Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour d'eryann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
le retour d'eryann Neutre Lycan de coeur
le retour d'eryann Left_bar_bleue126 / 300126 / 300le retour d'eryann Right_bar_bleue

le retour d'eryann 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

le retour d'eryann Empty
MessageSujet: le retour d'eryann   le retour d'eryann Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:11

Par un beau matin d'hivert la neige tombé sur le manoir d'eowine encore endormit.
Sur le sentier menant a l'entré de cette immense demeur, se profilé une ombre qui marché d'un pas rapide en direction des grandes portes.
Arrivé sur les marches devant les portes en chêne massif l'ombre leva une mains et tappa trois coups....


l'ombre cria

-YA QUELQU'UN ??

pas de reponse

-ET LES GENS FINIT LA SIESTE QUE QUELQU'UN VIENNENT M'OUVRIR !!!
C'ERYANN PITIE NE ME LAISSE PAS DEHORS !


eryann commencé a pensé qu'il allait finir en glaçon lorsque la porte s'ouvrit sur....
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
le retour d'eryann Neutre
le retour d'eryann Left_bar_bleue41 / 30041 / 300le retour d'eryann Right_bar_bleue

le retour d'eryann 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

le retour d'eryann Empty
MessageSujet: Re: le retour d'eryann   le retour d'eryann Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:35

...une magette en jupette verte qui n'avait d'yeux que pour l'emplumé en face d'elle.

ERY ???? Tu es revenu ?


D'un bond, Kara se précipita sur le palier et prit le petit angelot eowinien dans les bras.


Si tu savais à quel point on s'inquiétait pour toi ! :siouplait: Viens, rentre vite te mettre au chaud ! Nous allons retrouver les autres : ils seront vraiment content de te retrouver !

Bon... entre autre parce qu'on manque de Délice d'emplumé... J'espère que tu es prêt à en produire beaucoup pour ton retour !!



La magette prit Eryann par le bras et le fit entrer dans le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
le retour d'eryann Neutre Lycan de coeur
le retour d'eryann Left_bar_bleue126 / 300126 / 300le retour d'eryann Right_bar_bleue

le retour d'eryann 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

le retour d'eryann Empty
MessageSujet: Re: le retour d'eryann   le retour d'eryann Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:26

eryann entra dans le manoir tiré par la magette

-il ne fallait pas être inquiet pour moi, meme si je me demande si ce n'ai pas pour la recette du delice de l'emplumé que tu te faisait du soucis le retour d'eryann 417397
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
le retour d'eryann Neutre Eowine
le retour d'eryann Left_bar_bleue271 / 300271 / 300le retour d'eryann Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

le retour d'eryann Empty
MessageSujet: Re: le retour d'eryann   le retour d'eryann Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:57

Citation :
" un ange passe ... "

le retour d'eryann 41503

le retour d'eryann 820228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'eryann Empty
MessageSujet: Re: le retour d'eryann   le retour d'eryann Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:47

[HRP=ON]coucou Eryann, enfin de retour, j'espère que cela va mieux pour toi !!! j'espère que tu n'auras pas raté trop de cours...[HRP=OFF]

Bebelus s'approcha de ses compères KAravel et Mornoir...

qu'est ce que vous.... CHOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUETTTTTTTTTTTTTTTTE !!!! Coucou, c'est bien toi ?? le petit archer est de retour ??? c'est pas un sosie, hein dîtes ???? je suis content de te revoir par ici ! j'espère que ce oup ci tu vas pourvoir venir rebotter les fesses à l'ennemi, je suis sûr que cela leur a manqué... le retour d'eryann 914648
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
le retour d'eryann Neutre Lycan de coeur
le retour d'eryann Left_bar_bleue126 / 300126 / 300le retour d'eryann Right_bar_bleue

le retour d'eryann 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

le retour d'eryann Empty
MessageSujet: Re: le retour d'eryann   le retour d'eryann Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:16

-merci beb's tu ne peut imaginer ma joie et l'envie de botter l'arriere de nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'eryann Empty
MessageSujet: Re: le retour d'eryann   le retour d'eryann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'eryann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon retour
» De retour
» Le retour d'un veilleur
» Igual,le grand retour!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser