Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens boire un petit coup

Aller en bas 
+2
Lylliana
loupiort
6 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Viens boire un petit coup Neutre NG
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:11

Allez vient boire un petit coup à la taverne Viens boire un petit coup 83778 Viens boire un petit coup 83778 Viens boire un petit coup 83778
Y'a 2 nouveaux allégencé dans la famille Viens boire un petit coup 83778 Viens boire un petit coup 83778
Les deux barons ont enfin une cape verte Viens boire un petit coup 83778 Viens boire un petit coup 83778
Et pour l'occas bebelus il nous invite tous boire ses tonneaux Viens boire un petit coup 47088 Viens boire un petit coup 47088 Viens boire un petit coup 47088 Viens boire un petit coup 47088 Viens boire un petit coup 47088 Viens boire un petit coup 47088 Viens boire un petit coup 47088 (vous ai je dit qu'il nous inviter car ça c'est important^^)
Alors voua savez le choix vous pouvez avoir le Viens boire un petit coup 599559 et vous servir vous même :jfjf: ou alors avoir la Viens boire un petit coup 336306 et la bière mais c'est moins à volonté ça
Mais réfléchissez bien car ce soir on ne peut avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière^^Alors Viens boire un petit coup 414954 trinquons tous ensemble :poiuyty: et félicitation à notre prêtre adoré Viens boire un petit coup 579999 et à notre guerrier lycan adoré (je me lance des fleur Viens boire un petit coup 194922 )SANTéééééééééééééééééé :uytrfv: montrons à la boisson qui d'entre l'alcool et nous est la meilleur Viens boire un petit coup 428599
Revenir en haut Aller en bas
Lylliana
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Lylliana


Féminin Verseau Cheval Age : 34
Nombre de messages : 27
Viens boire un petit coup Neutre les Lycans d'Eowine
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 235279steph
Localisation : Manoir Eowine

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:48

euh ... je tenais egalement a vous offrir a boire pour feter mon integration dans la guilde de monsieur qui s'envoie seul des fleures ^^

Venez tous boire un coup, et fesons ainsi plus connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:21

je vois Lylliana que tu as déja bien erné le poivrot XD

décidément tu me plais bien ^^ enfin pas trop sinon c'"est ma karamour qui va m'étêter :cligne:

bah oui je sui tout allégé maintenant Viens boire un petit coup Pretre_m => Viens boire un petit coup Pretre_mc
Revenir en haut Aller en bas
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue23 / 30023 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:02

Bravo à tous les deux ! Viens boire un petit coup 414954

Lylliana, tu verras, tu as choisi une excellente guilde, ils sont tous adorables chez les Eowines !
Revenir en haut Aller en bas
Lylliana
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Lylliana


Féminin Verseau Cheval Age : 34
Nombre de messages : 27
Viens boire un petit coup Neutre les Lycans d'Eowine
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 235279steph
Localisation : Manoir Eowine

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:15

affraid Je suis commandée par un poivrot ???


Loupiort, dis quelque chose pour te defendre .. non ??


Merci mell, j'ai bien l'impression en tout cas Viens boire un petit coup 43541

Il me manque encore quelques repères, mais ca devrait venir avec le temps Viens boire un petit coup 604367
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Viens boire un petit coup Neutre NG
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:19

Pour me défendre??????Heuuuuuuuuuuu je suis un guerrier^^(tu constateras que j'ai sorti un argument fort divin^^)
Alors je dirais que oui ma fois, je suis soumis a dame alcoollllll, je suis un poivrot doublé d'un mauvais payeur^^
Pour ma défense, je dirais seulement que j'ai l'ardoise la plus longue de toute notre taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylliana
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Lylliana


Féminin Verseau Cheval Age : 34
Nombre de messages : 27
Viens boire un petit coup Neutre les Lycans d'Eowine
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 235279steph
Localisation : Manoir Eowine

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:11

Suspect C'est du propre tout ca ...

Quelqu'un pour effacer son ardoise, ou le simple fait d'etre guerrier(e) nous permet de boire autant qu'on le veuille ??? :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Viens boire un petit coup Neutre Les lycans d'eowine
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:45

Raaaa bien jouer nos baron adoreer :cheers: :cheers:

Moi plus que 1 et je suis tous vert xd !!

Encore bravo :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:22

et moi Viens boire un petit coup 407125 je suis aussi tout vert et tu me félicites pas Flash...
je sens que tu vas repasser paysan moi... Viens boire un petit coup 914648
Revenir en haut Aller en bas
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
Viens boire un petit coup Neutre
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:56

nos barons adorés !!!

Beb's tu es myope ou 0_o geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:48

[mode mauvaise foi ON] Nan mais il a édité c'est tout... Viens boire un petit coup 914648 [mode mauvaise foi off]
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Viens boire un petit coup Neutre Les lycans d'eowine
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:02

No no no je n'ai pas éditer beb's ^^

J'ai bien mis NOS barons !!

Je t'oublie pas meme si je voulais etre allégeancer avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Masculin Cancer Rat Age : 39
Nombre de messages : 6
Viens boire un petit coup Neutre Aucune
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue46 / 30046 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Localisation : Compiègne

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:32

/Fizzy rentre dans la buvette en faisant claquer les portes battantes.

Salutations à tous !
Tavernier ! Il faut qu'on parle : l'heure est grave!
Mettez moi ce que vous avez de plus fort, de plus cher, et dans la plus grande quantité.
C'est Loupiort qui paye. Je suis nouveau mais, dommage pour lui, je ne bois pas que de l'infusion de Vinencre !
A force de payer des coups à des soiffards, il va se retrouver interdit bancaire chez tous les PNJ. :)

A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Viens boire un petit coup Neutre NG
Viens boire un petit coup Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Viens boire un petit coup Right_bar_bleue

Viens boire un petit coup 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:29

Ma pauvre ardoise va donc s'allonger père Bebelus. Je suis en regret de vous dire que la banqueroute me court après et que je ne réglerais pas de sitôt. C'est fort malheureux mais c'est ainsi. J'irais me confesser à l'occasion mais pour le moment boire est chose bien plus importante... J'ai tant de choses à fêter mais si peu de nuit pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup   Viens boire un petit coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un petit coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous boire un ptit coup!
» Boire ou ne pas boire tel est la question
» A boire
» Boire ou vieillir, il faut choisir
» A boire de la part de votre nouveau baron!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser