Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~

Aller en bas 
+10
mell
olaf_grossebaf
pitistef
Yaïba-san
Gofre
Xana41
Taniquel
loupiort
alsiel
Karavel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:17

La grande salle était calme... très calme... Une ombre se dessina dans l'encadrure de la porte. Elle s'arrêta un moment, semblant détailler la pièce dans sa globalité, puis soupira tristement.

L'ombre s'avança doucement et la lumière projetée à travers les lucarnes découvrit une jeune magette en jupette verte. Elle portait sous le bras une énorme boîte de couleur marron.
Kara posa le coffret sur une des tables et s'avança jusqu'à la fameuse piscine de cidre...

Que de souvenirs avons-nous partagés autour de cette piscine ! pensa-t-elle. Et que de moments de fête nous partagerons encore tous ensemble !


Il va falloir la remplir de notre meilleure mixture cette fois-ci !



Elle avait parlé tout haut et ses paroles résonnèrent en se répercutant sur les murs du Manoir.

Allez, au boulot la magette !



Un bruit de verre explosé se fit entendre et Kara sursauta.
Elle vit une figure rouge de honte en face d'elle qui portait un arc et une douzaine de choppes à la main.



Mais tu ne peux donc pas faire attention Mornoir ? C'est ça de ne pas vouloir faire plusieurs voyages ! Tu devrais écouter un peu plus le moinillon que je suis ! Il y aurait moins de casse...


Les pas de Beb's se rapprochaient, mais Yaï apparu et d'un tour adroit de sa baguette, il répara la chopine devant la magette et l'archer interloqué.



Une casse moinillon ? Où en vois-tu une ?? ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 914648


Beb's entra dans la pièce, suspicieux devant les trois énormes sourires en face de lui. On aurait presque pu apercevoir une auréole au-dessus de la tête de nos trois compères.


Mon ange, c'est vrai que ma p'tite vachette n'a pas été la plus discrète qu'il soit mais...


Mornoir hochait la tête vigoureusement.


N'oublie pas qu'il n'a pas l'habitude de faire la serveuse !



Le sourire de l'archer disparu devant les éclats de rire de la troupe. On entendit à peine un "Mmgrbrkr... on veut aider et... grrbrrsstcrr... tout c'qu'on a en r'merciement... c'bien la peine..."

Pendant ce temps, le reste de la guilde était entré, portant tous quelque chose à la main. Le sourire d'une scarole apparu même entre deux tonneaux.




Tu croyais quand même pas qu'on allait te laisser toute seule ?

Ben oui ! On est une guilde ou on l'est pas répliqua un emplumé.

Zog ! Toi aussi ! Quel plaisir !! Je ne m'y attendais pas...




Un autre emplumé approchait avec un mage qui mimait le moindre de ses mouvements.

Alors, Kara, on s'occupe de quoi moi et mon frère ?



Et bien Smiley, je te propose de mettre en place les tables tout autour de la piscine. Gimly pourra t'aider dans cette tâche !


Les deux frérots partis, la magette vit que tous les membres s'étaient mis en ligne comme s'ils attendaient ses instructions. Elle joua donc le jeu :


Valmar, Gabi, vous vous occuperez des nappes et de la présentation quand Smiley aura fini sa disposition.

Xana, Brocé', vous serez aidées du jeune apprenti Ryujie pour nous préparer de succulents petits plats. Je viendrais vous aider dans cette tâche.

Deamon et Loupiort, je compte sur vous et votre force de guerrier pour nous rapporter un maximum de crânes de sangliers (ou d'ennemis) pour faire un décor halloweenesque autour de la piscine le soir.
D'ailleurs, Kaïlo vous accompagnera pour faire la chasse aux potirons et prendre quelques bougies de sa mine.

Eryann, tu produiras en nombre ta nouvelle spécialité "le délice de l'emplumé" pour cette occasion et tu prendras Zoggy comme apprenti. Pensez bien à en avoir de réserve : la fête durera longtemps !

Mornoir, et toi Beb's, vous serez chargés du transport des autres boissons jusqu'ici ! Pas trop de zèle dans le goûtage hein ??

Aah ! Pit au garde à vous comme toujours ! Tu es le roi de la carto, je compte donc sur toi pour montrer le chemin aux alliés vers notre Manoir ! La forêt qui entoure la demeure est assez dense pour qu'ils se perdent !

Tani t'aidera en confectionnant les invitations.

...G...Gofre ?




La magette, surprise de voir le moine en ces lieux, bégaya mais se reprit vite.


Gofre, tu mettras à nos services tes talents artistiques. Yaï t'aidera à faire une grande frise qui montrera la naissance d'Eowine, notre évolution et l'avenir. Merci à toi d'être venu nous donner un coup de patte !!



Chacun se mit à sa tâche de bonne humeur et Kara fut émue de voir toute la guilde en action.

Elle se dirigea vers Xana et Brocé' pour les aider à préparer un festin digne de ce nom...


Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Lycan de coeur
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue126 / 300126 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:30

apres avoir pu preparé un bonne centaine de tonneaux Eryann laissa Zoggy les aportés a karavel
pendant ce temps il alla cherché son violon et son armonica choppa le baronne et lui dit:


-je ne suis peut etre pas tres doué mais je joue asser bien du violon.
si tu le permet je pourrai quelque airs. ha et sinon les tonneau sont pret !
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:26

eryann a écrit:
il alla cherché son violon et son armonica choppa le baronne et lui dit:

La magette en jupette verte fut donc choppé par l'emplumé alors qu'elle avait encore les mains dans la pâte de ses gougères...


je ne suis peut-être pas très doué mais je joue assez bien du violon.
si tu le permets je pourrais jouer quelques airs. ha et sinon les tonneaux sont prêts !


Bien entendu !! lol! Toutes les inititatives sont bonnes !! Musique, jonglage, chant ou autre sont les bienvenus !!! Entraîne-toi bien l'emplumé ! je suis sûre que ça touchera énormément Karlcam !!

Kara vit l'autre emplumé faire rouler les tonneaux d'une main experte.


Merci à tous les deux ! Vous avez fait du bon travail !! La centaine de tonneaux de "délice d'emplumé" fera des ravages !!!


Ery avait prit son violon et commençait à jouer. La magette décida qu'il était temps de le laisser s'entraîner pour le moment venu.


Brave petit archer... ça faisait peu de temps qu'il était dans la guilde et pourtant cette fête lui tenait très à coeur...


Elle se dirigea vers Xana, Brocé et Ryujie continuer de préparer des délices mais son regard s'arrêta sur Gofre et Yaï. Un emplumé donnait des conseils au mago qui pouffait de rire. Kara se dit qu'elle allait voir cela de plus près...

Mornoir, car ce ne pouvait être que lui, se retourna d'un bond et sourit à la baronne qui ne fut pas duppe. Cependant, elle préféra se concentrer sur ce que faisait le moine. Gofre avait divisé le travail en deux parties : il s'occupait de représenter la naissance et l'évolution de la guilde jusqu'à son départ, et avait confié la continuité et l'avenir d'Eowine à Yaïba.

Le moine se débrouillait vraiment bien et par ses esquisses on pouvait entrevoir son attachement à la guilde et à Karlcam. Le mage cachait le parchemin qu'il faisait et Kara ne pu rien apercevoir. Elle s'approcha, mais Mornoir la coupa dans son élan en lui parlant de son voyage dans une contrée lointaine égyptienne apparemment...




Les paysages étaient magnifiques, et comme je sais que tu aimes les voyages,
je t'ai rapporté un peu de sable de là-bas.


Le sable de couleur chaude était une invitation à l'évasion... L'emplumé l'avait mit dans une fiole vide.


Quelle adorable attention ! J'apprécie vraiment ton geste ma vachette !! Et moi qui pensait que les contrées égyptienne t'avaient tourné assez la tête pour faire des tours pendables...

Noooooooon... c'est mal me connaître baronne ! bon... et bien... je vais te laisser ! J'ai à aider Beb's pour emmener les autres spécialités de la guilde moi !


Avec un sourire, il s'enfuit aussi vite que ses jambes lui permettaient. Yaïba le regarda s'enfuir et pendant ce bref moment d'inattention, la magette vit le dessin du mago...

Mornoir a bien été influencé par son voyage ! Les dieux de ces lointaines contrées l'avaient marqué et sur les conseils de l'emplumé, Yaï s'était mis à dessiner une sorte d'Osiris-à-l'Alidhanaise...

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Osiris01

...avec, à la place du néhéh (flagellum) et du sceptre héqua à la main, le fameux fouet et rouleau à pâtisserie de Kara !




MA P'TITE VACHETTE VIENS ICI TOUT D'SUITE !!!!!!!!! ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 805667
je sens que tes repères alidhanais vont vite revenir quand tu auras goûté à ma nouvelle pâtisserie !!!! ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 805667 ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 805667 ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 805667



La magette se précipita à la poursuite de l'emplumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre NG
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:29

Loupiort se saisit de sa grande hache et commença à l'affuter. Il n'aimait pas beaucoup les sangliers et préférait se préparait à faire des bouquet bicolores.
Le rouge et le bleu iraient parfaitement à cette pièce.
Il revetit sa plus belle armure, en fait la seule qu'il a et partit en chasse de quelques ennemis qui trainaient dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Ermite Les Nuages d'Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue80 / 30080 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:58

- Moi en retard ? Jamais ! Enfin pas plus que d'habitude.
Il m'a semblé qu'on avait commandé quelque chose ? Je vous pose ça où ?

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Invit_13
Revenir en haut Aller en bas
Xana41
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Xana41


Féminin Verseau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 1055
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue75 / 30075 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois
Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:13

Waoooo Tani !! T'es la plus forte !!!! :cheers: *s'exclama Xana en levant ses mains pleines de farine*
Oups, désolée Kara...
En plus, il faut que je fasses bonne impression devant Brocéliande !!! C'est la première fois que je la vois !!! ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 43541
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre a delete
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue5 / 3005 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:29

"Y'a plus de bleu !!! Comment je vais faire pour continuer cette foutu fresque sans bleu?"

Si Gofre avait été quelqu'un de plutôt silencieux jusqu'a présent, mais là, il beuglais comme à la criée. Il se mis a fouiller un peu au hasard dans les meubles de la pièce.

"Alors voila, depuis que chuis parti, tout le monde déplace tout n'importe comment et c'est l'bordel. Impossible de retrouver quoi que ce soit ici !! ou c'est que vous avez foutu ces saloperies de pigment bordel de dieu!!"

En plus de crier très fort, ce qu'il ne faisais jamais avant, il jurait maintenant ....
Gofre avait bien changé apparemment depuis tout ce temps. En fait, personne ne savais ce qu'il était devenu depuis le départ de la guilde, mais ça semblait l'avoir beaucoup changé.
Déjà, il était revenu sans sa mule. Il était certes revenu en bure,
complètement taché avec des traces dont les couleurs douteuses n'invitaient pas à savoir ce qui en était l'origine, mais semblait nettement moins dévot que lorsqu'il était parti.
Lorsqu'il était arrivé, il avait pris un bain, et Bebelus lui avait gracieusement offert une bure propre. Maintenant il ressemblait plus à ce qu'il était lorsqu'il était parti, en dehors de son nouveau vocabulaire.

"Bon, Kara, tu pourrais me dire ou je peut les trouver ces pigments? c'est que j'ai du taf à finir moi pour Karlcam et faudrais pas saloper l'boulot en utilisant n'importe quoi pour remplacer."
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Lycan de coeur
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue126 / 300126 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:09

-HÉ IL Y'EN A QUI VEULENT POUVOIR JOUE EN PAIX !!!!!
ET PIS LES PIGMENT C'EST DANS LE VIEUX DÉBARRAS DU 5eme !!


eryann lança un regard noir sur le moine qui ne manqua de lui répondre par un haussement d'épaule
Karavel en bonne baronne fini par calmé les deux gueulard


-du calme vous deux ou je vous mets à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre a delete
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue5 / 3005 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:34

"oué bon, ok, je me laisse un peu emporter"
Gofre sorti de la pièce en direction du débarras ou il pourrait trouver ses pigments. il marmonnait dans son absence de barbe...
"bah oué me suis laissé emporter...Mais en même temps ça me ferais chier de pas pouvoir la faire cette saleté de fresque aussi...J'ai envie que ce soit réussi cette petite fête pour l'ancienne baronne moi je l'aime bien Karlcam quand même, faudrait pas foirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:13

Voila enfin Bebelus qui sortit de sa chapelle et plus particulièrement de son bureau... Il venait d'écrire à de nombreux cartelois sans guilde en espérant en faire de bonne recrues pour la guilde. Il venait d'envoyer plus de 70 messages, il en avait marre d'écrire et décida donc de se dégourdir les jambes, il partit en direction de la grande salle pour voir où en était les préparatifs... Depuis la dernière fois ou il avait rapporté les boissons avec Mornoir... là ou sa chère Baronne ne trouva pas d'autre solution que de le taquiner un peu...

C'est en chemin qu'il entendit Gofre "roumer" comme pas possible...


_Que se passe t-il donc ici ? quelqu'un te dérange Gofre ? Je vais lui passer un savon car on a pas le droit de déranger un serviteur de Zelandra quand même...
_ .... cherche du bleu...
_moi je sais voyons, c'est moi qui dépoussière et fait le ménage ici... Alors attends que je réfléchisse, Yai t'a dit dans le débarras du 5ème ! Huumm, et bien allons y ensemble ! Tu pourras m'en dire davantage sur toi ainsi car en définitive je ne te connais que peu et pourtant je te vois comme faisant partie des meubles ! :cligne:

Tous deux se dirigèrent vers le débarras, cependant Gofre semblait silencieux, peut être qu'il n'avait pas envie de parler de cela maintenant ou qu'il ne savait pas par ou commencer ! Après avoir pris du bleu ainsi que toute la gamme de couleur en prévision, ils repartirent les bras chargés vers la salle !

quelques instants plus tard dans la salle !!


_Et bien je te pose cela là Gofre ! ça te va ?

Gofre s'était déjà remis au travail, assis par terre à l'endroit où il s'était arrêté avant

Et bien tu sembles fort investi dans ce projet Gofre, cela me fait vraiment plaisir ! ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 832662 Récapitulons, les boissons c'est bons, c'est réglé, la frise est en cours d'élaboration, la cuisine de même...les invitations sont lancés ce me semble, que manque t-il ?

Bebelus s'écria :

Mais oui bans sang de bois ! les fioles de soins, d'antipoison et les bières et mélasse de chamallas ! Je me vais de ce pas en préparer.

Bebelus repartit en direction de la rue des artisans pour aller dans l'officine des alchimistes...
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Ermite Les Nuages d'Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Moi aussi je sais jouer de la musique ! Moi aussi je sais jouer de la musique !
Je reviens avec mon fluteau !

Quelques instants plus tard, une envoutante mélodie s'approcha des travailleurs ...
Le mage joua quelques airs, et se remit à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Lycan de coeur
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue126 / 300126 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:26

eryann stoppa son violon quelque instant car il entendit un air de flute lui rappelant son enfance,il se tourna en direction de la musique et vit Yai entrain de jouer

- Bravo tu te débrouille plutôt bien !

en fait bien qu'il ne l'avouera jamais eryann avait trouvé cela magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Ermite Les Nuages d'Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Gifff10

Voilà la fresque ! s'écria le mago avant de reprendre son fluteau et d'entamer un nouvel air (Le fluteau enchanté)

[hrp]Le résultat n'est pas tel que je l'avais espéré, un peu trop flou ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre NG
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:52

Loupiort venait tout juste de revenir quelques crânes à la main. La chasse n'avait pas était très bonne car par ce froid vif, les ennemis ne trainait que peut aux alentours du manoir.

"Ou est ce que je pose tout ça "demanda t' il en montrant le sac dans lequel il avait mit les têtes fraichement coupées
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24

Kara vit les deux moines revenir de leur expédition aux couleurs.


Ouf ! Nous avons enfin fini de faire la popote !

Oui ! Enfin ! C'est pas qu'ça m'dérange outre mesure de jouer les apprentis, mais j'ai hâte de croquer un peu dans ces délices moi !



Kara sourit en entendant gronder le ventre du mage.

C'est qu'ça donne faim tout ça !

Patience ! Patience... je vais aller voir où les autres en sont. Je vois que tables et boissons sontd éjà installés, allez installer nos mets pendant que je joue à l'inspectrice des travaux finis !


Xana s'exécuta en prenant un plat dans chaque main. Elle fit un clin d'oeil à Kara en donnant gentiment mais fermement un coup de pied aux fesses de Ryujie qui rêvassait devant une succulente brioche aux noix...
Ce dernier bougonna mais n'osa rien dire devant le sourire éclatant de la magette.

Kara s'approcha du pseudo-bureau-tonneau-de-bière de Tani et fut... sidérée !


Waw ma scarole... c'est vraiment superbe ces invitations ! Tu es la meilleure ! Je savais que je pouvais compter sur toi !


Et sans autre façon, elle prit la salade verte dans ses bras et la serra à l'en étouffer.

Je suis sure que ça touchera énormément Karlcam, tu t'es vraiment donné beaucoup de mal et... le sceau d'Eowine est magnifique... :siouplait: Merci ma belle !
Fais-toi aider par Pit pour dupliquer ces merveilles, je demanderais à Yaï de s'occuper des colombes messagères pour la porter à nos alliés.



D'ailleurs, en parlant du mago, Kara se souvint qu'elle lui avait demandé une fresque... Quand elle vit ce qu'il avait créé, la magette en jupette verte en resta bouche bée. Elle félicita chaleureusement son créateur avant de s'amuser à retrouver les uns les autres de la guilde.

Bon, c'est pas un peu bientôt fini c'bordel ??? Y'en a qu'essaie de bosser là !!!


Kara se retourna brusquement et vit sa gofrette s'agiter dans tous les sens pour finir l'autre partie de la fresque à temps. Le moine avait bien changé et la magette se dit qu'il avait dû en subir pas mal pour avoir aussi peu de point commun avec la gofrette eowinienne qu'il était. Une grande discussion au coin du feu allait être envisagée...


Oups, pardon... mais je suis tellement en joie en voyant tout le mal que vous vous donnez que je n'aurais de cesse de m'extasier je crois...


Puis elle embrassa le moine grognon sur sa joue rapeuse et tenta de regarder par dessus son bras. D'un mouvement sec, Gofre cacha sa création.


NON !! Je montrerais ce que j'ai fait le moment venu ! C'est-à-dire quand Karlcam sera présente.


La magette soupira, les yeux avides de curiosité, mais elle allait devoir attendre.
Elle rassembla tout le monde autour de Gofre et leur dit tout bas :


Bon, vous savez qu'hier c'était l'anniversaire de Karlcam. Je vous remercie tous d'avoir fait de ce jour un jour ordinaire comme je vous l'avais demandé... elle sera d'autant plus surprisede ce qu'on lui réserve aujourd'hui !!


De nombreux rires étouffés se firent entendre, et la joie était comme peinte sur chaque visage malgré le but de cette fête.

ça y est ? Tout le monde est prêt pour l'accueillir ? Alors, Yaï, occupe-toi des colombes messagères pour les invitations... les ambassadeurs écriront un petit mot à la suite pour chaque guilde.
Tani, j'aimerais que tu ailles chercher notre ancienne baronnette pour... euh... pour un service quelconque... et tu nous la ramènes fissa !!!!
Pour les autres, allez chercher les crânes et autres citrouilles pour finir la déco...
Allez !! Au boulot !!!



-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Karlcam changeait d'humeur comme de pensées et était comme un lion dans sa cage.
Hier, c'était son anniversaire et personne... mais vraiment personne ne lui avait dit quoi que ce soit à ce sujet ! Et pourtant elle avait attendu la magette, elle s'était préparée à tout... sauf à ça !!
L'aurait-on si vite oubliée ? Comptait-elle aussi peu aux yeux de ses anciens membres ? La magette avait attendu jusqu'à ce que l'aube du lendemain se pointe et elle avait compris. Le coeur serré, elle avait compris que les Eowiniens étaient trop occupés pour penser au jour de naissance de leur ancienne baronnette...
Le matin venant, elle se prépara comme tout les matins, résignée. Quand tout à coup, sa soeur scarole vint toquer à sa porte. Elle lui ouvrit avec un grand sourire qui cachait complètement sa nuit de questions sans réponse...



Coucou ma belle !! alors, qu'est-ce qui t'amène dans ce coin reculé du Manoir ?

Ben... on a un souci en bas...

Un soucis ?

Oui, avec euh... les poubelles je crois ! Il faut vite que tu viennes

Euh... les poubelles... j'arrive... encore un des guerriers qui pensaient tenir l'alcool de Kara !

Oui... certainement.



L'ancienne baronnette prit sa veste et suivit la magette qui se mordait les lèvres. Elle n'avait jamais eu aussi peu d'inspiration que ce jour-là et pestait contre Kara qui l'avait mise au pied du mur.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les lanternes posées, les plats sur les tables, la fontaine aux deux chocolats en route et la piscine de cidre à ras bord, la fête n'attendait plus que les alliés et l'invitée principale : Karlcam !

Les invitations avaient été envoyés mais Yaï avait eu un petit soucis avec les colombes... Mais rien de grave en somme ! Il y avait presque plus de plumes que d'oiseaux, et chaque membre avait l'air d'avoir une parentée angélique très proche...

Au milieu des plumes qui voletaient encore, l'apparition de Karlcam était comme impériale ! D'une voix commune et assourdissante, on entendit...




:poiuyty: :poiuyty: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!! champagne ! champagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Ermite Les Nuages d'Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:23

On aurait pu penser que le décès de la troisième colombe inciterait le mage à changer de méthode. Mais un dicton alidhanais ne dit il pas « Têtu comme un mage » ? Lorsque la quatorzième bête eut poussé un râle d’agonie, il se décida finalement à demander de l’aide …

Kara ! Que se passe-t-il ? Je n’arrive pas à faire marcher ces foutues saletés !

La magette s’approcha. Elle semblait couverte d’une curieuse mixture rougeâtre parsemée de plumes blanches. Yaï remarqua alors l’expression furieuse peinte sur son visage …

Qu’as-tu fait à ces pauvres bêtes ?

Elle avança d’un pas pour étrangler le mago … et glissa sur l’un des cadavres !

Yaïba, horrifié, tenta de s’enfuir. Malheureusement pour lui passait par ici un géo hilare. Un instant plus tard, le mago était paralysé. Kara qui se relevait avec peine laissa se déchaîner sa fureur, non sans mentionner un chapelet de jurons qu’il serait très malvenu de répéter ici. Elle obligea le pauvre mage à s’expliquer. Le bâton de Breth pointé sous son nez augmenta sensiblement la rapidité de sa réponse !

Eh bien, j’ai, comme tu me l’a demandé, été quérir quelques colombes pour envoyer les invitations. J’ai alors commencé à leur faire avaler les missi…

TU AS QUOI ?

Co... comment ça ? Ce n’est pas comme ça que fonctionne une colombe ?

La magette dut prendre sur elle pour ne pas commettre l’irrémédiable. L’incompétence du mage la rendait folle. Elle chargea Pit de trouver un balai et une serpillère pour permettre à Yaï de réparer ses bêtises, et partit elle-même s’occuper des invitations.



PUB : Même la purée de colombe ne résiste pas au nouveau Le Chat !
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre NG
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:46

"Mais qu'est ce que c'est que toutes ses plumes? " S'étouffa Loupiort tout en criant surprise de son plus beau hurlement.

Les oiseaux étaient tous en bouillit et même si il avait avalé quelques plumes, cela le faisait beaucoup rire. Il prit à son tours l'un des balais et aida à ramasser les dégâts tout en se léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue221 / 300221 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:37

Pitistef arriva enfin dans le manoir.

Il fut heureux d'y revoir ses compagnons de guilde et de pouvoir apprécier enfin un petit moment de détente.

"Alors où se trouve l'invitée spéciale de la fête?
Son départ fut rapide et a apporté beaucoup de tristesse au sein d'Eowine.
J'espère qu'on aura ce soir l'occasion de lui prouver tout le respect qu'on a pour elle et pour le travail qu'elle a fournit.
On a récupéré son bébé et on fera ce qu'il faut pour que la renommée d'Eowine soit toujours plus grande."
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Euh ... rien
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue279 / 300279 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

Des bruits de sollerets ... upés s'il vous plait ... une épée qui racle le sol ... une boite de conserve ambulante qui approche ... un casque qui se lève ... des nattes qui en sortent ... un son gutural ...

OLA ! Alors c'est ici que nous festoyons en l'honneur de Dame Karlcam ? je ne vois point grande ripaille !

Et où sont les filles à moitié dévétues hein ? où se trouvent tonneaux ? je vous apporte de quoi agrémenter tout celà !

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 599559 ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 599559 ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 599559


Et Karlcam ... elle est où ? entrain de se repoudrer le nez ?

Ah mais qui vois-je ? Mon Géo préféré ! comment va-t-il bien le Pit ?
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue221 / 300221 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:21

Bonjour vaillant guerrier.
Cela faisait un bail qu'on n'avait pas eu le loisir de partager une mousse.
Je te propose donc de prendre place à mes cotés en attendant dame Karlcam et de te désaltérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue23 / 30023 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:27

Mell s'avança dans la pièce, préparée avec soin par les Eowines.

C'est ici la petite fête ?
J'apporte un petit mot de la part de tous les OCE à Karlcam pour lui souhaiter une bonne continuation.

Pitistef, tu m'offres un verre également ? Qu'y a-t-il de bon ? Et pourquoi y a-t-il quelques plumes un peu partout ? C'est pour décorer ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Euh ... rien
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue279 / 300279 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:09

Salut Pit !

Oui ça faisait longtemps ... niv174 déjà ... le temps passe n'est-il pas ? Je me rapproche de l'emplumé en chef !

Mornoir .... -8 ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 914648 ... ça me rappelle de bon souvenir ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 832662

Et vous toutes et tous comment allez-vous bien ?

Son Excellence euh ... l'emplumée Mell est ici aussi ?

Et Tani ... où qu'elle est aussi ? j'ai une mission à effectuer ... qui ne saurait souffrir de retard ...

:zjhjb:
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue271 / 300271 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:05

Mornoir était rentré fourbu de ses dernières expéditions ... L'hiver approchait et le temps était maussade tout comme l'humeur de Mornoir... Les dernières journées avaient été catastrophiques ... Il n'avait plus les réflexes de ses 20 ans ... Il s'était fait piéger comme un débutant par deux puissants guerriers exilés et les blessures infligées le faisaient cruellement souffrir ...

En plus toute cette agitation en attendant la venue de Karlcam lui donnait le tournis... Il s'était assis dans un coin et commençait à somnoler quand un bruit infernal de cliquetis et une voix tonitruante le réveilla en sursaut ...

Le baron Olaf venait de pénétrer dans la salle carapaçoné dans sa grosse armure toute neuve et déjà pleine de bosses ... il était déjà prêt à ripailler tout en braillant pour raconter ses exploits à qui voulait bien l'écouter ...


"Mais c'est qu'en plus il me nargue le tas de ferraille ambulant ! "

Mornoir décocha une flêche qui fila droit sur la choppe de bière que tenait Olaf et avant qu'il n'ai pu en boire une gorgée elle lui échappa des mains ...

"L'emplumé en chef te souhaite la bienvenue messire Olaf ! Je suis déjà engagé dans une compétition avec Karavel mais si tu me provoques je suis prêt à rivaliser avec toi. Tu montes en puissance et tu avances de plus en plus vite mais j'ai encore une petite longueur d'avance et je ne me laisserai pas rattrapper si facilement ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 832662 "
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Eowine
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue167 / 300167 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : ...

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:35

Kaïlo arriva en retard, il entra dans le manoir, et vue Mornoir fixant OLAF, à côté Pit qui paya une mousse a notre OLAF, tiens j'arrive à temps alors


Pit tu m'en sert une aussi? :)



Kaïlo alla s'installer à côté de dame Mell
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Neutre Euh ... rien
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Left_bar_bleue279 / 300279 / 300~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

Ah Mornoir !

Euh au fait ... -7 maintenant entre nous .... ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ 914648

Je suis de retour sur Mérulik ... 3 nouveaux crânes mais une maudite franc-tireuse de nom Vindi vient de me faire quelques soucis ... PAF !

Dommage je venais de survivre à Bloodysword 30 minutes plus tôt sur comath ... tu vas pouvoir récupérer quelque avance ... de plus je suis à Mérulik pour m'occuper de mes p'tits gars alors forcément ça va freiner !

Dis donc ... ma choppe, c'est quoi ton cure-dent planté dedans hein ? Faut pas jouer avec ça tu vas te faire mal


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~   ~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Avant l'arrivée de Karlcam... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» Avant de poster votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser