Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un veilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Le retour d'un veilleur Neutre Les chevaliers d'Etherius
Le retour d'un veilleur Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Le retour d'un veilleur Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Le retour d'un veilleur Empty
MessageSujet: Le retour d''un veilleur   Le retour d'un veilleur Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:05

Les feuilles des arbres avaient verdies, jaunies puis étaient tombées. Une année complète était passée depuis le départ du veilleur. La forteresse des Eowines avait changé mais il s'en accommoda sans problème, lui même n'était pas exempt de modification. Sa démarche était plus souple, assurée et plus discrète que lors de ses précédents séjours. Son maniement de l'arc commençait à atteindre les limites de la perfection et il avait gagné de nombreux titres, connu de nombreuses gloires mais aussi de terribles pertes. Il était temps pour lui de revenir dans la forteresse de l'une de ses guildes préférées, la grande et éternelle Eowine. Il se présenta au garde, sortant de l'ombre sous son nez sans que quiconque n'est pû le repérer auparavant.

- Bonsoir noble gardien. Je suis Teneombre, chevalier réincarné d'Akavir, archer offensif et scribe de l'OCE, protecteur de Väkirauta, chevalier servant de Moon Light et détenteur du souffle du dragon. Je demande la permission d'entrée pour saluer mes plus nobles alliés.


Le garde qui avait posé sa main sur la garde de son épée, surpris et alarmé, se détendit.


- Entre chevalier, j'ai été averti de ton arrivée par le maître de notre ordre. Tu pourras aller où tes pas te mènent tant que tu ne foules pas de tes pieds la terre privée de mes chefs.

- Merci à toi noble garde.


L'archer le remercia d'une légère courbette et franchit la grande porte, sa cape flottant derrière lui comme un étendard, cachant l'ensemble de son corps et plongeant son visage dans une pénombre presque éternelle. Les reflets du soleil couchant laissaient cependant deviner de nombreuses protections de cuir noir et souple.


Dernière édition par Teneombre le Jeu 14 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Le retour d'un veilleur Neutre
Le retour d'un veilleur Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Le retour d'un veilleur Right_bar_bleue

Le retour d'un veilleur 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Le retour d'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un veilleur   Le retour d'un veilleur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:20

La magette en jupette verte sortait de la taverne où Full se réchauffait. On aurait dit qu'il supportait toutes les larmes et la fureur de Zélandra sur son corps et ses vêtements... mais il gardait le sourire malgré les tremblements de son corps refroidie par la pluie.

Un bruissement de cape la fit se retourner. Un être des plus discret marchait dans la pénombre de l'entrée. D'un geste simple, Kara alluma les torches du grand couloir et... sourit.



- Quelle surprise que d'accueillir le grand Veilleur de l'OCE !! Je me réjouis de ta présence en ces lieux cher allié !
Cela fait un bon moment que je ne t'avais pas vu au Manoir.



Gardant son bâton à la main, elle attendit que l'archer vienne à sa rencontre pour le saluer comme il se doit et lui proposer de se restaurer à la taverne eowinienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Le retour d'un veilleur Neutre Les chevaliers d'Etherius
Le retour d'un veilleur Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Le retour d'un veilleur Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Le retour d'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un veilleur   Le retour d'un veilleur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:37

Teneombre, qui marchait dans la pénombre fut soudain surpris par la lumière de nombreuses torches. Face à lui, à une dizaine de mètres de là, Karavel, la grande magicienne des Eowines le regardait, légèrement surprise.

- Quelle surprise que d'accueillir le grand Veilleur de l'OCE !! Je me réjouis de ta présence en ces lieux cher allié !
Cela fait un bon moment que je ne t'avais pas vu au Manoir.


- Grand, grand... bof quoi...

Il s'avança de quelques pas et s'inclina.


- Bonsoir Karavel, je te prie d'excuser ma longue absence mais des affaires m'ont occupé ailleurs et durant les dîtes affaires, j'ai perdu le plan d'accès à ce manoir. Bebelus m'a hier aidé à le retrouver alors me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Le retour d'un veilleur Neutre
Le retour d'un veilleur Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Le retour d'un veilleur Right_bar_bleue

Le retour d'un veilleur 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Le retour d'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un veilleur   Le retour d'un veilleur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:20

La magette sourit amicalement devant les propos de l'archer. Elle savait qu'il faisait partie d'une guilde sur laquelle elle pourrait toujours compter. D'ailleurs, Mell venait souvent leur donner des nouvelles : elle n'allait pas s'offusquer de la longue absence de Ten. La magette savait qu'il était quelques fois plus important d'être sur le terrain que de venir faire des visites de complaisance.

Ne t'en fais pas Ten, tu es l'un de ceux qui va où le vent te porte et où le besoin s'en fait sentir. Nous ne t'en voudrons pas si ta prochaine visite est dans un an ! Je peux venir te voir à loisirs dans ta demeure si le temps me parait trop long !

Viens-tu ici en visite amicale ou es-tu en mission ?



Kara vit le Veilleur froncer des sourcils. Il avait comprit que cette question n'était pas inocente...


En clair, souhaites-tu avoir un aperçu de nos spécialités alcoolisées ? Ou es-tu en service et interdit de boissons locales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Le retour d'un veilleur Neutre aucune
Le retour d'un veilleur Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Le retour d'un veilleur Right_bar_bleue


Le retour d'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un veilleur   Le retour d'un veilleur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:13

[hrp] Bienvenue Teneombre Le retour d'un veilleur 832662
Et bon RP Le retour d'un veilleur 914648 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Le retour d'un veilleur Neutre Les chevaliers d'Etherius
Le retour d'un veilleur Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Le retour d'un veilleur Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Le retour d'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un veilleur   Le retour d'un veilleur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:00

Teneombre hésita. Il était face à un gros dilemme.

- Karavel, chère alliée, je crains de te décevoir mais je n'ai beau pas être en mission, je n'ai jamais aimé l'alcool, me contentant souvent d'un bon jus de cerise bien frais ou d'un thé sucré tiède.

[HRP] Merci Moinéor :)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Le retour d'un veilleur Neutre
Le retour d'un veilleur Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Le retour d'un veilleur Right_bar_bleue

Le retour d'un veilleur 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Le retour d'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un veilleur   Le retour d'un veilleur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:22

La magette vit l'hésitation de l'archer mais elle fit une mauvaise interprétation de ses sourcils froncés.

Et bien je crois que tu seras ravie de partager des jus de fruits avec une autre archère venue nous rendre visite !
Vu le stock qui diminue à cause d'un certain paladin ruisselant, je suis ravie de te proposer autre chose que de l'alcool et d'apprendre que ta visite n'est que simple courtoisie !
Il est agréable de partager du temps autour d'un verre entre amis.


La magette en jupette toujours verte lui prit le bras et l'emmena voir Anima et Ano. Elle ne savait pas encore si le Veilleur était adepte du fouet, mais les jus colorés que le Tavernier proposait aller lui faire avaler la pilule.


Viens avec moi, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour d'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un veilleur   Le retour d'un veilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon retour
» De retour
» le retour d'eryann
» Igual,le grand retour!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser