Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 modification du forum

Aller en bas 
+9
alsiel
loupiort
olaf_grossebaf
daryan
Kaïlo
Yaïba-san
Karavel
Taniquel
Mornoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
modification du forum - Page 2 Neutre Eowine
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue221 / 300221 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:01

Magnifique!

Rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:21

bon j'ai un peu bossé là pour améliorer le dynamisme du forum et alléger certains posts...

MAJ listing inscrits 100 %

ca c'est enfin fait... ceux qui n'ont pas mis à jour leur profil et qui ne m'ont pas MP sur alidhan n'ont pas retrouvés leur droits et leur compte à été désactivé...

sinon j'a faut du rangement dans le forum jusqu'à la taverne incluse, je ferais le reste à un autre moment... lol!

édit la chapelle et une majorité de la partie secrets de guilde a été MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
modification du forum - Page 2 Neutre aucune
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue98 / 30098 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue


modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:25

Euh, la page d'accueil n'a plus de titre de catégories, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:59

alors vous inquiétez pas c'est forum acitf qu'a tout chamboulé... chez les léviathans c'ets pareil...
j'ai déja du réparer des bugs qu'ils avaient engendrés.. comme la barre de niveau qui était limité à 100... alors quand je vois kara ou moi à 189 et 193 /100 cela le fait aps...

j'irais voir sur le forum général ce qu'il se passe mais même le PA 'Panneau d'Administration) a des chamboulement, j'ne eprds un peu mon altin par moment ! :cligne:

mais force de persévérance, j'y arriverais, je regarderais cela ce soir à la maison, si internet déconne aps... :pleure:

edit :
Citation :
"Catégories PA==>affichage==>structure et hierarchie==>Conserver les catégories sur l'index ==> "Aucun", "moyen" n'affichent plus les categories"

voila le souci !!! je l'ai réglé :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
modification du forum - Page 2 Neutre
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue

modification du forum - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:13

T'es trop fort mon moine !!!! modification du forum - Page 2 809261

Je me suis posée la question ce matin aussi... scratch

je pensais que c'était notre connexion qui faisait des siennes... No

Merci Beb's ! modification du forum - Page 2 832662


modification du forum - Page 2 Download2
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
modification du forum - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:17

C'est ti normal que les niveaux apparaissent plus comme avant ? On les vois en passant la souris, mais c'est un peu moins commode ...

Si c'est voulu, tant pis pour moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:18

non c'est forumactif...et j'y peux rien...


Dernière édition par Père Bebelus le Lun 1 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
modification du forum - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:53

D'accord ! Merci Beb's =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:34

comme promis pour Tethlis, j'ai mis à jour la liste des alliances ^^
j'ai du tout refaire car avec les édits et les réponses en mode "je vois ce que j'écris" ca fout en l'air l'architecture du code et du coup ca fait des tableaux tout moches...

alors j'ai tout refait sous bloc notes ainsi les modifs seront beaucoup beaucoup plus simples mais faudra passer par moi et donc pas me virer modification du forum - Page 2 914648

prochainement je recommence la MAJ des inscrits et leurs droits. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
modification du forum - Page 2 Neutre
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue

modification du forum - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:32

Petit mot pour dire que j'ai vidé les tiroirs du forum pour mettre les vieux topics à la corbeille. J'ai pris garde de ne pas enlever les topics importants.

Nouvelle partie IRL pour ceux qui veulent parler de la dernière sortie, du dernier concert, de leur passion, de... tout ce que vous voulez, comme ça a été proposé lors de la dernière grande discussion !

Des topics qui avaient plus rapport avec l'IRL qu'Alidhan ont donc été placé dans cette section. Beb's m'a filé un bon coup d'patte pour cette section ! modification du forum - Page 2 832662 Les bonnes idées ne viennent pas de moi.

Si certaines choses vous déplaisent, n'hésitez pas à le dire ! Je vais m'atteler à rajouter deux-trois smileys en attendant. modification du forum - Page 2 914648


Dernière édition par Karavel le Dim 7 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:47

modification automatique des images postées...

Désormais toute image postée sera réduite à 700 px de largeur si sa table excède cette valeur.

J'ai fait cette modification pour les gens comme moi qui ont des petits écrans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
modification du forum - Page 2 Neutre Eowine
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:17

Je vois, ton tableau est fait en HTML Beb's (maintenant on passe au XHTML mais on ne va pas chipoter). Marrant le mec il a l'air de croire qu'il est le seul à connaître ce langage modification du forum - Page 2 914648
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
modification du forum - Page 2 Neutre
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue

modification du forum - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:06

Il s'est arrêté au HTML mon Beb's parce que je lui interdis tous les programmes avec un X dedans... modification du forum - Page 2 914648

Sinon, p'tits smileys rajoutés, d'autres renommés autrement que ":yuiifiusgb:" modification du forum - Page 2 580440 et compagnie donc ça risque d'être folklo quelques temps sur les messages ! modification du forum - Page 2 12797
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
modification du forum - Page 2 Neutre
modification du forum - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300modification du forum - Page 2 Right_bar_bleue

modification du forum - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:53

Tous les alliés qui ont des droits d'alliés sont bien alliés... ^^

Tout ça pour dire que les droits ont été vérifiés, les persos qui ont changé d'alignement ou ont deleté n'ont plus les droits d'alliés depuis quelques jours. Petite maj à faire de temps en temps. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum pour amateur de jeuxvideos net des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser