Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 modification du forum

Aller en bas 
+9
alsiel
loupiort
olaf_grossebaf
daryan
Kaïlo
Yaïba-san
Karavel
Taniquel
Mornoir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




modification du forum Empty
MessageSujet: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:38

voila je me suis dit qu'un post devrait se créer pour les modifications effectués sur le forum ou bien encore les souhaits que vous voudriez exprimer.

donc il y a déja l'image pour le quel un post existe déja donc je vous laisse y répondre là-bas... Sinon comlme vous avez remarqué, j'ai modifié la partie profil.
ajout de l'alignement de manière plus explicite, de sa classe et de son niveau (bon oui j'ai piqué cette idée aux néos car cela me plaisait.) je pense encore modifié pour alléger cette partie, c'est pas grand chose ni très important mais bon faut bien que je m'amuse et que je donne des comptes à Karlcam sur mon occupation du forum et de sa gestion modification du forum 914648 :zjhjb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:54

Tani est en trainde faire une très belle image qui va péter sur le forum... ses choix de couleurs avec un vert sombre irisée sur du noir semble judicieux... de plus je pensais transposer la partie quête dans la partie allié tout comme la partie cartographie... qu'en pensez vous ?

j'effectue une MAJ des gens inscrits su le forum...
de plus nje vais remplacer les classes par des images donc pensez à mettre à jour votre profil au moment venu ! Je pioche les idées ci et là car je les trouve chouette !

je viendrais édité ma progression dans mes travaux sur le forum ici même...

MAJ listing inscrits 30 %
skins des classes... 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:00

bon l'absence de réponses signifie que vous êtes d'accord ? Je prends note modification du forum 914648 Tani je repique la phrase de la partie Image... modification du forum 914648

sinon je pensais pour réduire un peu la taille du forum de mettre la partie anniversaire dans la partie salle de détente ou alors dans une nouvelle partie du bar (salle des fêtes).

de plus toujours pour réduire un peu la taille du forum, je pensais mettre la taverne, le marché, la chapelle dans un nouvel ensemble style "les lieux de vie d'Eowine"...

voilà mes idées du jour...

concernant les actions du forum :

corection profil avec ajout alignement des brigands du royaume.

MAJ listing inscrits 30 %
skins des classes... 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
modification du forum Neutre Eowine
modification du forum Left_bar_bleue271 / 300271 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:31

Beau boulot tavernier Bebelus :cheers: et merci à toi pour le temps consacré au forum modification du forum 350449

Je n'ai pas d'objections à faire. Ni de suggestions pour l'instant.

Très jolis tous les petits skins de classes. Vivement que je puisse changer le mien modification du forum 832662

Druide ou franc-tireur ... franc-tireur ou druide ... bon encore 39 niveaux pour y réfléchir ... scratch

:bisouatous:
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue80 / 30080 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20

Réduire la taille du forum ? En voilà une idée qu'elle est bonne.

Mettre les quêtes dans la partie allié ? C'est vous qui voyez.

Fêter les anniversaires dans la taverne, 100% pour.

Mélanger le marché, la Taverne et la Chapelle ? 100% contre. Pourquoi ? Parce que cette Chapelle est un élément très spécifique d'Eowine, Notre Missionnaire, et que je la vois mal côtoyer la salle des fêtes ou la buvette.
En plus ça ne réduirait rien, mais rendrait plus confus puisque le nombre de forums ne changerait pas, ça ferait juste disparaître 2 en-têtes de catégories.

Si tu veux réduire la pieuvre, il faut faire le ménage en grand dans les fils qui ne servent jamais ou si peu (ex. Arènes, en plus c'est une catégorie à soi tout seul, 8 messages dont 4 annonces...)
éliminer les doublons ou redondances (ex. Secrets de la Guilde et Secrets de la Diplomatie, presque vide le deuxième, mêmes accès...)
masquer la poubelle, ben vi, si on met à la poubelle c'est pas pour fouiller dedans,
et peut-être remettre ce fil dans "Améliorations", j'ai vérifié, même les poissons rouges peuvent y aller. :cligne:

Ce ne sont que des exemples, rien d'exhaustif, il y a un sacré coup de balai à donner.
Par ailleurs il réduira de lui-même quand les hauteurs de catégories seront diminuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:49

pour le forum, l'idée de supprimer les arênes oui je suis pour... on le rempacerait par un catégorie simple dans la taverne...

style zone de combats
descriptif : après avoir trop bu vous êtes agressifs ou vous avez trop fainénater vous voulez vous défoulez et bien prenez rendez vous pour une arêne...

pour la poubelle oui lma cacher à tous sauf admins je suis pour...

pour la aprtie diplo je la metrais bien dans secrets entre alliés en post simple et dedans on aurait deux messages messages ouverts (pb avec alliance, les ambassadeurs des autres guildes et nos ambassadeurs)...

je m'occupe un peu de tout cela mais j'attends vos confirmations!
a l'occasion j'aimerais aprler avec toi sur MSN Maître Tani !!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
modification du forum Neutre
modification du forum Left_bar_bleue41 / 30041 / 300modification du forum Right_bar_bleue

modification du forum 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:59

Suis dacodac' à fond les klaxons !

Et encore plus pour la Chapelle ! Il faut garder cet endroit à part !

Par contre, c'est vrai que notre Manoir s'est agrandi d'un peu partout... Il va falloir rappeler les architectes...

Pour ce qui est des propositions de Tani, je suis 100% pour...

J'espère seulement que tu auras le temps de t'en occuper beb's
(avec Tani par exemple vu qu'elle a les rennes du fofo pour faciliter la mise en place de ses propositions),
parce que de mon côté... je ne ferais que vous donner mon avis (par manque de temps et non d'intérêt !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:49

la poubelle a disparu aux yeux de tous sauf des admins... merci Kailo pour la vérification !
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue80 / 30080 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:57

Bien pour la poubelle, d'accord pour msn... et je suis architecte, ça peut servir ? modification du forum 832662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:16

comme toujours je suis en retard pour beaucoup de chose...
cependant j'ai supprimer la partie arêne, et j'ai créer un sujet dans la partie buvette de la taverne. Avant jai pris soin de reprendre les informations importantes et les conseils avisés de Teneombre !

si vous voyez quelque chose à modifier cocnernant cela contacter Taniquel ou moi qui gestionnons le forum pour la décoration.

voila si j'ai le temps, je m'attèle à supprimer la partie Ambassade pour la rajouter à la partie secrets entre alliés. Dedans il y aura une aile des sièges des ambassades alliés, un post it rappelant les alliances, les ambassaeurs éowiniens et les ambassadeurs des guildes alliés...c'est en fait un lien vers le post-it des alliances situés dans le bureau de Karlcam, j'en profiterai pour mettre à jour le post des alliances

MAJ listing inscrits 30 %
modification de la partie arène 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:33

comme convenu j'ai fait beaucoup de choses aujourd'hui :

_mise à jour de la liste des alliances
_ suppression de la partie ambassade
_ suppression de la aprtie anniversaire (pour le moment déplacé en buvette)
_création d'une nouvelle ambassade (deux parties aile des ambassades et couloir de la honte (nouveau coin pour la liste noire)
_ suppression d'un nombre important de doublons tous réunis sous le même post
_allègement forum (la corbeille s'est remplit)
_réduction du forum plus ou moins direct avec des artifices plus ou moins visibles

toujours pas fini cette MAJ... pourtant c'est important...

n'hésitez pas à réagir positivement ou négativement aux modifications du forum...
Tani tu en es ou de l'image et des boutons, te décourage pas face à ces nombreux boutons... tu les auras. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Tani nous prépare un remake de la guerre des boutons modification du forum 832662

MAJ listing inscrits 30 %
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue80 / 30080 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32

Si j'aurais su, j'aurais pas venu...

Non, je ne me prends pas pour 'Tigibus, mais j'ai plein de boulot, donc ça traîne.
Je pensais faire ça ce dimanche, mais voilà, j'ai dessiné des salles de réunion et des restaurants à la place... Cool pour un dimanche non ?
Mais je n'oublie pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue165 / 300165 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

Merci à tous les deux ! C'est supers ce que vous faites !

Et quelle surprise ce soit en arrivant sur le forum ! Il est tout beau tout neuf ! Encore un grand merci Tani !! modification du forum 463155

J'ai juste une toute peite question :
Est-ca voulu si l'image n'est pas centrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue80 / 30080 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

Elle est centrée, c'est le Phenix qui ne l'est pas, oui c'est voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue165 / 300165 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:54

Mais euh moi je ne la vois pas centrée ...
Elle est même carrément à gauche !

modification du forum 7422
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue80 / 30080 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56

Ah ? Ch'est curieux cha...
Bon, qui la voit à gauche et qui au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
modification du forum Neutre Eowine
modification du forum Left_bar_bleue167 / 300167 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : ...

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Trop trop beau le fofo comme sa =) Bravo à toi Tani, et a Beb's pour les autres modifs de superbe modo

Moi l'image je la vois a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue165 / 300165 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

Je met un petit screen pour que tout le monde comprenne =)

modification du forum Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
daryan
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
daryan


Féminin Gémeaux Coq Age : 30
Nombre de messages : 67
^^ Je cherche
modification du forum Left_bar_bleue39 / 30039 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh et Ceth

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

Je suis pas sur mais je pense que quelque chose a changer mais je sais pas quoi ?

Plus d'alcool à la taverne ( pas tapé les archères ) ?

Beb's aime plus les filles ? ( tape moi ^^ :adz: )

modification du forum 428599 :p alors chut ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15

pareil Tanià gauche au milieu l'image... mais superbe boulot ! Au ait c'est voulu le dégradé de couleur du vert au noir pour les rangs Tani ? sinon je remets comme avant !

daryan, la signature est limité à 500 caractères et les adresses des images est assez grands d'ou la réduction de ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
modification du forum Ermite Les Nuages d'Eowine
modification du forum Left_bar_bleue80 / 30080 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

Pour le dégradé oui c'est voulu.

Pour l'image décalée, je sais pô, c'est la première fois que je vois ça.
Je vais faire des recherches...

Edit :
Bon, je crois que j'ai trouvé le pourquoi, mais me faut du temps pour modifier.
Je laisse comme ça pour l'instant, je sais il y a un tas de trucs pas en place, mais au moins c'est centré.
Il reste aussi quelques boutons baladeurs.
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
modification du forum Neutre Euh ... rien
modification du forum Left_bar_bleue279 / 300279 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

Alors là moi j'dis ..... SUPERBE Tani !

Non vraiment

modification du forum 350449 modification du forum 350449 modification du forum 350449 modification du forum 350449 modification du forum 350449 modification du forum 350449

Au fait Tani ... 157 .... +1 ... modification du forum 832662 modification du forum 914648
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
modification du forum Neutre NG
modification du forum Left_bar_bleue153 / 300153 / 300modification du forum Right_bar_bleue

modification du forum 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:57

Bravo à toi Tani, tu as fait du très bon travail^^Et encore les mots sont faibles.

Bon sauf si on peut vraiment plus y trouver d'alcool, je propose une petite fiesta à la taverne en l'honneur du nouveau forum^^

Qui vote pour?
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
modification du forum Neutre Lycan de coeur
modification du forum Left_bar_bleue126 / 300126 / 300modification du forum Right_bar_bleue

modification du forum 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:29

tani
ce que tu fait et merveilleux

je suis du meme avis que loupiort
Revenir en haut Aller en bas
Evil Star 666
Cafouilleur
Cafouilleur
Evil Star 666


Masculin Cancer Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 231
Eowine
modification du forum Left_bar_bleue97 / 30097 / 300modification du forum Right_bar_bleue

Localisation : Grotte
Loisirs : Divers et variés

modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:44

Pour la fiesta!!!
En l'honneur du trés beau boulot de Tani!!
modification du forum 350449 modification du forum 350449 modification du forum 350449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification du forum Empty
MessageSujet: Re: modification du forum   modification du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum pour amateur de jeuxvideos net des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser