Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~

Aller en bas 
+10
mell
olaf_grossebaf
pitistef
Yaïba-san
Gofre
Xana41
Taniquel
loupiort
alsiel
Karavel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Neutre NG
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:04

Loupiort venait tout juste de ressortir de la cuisine ou il avait jeté les plumes des volatils quand il vit le petit attroupement. Il lui semblait bien avoir reconnu la voix de Olaf_Grossebaf. Une flèche était plantée dans sa choppe, il reconnut les couleurs de Mornoir sur les plumes de celle ci. La compétition n'en finirait donc t' elle jamais entre ces deux grands hommes? Il se dirigea vers tout ce petit monde. Il salua Mornoir et Pit avant de s'incliner devant Olaf en signe de respect.

-"Si vous n'êtes plus qu'a 7 de notre noble emplumé, c'est que vous vous rapprochez aussi de notre Baronne! Je lui avait fait savoir que la magie ne valait pas une bonne épée, et vous prouvez mes dires" dit-il tout en ce servant une chopine débordant de bière.

Il se tourna vers Mell qu'il venait de voir. Il s'agenouilla en signe de respect et de galanterie.

-"Nous vous souhaitons la bienvenue en nos lieux! Les plumes ne sont le résultat que d'un regrettable tours de magie qui a mal tourné. Nous étions justement en train de les ramasser."
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Neutre Euh ... rien
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue279 / 300279 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:27

Le bonjour jeune Loupiort,

J'ai grand plaisir à te voir, tu grandis c'est fort bien ... mais dis moi, tu me semble assez mal équipé, je viens de m'en rendre compte ...


Ce tournant vers Mornoir ... dis-moi Mornoir-le-nouveau-forgeron tu ne pourrais pas confectionner un pantalon du conscrit pour Loupiort ? il est ridicule avec ce truc de toile.

Et ce bouclier du conscrit ... cékoiço ? Un paravent-pour-donzelle ? mets donc un bouclier digne d'un guerrier qui se respecte, un bon et puissant bouclier de croisé et tant que tu y es ... change moi ce couvre-chef ridicule par un casque à corne !

Il y a bien un Eowine qui ira dans la hutte de Gonk te chercher ce casque et ce bouclier non ? sinon dis-moi et je le ferai pour toi :cligne:

Et n'oublies pas ... Frapper sans dextérité c'est comme frapper dans le vide ... au mieux l'ennemi se choppe un gros rube !


A ses dires Olaf lui donna une grande tape dans le dos !


Et les magiciens ! Ah les magiciens ou même ciennes, je les adoooore ! surtout aux p'tits ognions ça craque mieux sous l'épée !

Les emplumés par contre ... peste soient-ils ! fuient les jeune loupiort ! fuis-les ! surtout ceux plus agés de 120 lunes, ils possèdent des cures-dents enflammés ... notre terreur ... des fourbes ... des malins avec leurs pièges, pas plus tard qu'hier au soir je me suis bastoné avec un de 186 lunes, un maudit lierre m'a enserré et notre pire ennemie de classe m'a aligné à 2 cases ... maudit entre les plus maudits sont les franc-tireurs ... pas franc du tout mais bon tireur ...

Allez jeune Loupiort, je parle ... je parle mais allons festoyer comme il se doit et trousser quelques donzelles exilées ou royalistes !

Au fait ... es-tu toujours sur Mérulik ? as-tu coupé le cordon ombilical et es-tu sur les terres des Hommes de l'autre côté de la faille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Kalas


Masculin Lion Coq Age : 30
Nombre de messages : 2
Brumes Insoumises
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Gonk, comme toujours...

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:52

Kalas arriva en courant, et dit, essoufflé :

Où qu'elle est la buvette ?

Il aperçu non loin un comptoir muni de moultes boissons toute plus alcoolisé rafraîchissante les une que les autres, se servit un verre et déclara :

Karlcam, puisse ce choix vous apporter bonheur et satisfaction, je vous souhaite bon courage pour l'avenir. ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 706731
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Neutre NG
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:28

Loupiort regarda Olaf un grand sourire aux lèvres. Le père noël était passé très récemment. Il n'avait pas voulut les mettre avant la soirée préférant garder la surprise pour le cas ou quelques ennemis seraient attirés par la musique et la ripaille. Discrétement, il parla à Olaf de son nouvel équipement.

"Notre Baronne vient de me ramener un casque à visière, une cuirasse lourde et un bon bouclier du croisé" Chuchota t' il à l'attention de Olaf

"Quand à mon voyage sur Far, j'ai été y faire un tours et cela ne m'a aps réussi ma fois. Je vais m'entrainer encore quelques lunes à ceth"

Loupiort prit au vol une cuisse de poulet et la mangea à grande vitesse. Tout en mâchouillant il reprit la parole.

"Je n'aime que peux la magie ni même les individus qui se défendent en prétendant ne pas faire de magie. Bon je fais des exceptions mais elles sont rares. Mais vous avez fortement raison, il faut rester méfiant avec les archers ennemis, en particulier les francs tireurs"
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Neutre Lycan de coeur
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:04

(profitant d'un instant de répit dans ma triste situation je peux enfin vous écrire de moi même)

eryann ayant entendu les parole d'olaf et loupiort concernant les archer l les foudroyant du regard


-Tout les archer ne sont pas aussi lâche et fourbe que tu le dis Olaf certain même parmi nos ennemis se battent avec honneur et son loyal au règle du combat

-Les règles de combat ??

-1er règle: je te tape si je veux même si t'est plus faible
2eme règle: protège les moines de ton camps pour qu'ils puissent te soigner
3eme règle: ne t'attaque jamais a ceux qui portent tes couleurs
4eme règle: frappe tout ennemis pénétrant dans nos terres même si est plus fort que toi
et enfin
5eme règle: tout les moyens son bon pour massacrer l'adversaire

-ha! je n'ai jamais vu d'archer respectant ces règles! pas même toi eryann

-gloups
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Neutre
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:07

Désolé ma p'tite Karlcam de mon retard mais je pense qu'à ton retour tu comprendras en lisant un topic non loin du tien...
En paralèle de ta fête, d'autres événements se sont produits auxquels j'ai dû consacrer temps, tripes et boyaux. De plus, d'autres histoires se sont raccrochés et c'est pourquoi je n'ai jamais pris le temps de poster mon message : les coups au coeur ou dans le dos tu en avais peut-être l'habitude, moi en tant que membre ou baronne, je pense jamais pouvoir m'y habituer... ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 143883
Encore désolé pour ce contre-temps qui ne m'a pas permis de continuer la fête digne de toi (ça a alors tourné court... mais beaucoup de MP d'alliés m'ont été envoyés pour te transmettre une bonne continuation, leur soutien, et me dire qu'une grande carteloise s'en est allée... :pleure: )
Bonne année ma belle ! On pense très fort à toi !!! ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 814181

Je te mets de suite le texte que j'avais fait à ton intention. ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 43541


--------------------------------------------------------------------------


La grande salle était maintenant bien animée ! Yaï fit apparaître les dernières colombes messagères et Tani accrocha les dernières invitations, quand la grande porte s'ouvrit doucement...
Tout le monde s'arrêta comme un seul homme.
L'invitée fit son entrée comme une apparition au milieu de la multitude de plumes blanches qui voletaient encore...


KARLCAM !!!


Les Eowiniens l'entourèrent, heureux de son arrivée au Manoir. Ils la bichonnèrent comme il se doit avant de l'installer sur le fauteuil le plus majestueux.

Tu vas voir, on t'a préparé une fête digne de ce nom !

Tous les invités ne sont pas encore arrivés mais ça ne saurait tarder !

Et on a tous un p'tit mot à te dire avant de commencer la fiesta ! ...euh... d'où le fauteil ! T'en auras bien besoin !!

Mais avant tout, prend une coupe ! Et restaure-toi un peu ! Le chemin a été long !



La magette sourit à Ery qui lui proposait une coupe de son Délice d'Emplumé et prit un morceau du délice de Xana.

Une autre magette en jupette verte s'avança vers le fauteuil et lui montra son respect avant de se retourner face à tous.


Bienvenue à tous dans la Manoir Eowinien ! Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre présence en ces lieux pour ce jour si particulier. Promis, je ne prendrais pas la parole longtemps...

Mouais... on sait tous ce que ça veut dire... murmura la voix bougon d'un moinillon en reposant un petit four.


Qui d'autre que Beb's pouvait bougonner à ce point ? Un sourire crispé et une goutte de sueur coula de son front quand Kara le regarda. Mais cette dernière sourit tendrement. L'innocente vérité dans la bouche d'un moineau en somme...

Je sais, je n'ai pas l'habitude de faire des discours courts, mais bon... On peut toujours essayer ! Et je veux que pendant mon blablatage chaque invité se serve en boisson et grignotage surtout !! Le chemin a été assez long et couverts d'ennemis de tous poils pour que vous ne mourriez pas ici de soif ou de faim !

Des rires amicaux fusèrent de toutes parts avant que la magette ne reprenne.



En peignoir rose, je t'ai rencontrée
Le même mauvais goût vestimentaire tu possédais,
Alors la confiance s'est immédiatement installée.

Une nouvelle guilde tu venais de créer
Baptiser "mon bébé" tu voulais,
mais "Eowine", Vorus a préféré... ^^

Entre deux escargots jaunes, tu me l'as présentée,
A ses valeurs et principes j'ai adhéré,
Et sans attendre, dans mon coeur le nom résonnait...


Eowine


A deux on a recruté,
Tous ensemble nous avons évolués
Et très haut nous sommes montés !

Une famille soudée nous avons formée
Un soutien pour chacun nous avons sauvegardé
Un esprit de meute nous avions créé !!

De chaperon rouge à mage vert, Pit est passé
La jalousie chez les magettes a éclaté
Comme des futures prétendantes, Tani et Kara se sont démenées...

Un peignoir rose contre une jupette verte on a troqué
Mais dans la guilde, Eiram est entrée
Et un gros rateau du mago nous a calmées ! ^^

Par solidarité, notre baronnette s'est dépêchée
En soeur salade, elle s'est transformée
Et peu à peu sous nos yeux, chaque membre s'est métamorphosé.

De même, le Manoir Eowinien a bien changé...
Par Kara, il a été créé
Par Karlcam, il a été loué (mais "loué" de "louange", hein...)
Par les membres, il a été adopté
Par les membres toujours, il a été chouchouté
Par Tao, il a été réaménagé
Par Beb's, il a été renouvelé
Par Tani, il a été métamorphosé
Par tous, il a été plébiscité...

Connue peu à peu et pour le moins respectée,
Tous les alliés l'ont magnifiquement aidée
Et la forto de Borgo, Eowine a possédée.

De défense en défense, son nom a perduré
Une grande ère Eowinienne se dessinait
Et aux portes du Manoir, maintes futurs alliés se bousculaient

Cependant, dans ce canevas idyllique, un accroc se propageait
Peu à peu, la vie de la guilde s'effilochait
Loin des regards de la baronne et de son bras droit, le loup était rentré.

Vide de ses dirigeants, trop de cachettes le Manoir offrait
Mais sans relâche, le voleur entré était traqué
Et de tour de garde en tour de garde, les membres se relayaient.

Beaucoup d'alliés se sont retournés
Mais d'autres nous ont aidés à le coincer
Et à son retour, Karlcam le bannissait.

Le danger était alors écarté
Mais la confiance en partie, s'était évaporée
Et par de multiples rondes de nuit, les membres étaient fatigués.

Par le devoir et la vie, Karlcam était partagée
Et le manque de communication de chacun fit tout éclater.
La grande ère eowinienne était passée...

Loin de ce tumulte qu'elle n'osait imaginer,
Sur les Terres Alidhanaises Karavel revenait
Et son retour vit son coeur se déchirer.

A ce moment-là, beaucoup de départs il y avait,
Mais d'autres, par loyauté sont restés
Et jamais tu n'as laissé tomber.

Ta force de caractère nous accompagnait
Et la force d'Eowine nous a fait remonter
Dans notre coeur mais aussi chez nos alliés.

Beaucoup d'épreuves la guilde a enduré
Mais par de bonnes fées, tu l'avais baptisée
Et jamais ton "bébé" ne pourra te donner plus grande fierté !

Depuis ta décision, la guilde s'est ressoudée à jamais
Tout pour te rendre fière, elle n'a jamais cessé
Et niveau 8 elle est enfin passée !!!

Un grand vide ton départ a laissé
Mais de fréquentes visites, tu comptes nous donner
Alors peu à peu nous nous faisons à l'idée...

...même si à tout moment une page eowinienne peut, je l'espère, se (re)tourner ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 832662



Voilà ces longues palabres car je ne trouve pas les mots
pour te dire à quel point je suis heureuse d'avoir un jour croisé ton chemin
d'avoir un jour connu la guilde et de l'avoir adoptée pour... toujours.

J'ai toujours pu compter sur toi et je t'en remercie chère Karlcam.
Tu es quelqu'un de précieux et tu as donné énormément à la guilde.
J'espère ne jamais te décevoir en prenant à la suite ton rôle de guide...
Dans tous les cas, tu resteras toujours dans notre coeur
et tu auras toujours une place particulière au Manoir...
Alors n'hésite pas à venir y séjourner !!!



La magette en jupette verte quitta sa petite estrade et alla prendre dans ses bras l'ancienne baronne eowinienne.

Viens vite nous dire ce que tu penses de tout ce que t'ont préparé les membres ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Neutre NG
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:53

Alors que Karavel Finissait son discourt, Loupiort qui était revenu sous sa forme la plus animal se mit çà hurler d'un cri qui invitait toute la meute ainsi que les meutes alliées proches à ce rassembler afin de saluer cette grande dame qui avait créer et aider à grandir la guilde.

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Animal,fond-ecran-loup-loups,10
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Neutre Lycan de coeur
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:26

lorsque le hurlement de loupiort pris fin eryann pris une inspiration et tout en jouen de la guitar il se mit a chanter d'une voix d'abord hesitante puis de plus en plus assuré a mesure qu'il recité des parole presque oublié d'une epoque lointaine de sa vie de musicien
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:25

Après les paroles de Karavel, sa première recrue, son bras droit, ... son amie, Karlcam tremblait. Elle tremblait d'émotion et elle ne put retenir cette petite larme qui menaçait de couler sur sa joue. Ses sentiments étaient partagés entre la tristesse de quitter cette guilde qui lui avait permis de rencontrer des Membres merveilleux et le bonheur de se rendre compte qu'elle comptait aux yeux de chacun. Elle ne sut quoi répondre à part :

"Merci ...

Merci à vous tous présents aujourd'hui.

Merci à nos fidèles alliés qui nous ont toujours aidé sans juger.

Merci aux Membres d'Eowine pour leur soutien, leur loyauté, leur courage et leur présence tout simplement.

Merci à Eowine que je n'oublierai jamais.

Merci à Alidhan de m'avoir permis de faire la connaissance de personnalités si exceptionnelles qui méritent à être connues.

Merci à ma Karavel sans qui, je ne serais pas...

Merci..."

Karlcam leva son verre et invita tous les invités à profiter du spectacle que ses Membres avaient pris soin de préparer en son honneur.

Dans ses yeux, brillait une lueur... C'était la fierté d'avoir combattu et survécu à de terribles épreuves aux côtés des êtres chers qu'elle admirait... Ses Membres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

Après 83 457 morceaux de fluteau d'affilé, Yaï remarqua l'entrée discrète de celle que tout le monde attendait.
Il termina sur un long trille et posa son instrument.

Il alla saluer son amie, et écouta son discours, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Neutre a delete
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:58

*Gros sifflement*

Allez Baronne! enfin ancienne Baronne ! te laisse pas faire ! T'es toujours la plus belle !
Puis, après qu'on ai chuchoté à l'oreille de Gofre :
Quoi! comment ça c'est pas très classe comme façon de la féliciter? ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 832662
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

MDR !!!

Merci Gofre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» Avant de poster votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser