Citation :
"Y' a pas à dire Masta la magie ne t'aide pas à évacuer la bière que tu as bu"

je sais mon ami pourtant je tenez depuis le début .. depuis hier ..

Ho frère gabriel qui nous rend visite! que faite vous ce n'est pas l'heure des prières!

Karamel veuillez m'excusé pour ma maladresse !
pour cet boule de feu qui vous as brulé les fesse !

Sur l'autoroute de la magie est-je fait un excé d'ivresse ? !

Ami loupiort je ne peut point continué la suite ! les conditions me l'en empeches!

On pourras rattrapé sa sur une Arene d'exilé ... ou une partie de peche ..

Je passer dans le coin j'ai quelques problème avec mon pigeon voyageur ...

j'en ai assez , si tu savais ce qu'il mange par heure ...


Buvons buvons ! chantons chantons !

Masta se dirigea ver le tavernier ... apres une 50taine de chopine distribué .. Masta essaya de negocier le coup pour avoir une tournee offerte par le tavernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:00

Steph se dit qu'ils allaient la ruiner. Ils ont quand même une sacré descente ces hommes ^^. Elle en était à peine à son deuxième verre qu'ils avaient déjà attaqué les futs entiers.

Puis elle sourit au propos de Gabriel.


- Dis donc mon cher, je ne suis pas une fille facile ^^
Va falloir faire tes preuves ;)
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:51

ayant entendu le debut de faite eryann se rammenna tout contnet de lui un arc dans une main une violon dans l'autre il regarda gabriel avec un leger sourire puis fit un signe de la main a la belle guerriere

-en ton honneur murmurra eryann tout en fixant steph


eryann se mit a jouer un air de violon mais s'arreta tres vite pour prendre une guitard caché sous le contoir et recomença a jouer un air joyeux sans jamais quitté des yeux celle qui alait avoir l'une des plus grande ardoise de toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La tournée générale de Steph Neutre NG
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:07

Loupiort reprit sa chanson sur l'air de guitare de Eryann. Masta et lui avait bientôt vidés leur premier fut.

"Gabriel Gabriel, moi qui te prenait pour un saint homme! Laisse donc notre jeune guerrière boire en paix! Tu ne vois donc pas qu'elle en ai seulement à sa troisième choppe? Steph, vient boire avec nous, l'alcool donne de la force et vous fait voir la vie en rose, même si le rose est un mélange fort peu avisé de rouge et bleu avec un peu de blanc!"

La tournée générale de Steph Troupeau

Il écouta Masta parler de ses pigeons voraces

"Mon pauvre si ils mangent et roucoulent autant que tu bois, tu es fort mal parti! Opte pour le loup, ils font de bien meilleurs compagnons. Si tu veux, j'ai un plan, on pourrait en faire des pigeons de combat! Vu tout ce qu'ils mangent on aurait aucun mal à les vendre aux petits pois arsenic à l'ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
La tournée générale de Steph Neutre {Å} Alpha
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue26 / 30026 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:49

Masta repris ...

A mon ami loupiort je ne serais pas contre! sa doit etre amusant hihi !

Le mien je lui ferais bouffé des kilos de crane d'exilé!
dit-il tout en souriant ..
La tournée générale de Steph 832662

et boire de la bonne bière comme papa!
:ugfgvb:

Masta'Papa's
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:27

-et si au lieu de l'appellé tout le temps vous ne laisserzai pas a steph la possibilité de boire son verre avec quelqu'un de civilisé et de courtois.... moi par exemple La tournée générale de Steph 820228
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La tournée générale de Steph Neutre NG
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:41

Loupiort faillit s'étouffer en entendant les paroles du jeune archer. On lui avait déjà dit qu'il était stupide attardé et brutale mais jamais on n'avait prononcé de tel mot a son égard.


"Tant mieux" s'écria t' il

"être civilisé c'est ressemblé à un mage, Patron! un tonnelet de bière pour mon ami qui a su trouver de si gentils mots!Et celui ci est pour mon compte!"
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:42

-la civilité n'as aucun rapport avec l'etoufante pretention innée des mages (va encore s'en prendre plein la tronche) mais plutot avec la courtoisie qu'il faut savoir adopté en presence d'une jeune et belle demoiselle que l'on veut seduire !!

* j'ai voulu esseyé avec xana me suis pris un rateau memorable Kara etant prise .......*
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
La tournée générale de Steph Neutre {Å} Alpha
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue26 / 30026 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:48

Eryann , il y a tellement de jolie magettes ..Archère!!!! sur alidhan , n'a pas tu peur de tombé sur une guerrière bien musclé qui te montre a la maison qui c'est l'homme !
bon ok je rigole , mais alidhan est remplis de jolie personnage , meme les exilé j'en drague !!! demande a Kara mdr!!

Pour revenir a la tournée Steph ! je ne manquerais jamais de courtoisi , un humour décalé meme indifférent hoo oui sa je possède!

Mon ami loupiort non plus ! laissé le tranquille ou sa vas sentir le rotis dans la taverne :uytrfv: lol

" Ou es Ma chope!!!!" ha merci loupiort sa me calmeras ...

Steph! j'avoue tu n'est pas trop bavarde! a quand les discussion de 3 heures ? mouahahah !
pour moi sa feras une place de libre .. j'aime que les Magette et surtout surtout les Archère elle sont si..
..hm ho...hi....!!!



Masta Peace! Masta Love!
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:58

vi c'est vrai mais bon n'imagine tu pas que draguer cher l'ennemie peut etre dangereux certe l'amour rend aveugle mais pas idiot ( la boisson si !!)
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
La tournée générale de Steph Neutre {Å} Alpha
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue26 / 30026 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:04

L'amour rend aveugle mais pas idiot certes.... mais si on es des amoureux idiot ?


Masta
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
La tournée générale de Steph Neutre Lycan de coeur
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue126 / 300126 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:06

justement l'amour ne doit pas etre idiot sinon il n'est pas vivable et je sait de quoi je parle
mais bon ya pire ça pourait etre a sens unique ou de l'amour par substitution
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
La tournée générale de Steph Neutre {Å} Alpha
La tournée générale de Steph Left_bar_bleue26 / 30026 / 300La tournée générale de Steph Right_bar_bleue

La tournée générale de Steph 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:15

Oui ne pas tout mélangé aussi hein ^^ Humour et Amour :)

Masta ( je reviens ce soir ^^ bye )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée générale de Steph Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Steph   La tournée générale de Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée générale de Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser