Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...

Aller en bas 
+4
Mornoir
Gofre
Hammam
karlcam
8 participants
AuteurMessage
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

Coucou à tous !!

Il y en a beaucoup qui ne me connaissent pas mais cela ne fait rien !!

Je passais dans le coin, et je me suis dit "Tiens !! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allée voir mes amis Eowiniens !!"

Il y a beaucoup de nouvelles têtes par ici !! Mais où sont donc les anciens ???

Personne pour vous offrir à boire ?? Kara ne confectionne plus son élixir de mage dont je raffolais tant ??

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Neutre
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

Bonjour à toi et surtout bon retour dans ta demeure ;-)

Oui, c'est vrai, on ne se connait pas, mais le forum est plein de ton "âme", j'ai pu y lire certains textes, qui ne peuvent pas s'oublier.

Je suis fier et ravi d'être le premier à te répondre madame, demoiselle, sois-tu xD

à bientôt,

Cordialement,
Hammam (mouillé, mounet, comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Neutre a delete
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:29

des anciens, il en reste quelques un quand même, faut juste les invoquer avec les bonnes formules Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 832662
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Neutre Eowine
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:20

Salutations à la baronne fondatrice d'Eowine :cheers: :cheers: :cheers:

Mornoir haut-chevalier et grand nounours :iuytrytrez:
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Neutre Lycan de coeur
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

notre maitresse est de retour !!!

comme il est bon de te revoir ici !
resteras-tu parmi nous ?
tu nous manques tant !
a moi en tout cas c'est sur
si on a encore de l'elixir de Karavel mais elle seul connait la combinaison du coffre ou il est rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Ermite Les Nuages d'Eowine
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:29

Coucou Karlcam, comment vas tu ?

Ca fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Ermite Les Nuages d'Eowine
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

Mouah j'suis là aussi ! Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 832662
J'suis considéré comme un ancien ? J'espère bien ! Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 417397

En tout cas, ancien ou pas, ça fait bien plaisir de te revoir par ici. Kara semble pas mal occupée ces temps ci, alors j'ai pris soin delui demander une bouteille d'elixir quand elle est passé.
En v'là un verre :cheers:

Comment va notre Salade adorée ? :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:23

Yaïba-san a écrit:
Comment va notre Salade adorée ? :siouplait:

pas d'accord ma salade adorée c'est ma karamour Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 407125
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Ermite Les Nuages d'Eowine
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:25

Père Bebelus a écrit:
Yaïba-san a écrit:
Comment va notre Salade adorée ? :siouplait:

pas d'accord ma salade adorée c'est ma karamour Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 407125

Moi, j'ai trois Salades adorées, d'abord ! king
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Neutre Lycan de coeur
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:09

3 !!
reconvertit toi en marchant de legumes...
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:16

Merci à tous pour votre accueil !!

J'essaye de passer mais ce n'est pas évident.

Ca va bien merci, mais LA question est comment allez vous TOUS et comment va la guilde ????

J'ai quelques remontées via Gofre et Beb's de temps en temps et à priori, il y a eu pas mal de changement !

C'est bien ! Je suis ravie en tout cas. Continuez ainsi et devenez les maîtres d'Alidhan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:47

bah pour faire simple tout le monde délète ou quitte Eowine...
Xana, Gwendoline, Kawei...
d'autres sont en cryo, Kara, Taniquel, Valmar....
chez les Lycans d'Eowine c'est pas pareil...

les opérations de guildes sont inexistants... je n'ai vu aucune sortie pour XP ensemble, les rares sorties sont toujours pour aller à fuisserage...

et tout le monde joue de plus en plus perso... la guilde se dépérit..

maintenant la version optimiste... on est dans une phase de latente et j'espère qu'on va en sortir rapidement avec le retour de Kara dans la semaine...


chacun optera pour la version qu'il voudra
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Neutre
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:25

Coucou Karlcam !!!!!! Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 463155

Désolé pour le retard de mon intervention, mais je pense que Beb's t'a donné de mes nouvelles : beaucoup de prises irl et beaucoup beaucoup de soucis...

Mais bon, je viens de retrouver le net et je compte bien me remettre au courant de tout ça.

ça me fait plaisir de savoir que tu continues de venir !

sinon, pour le message de Beb's au-dessus : je fais confiance aux membres pour remonter la pente. Je ferais au maximum pour me remettre au plus vite dans le monde alidhanais, mais je ne crois pas en la déperdition d'Eowine... Je n'aime pas cette phrase, mais là, elle est de circonstance : quand on veut on peut... et je ne pense pas que les membres veulent rester dans cette "ambiance solo" alors j'ai foi en l'avenir ! Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... 832662

Non, je ne me voile pas la face, chacun doit prendre ses responsabilités pour qu'une guilde vive ! :cligne: et je suis fière de votre parcours même si dans tous les cas, il y a des hauts et des bas... A nous de remettre l'esprit de guilde au plus haut ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:14

Salut ma Kara !!!

Oui, je t'en fais pas, Beb's m'a fait part de ton programme relativement chargé IRL !!

Je reste également positive sur l'avenir d'Eowine.

Nous avons surmonté bien des évènements bouleversants et Eowine est toujours présente !

J'ai toute confiance en vous tous même si je ne connais pas tout le monde.

Il est normal que la guilde connaisse des hauts et des bas ! Votre vie IRL n'est elle pas également constituée ?

Le jeu et la guilde est pareille.

Soyez indulgents, compréhensifs et patients. L'avenir n'en sera que meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...   Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou rapide parce que ça fait trop longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou d'adrien
» me suis fait assassiner
» Viens boire un petit coup
» Un petit verre... pas plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser