Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les vidéos valent mieux que les mots...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

les vidéos valent mieux que les mots... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:45

Hey !! cheers Un nouveau topic !!

Et oui, je ne voulais pas mettre cette vidéo dans les images donc... les vidéos valent mieux que les mots... 143883 faites-vous plaisir !

Petites vidéos sympas, marrantes, pour passer le temps ou de grosses crises de fou-rire !


---------------------------------------------------------------------


Voici la mienne :

http://unoeilsurtout.blogspot.fr/2013/07/video-du-jour-les-chats-et-les-miroirs.html

les vidéos valent mieux que les mots... 1012327_250401198418476_1079132233_n

Je l'ai vue il y a un petit moment mais... pour ceux qui sont passés à côté,

je vous la conseille ! les vidéos valent mieux que les mots... 832662  Même ceux qui ne sont pas fan des bêtes-à-poils ou des

vidéos-où-on-fait-bêtement-parler-les-z'animals les vidéos valent mieux que les mots... Hamster3(je fais partie de cette dernière catégorie les vidéos valent mieux que les mots... 683549 )



 ...z'allez a-do-rer ! cheers 



Enfin... z'avez intérêt hein ? les vidéos valent mieux que les mots... 651884
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre Eowine
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:24

J'adore les chats ! Ils sont beaux, intelligents, câlins à leurs heures, indépendants et pourtant attachés à l'humain qui cohabite avec eux. En un mot, le chat est la race supérieure, na !

Alors que les clébards (qu'on appelle pour une obscure raison "chiens"), sont lourdauds, empotés, maladroits, ils sentent le chien, ils apprennent bêtement des tours et sont complètement perdus sans leurs maîtres, en bref le chien est un sous-produit du monde animal.

Je terminerai par ces simples mots :

LES CHATS AU POUVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

les vidéos valent mieux que les mots... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:56

Trop fort le Barounet ! king Un p'tit texte bien rôdé et répété mais pas une seule allusion à la vidéo ! lol! 

Et l'amusement dans tout ça ?? les vidéos valent mieux que les mots... 496563  Faut pas oublier qu'on est dans la Salle de détente là ! les vidéos valent mieux que les mots... 90122 

La Salle de débat canin/félidé est à côté ! Arrow 



Hey ! Ho ! Hein ! Bon...



En plus, tu vas nous mettre toute la communauté pro-canine les vidéos valent mieux que les mots... Minichien2à dos avec tes préjugés à la mords-moi-l'noeud ! les vidéos valent mieux que les mots... 651884 

Alors Chaton les vidéos valent mieux que les mots... Minichat2... quoi qu't'as préféré comme « type » de chat selon le pseudo-scientifique, toi ? les vidéos valent mieux que les mots... 680607 



Note pour plus tard : * bon... penser à créer la Salle de débat en question * les vidéos valent mieux que les mots... 914648 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre Eowine
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:57

J'ai adoré tous les chats, ils sont trop amusants en plus d'être mignons. Mais mon coup de coeur va au chat-Einstein, mais ça tu l'avais deviné les vidéos valent mieux que les mots... 90122 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
les vidéos valent mieux que les mots... Ermite Les Nuages d'Eowine
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:52

So cute ^^

A moi :




Ben oui ça fait miaou, ça vous étonne ? les vidéos valent mieux que les mots... 832662 
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre Eowine
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:23

C'est adorable Tani !

J'adore surtout le mimétisme du chaton, c'est tordant !
Je ne donne pas de réponse trop longue, je laisse ce soin à Kara geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

les vidéos valent mieux que les mots... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:42

les vidéos valent mieux que les mots... 217901 


Je l'avais déjà vue aussi mais... c'est toujours un plaisir de la revoir ! les vidéos valent mieux que les mots... 350449  Trop mimi !!! les vidéos valent mieux que les mots... 328296 

Autant le 'tit chat et ses mimiques que la voix complètement gaga de l'humain-aux-grandes-paluches ! les vidéos valent mieux que les mots... 387667 

Me r'connais bien là !  les vidéos valent mieux que les mots... 30353  (non Barounet... pô à cause des paluches les vidéos valent mieux que les mots... 580440 )

Sinon Baron, ça va la longueur du message ? les vidéos valent mieux que les mots... 414623  pô trop long ? les vidéos valent mieux que les mots... 66394 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre Eowine
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:48

Je suis déçu Kara, moi qui m'attendais à un roman geek
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

les vidéos valent mieux que les mots... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:12

Faut dire, les vidéos valent mieux que les mots... 309900  pour ma défense, qu'un gentil roya m'a pompé tout mon stock de roman. les vidéos valent mieux que les mots... 914648 

et que  les vidéos valent mieux que les mots... 428599 


mais les vidéos valent mieux que les mots... 632657 j'romantise quand on s'y attend le moins. les vidéos valent mieux que les mots... 913182 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre Eowine
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:25

Toi Kara ? Tu aurais atteint tes limites niveau roman ? Je n'y crois pas ! Moi qui pensais que tu étais toujours comme ça, en train de "romantiser" à tour de bras, il faut que tout le monde le sache : "Oyez, Oyez, braves gens ! Dame Karavel a des limites à ses romans magiques !".
Voilà, j'ai envoyé ça par courrier à chaque baron de chaque guilde, la nouvelle va se répandre dans tout Alidhan geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

les vidéos valent mieux que les mots... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:54

les vidéos valent mieux que les mots... 261213 

Ils vont surtout se dire... Kara ?? scratch Mouais... les vidéos valent mieux que les mots... 580440  Kara-qui ?? lol! 



Sans transition... les vidéos valent mieux que les mots... 893984 je cherchais le post de Tani de l'époque...

Le voilou ! cheers  Comment on a pu chanter ce remix avec Beb's ! lol! 

Taniquel a écrit:
Savez-vous que vous êtes, comme moi d'ailleurs, tous de grands malades ?

Si vous ne le saviez pas, je vous conseille de vous documenter auprès de gens bien informés, connaissant leur sujet sur le bout des papattes ; j'ai nommé : les journalistes...

L'original (et non ce n'est pas un pouasson d'avril)

https://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

Un peu détourné, le remix.

https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco
En attendant il occupe bien la toile, Nathanael... et moi il m'a bien fait marrer.  :uyitr:


Encore mille mercis ma Tani ! les vidéos valent mieux que les mots... 814181 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre Eowine
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:35

Moi je suis un fou de Meuporg, meuporg, meuporg !!!
Et je je le revendique : je suis un grand malade, et je ne veux pas être soigné, c'est trop bon ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Susano
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Susano


Masculin Scorpion Buffle Age : 26
Nombre de messages : 25
les vidéos valent mieux que les mots... Neutre Imaging
les vidéos valent mieux que les mots... Left_bar_bleue211 / 300211 / 300les vidéos valent mieux que les mots... Right_bar_bleue

les vidéos valent mieux que les mots... 993325Sans_titre_1444444
Localisation : sur le pc

les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:51

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vidéos valent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots...   les vidéos valent mieux que les mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vidéos valent mieux que les mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots de l'elfe noir
» ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser