Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~

Aller en bas 
+2
Taniquel
Karavel
6 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Neutre
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Right_bar_bleue

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:24

C'pas moi qui l'ait dit... ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 914648


Après une bataille digne de ce nom, la fatigue nous gagne rapidement...

Mais ce n'est pas pour ça qu'on oubliera de souhaiter un joyeux anniversaire à un allié !

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ HappyBirthday


Je sais... je sais... normalement c'est à l'ambassadeur d'ouvrir le topic, mais j'aime bien prendre les devants.

Un très bon anniversaire à une grande personne de ce royaume que je respecte énormément. ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Joyeux-anniversaire-20

Que cette journée t'apporte tout plein de bonnes choses ! :cheers:


Pour le gâteau... je vais t'avouer que j'ai préféré en faire plusieurs...

En ce moment, je mange muffins, je rêve muffins, je marche muffins, j'étudie muffins, je BdF muffins...

Il fallait donc que je cuisine muffins ! ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 832662


~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Muffins


Laissez-moi les tout-choco !!! ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 223705 :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:31

je confirme pour les tout choco.. soyez sympa sinon elle va me faire la fille boudeuse pendant 107 ans... ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 407125

sinon "zoyeux z'aniv" Pol

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Dessin-heureux-bebe_~KID01001
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Ermite Les Nuages d'Eowine
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Left_bar_bleue80 / 30080 / 300~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:44

J'en sors même de mon congélo...

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 88099510

Très joyeux N Bon anniversaire Pol !

Mais ma Scarole est bien plus douée que moi en pâtisseries, je fais c'que j'peux. ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 832662

Qui c'est qu'il a mangé les bougies ? On se dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Neutre NG
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Right_bar_bleue

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:59

Salutation à toi et joyeux anniversaire^^
Le chat tout noir à l'air louche Tani. Je le vois dans ses yeux, il nous cache quelques chose! Je suis sur que c'est lui le mangeur de bougie^^
Bon je n'ai pas fait de gâteaux mais je ne veux pas que notre allié est la peur de sa vie ^^ Ou je ne veux pas plus le voir partir de notre demeure avec une intoxication alimentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Neutre Eowine
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Left_bar_bleue100 / 300100 / 300~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:48

Bon anniversaire :cheers:

Louche, il a un air louche, mais un dévoreur de bougies n'aurait-il un filet de fumée sortant de ses oreilles pour trahir son délit?
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Neutre
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Right_bar_bleue

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:51

Non... non... regarde ses yeux ! scratch Godblitz a raison... il n'a pas pu commettre ce délit !

Il a plutôt l'air horrifié des actes de sa maîtresse...


TANIIIIIIIIII RECRACHE-MOI CA TOUT DE SUITE !!! ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 223705
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Neutre Les lycans d'eowine
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Left_bar_bleue255 / 300255 / 300~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Right_bar_bleue

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:11

Bonne anniversaie pol !

Les gateaux ces pas mon truc je te laisse attraper une intoxication alimentaire avec les autres gateau
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Ermite Les Nuages d'Eowine
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Left_bar_bleue165 / 300165 / 300~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:02

Bon anniv' Pol O'chon ! ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~   ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout l'humour de Clemenceau
» Minerais en tout genre
» Rencontre avec indochine
» En l'honneur du loupiort tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser