Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)

Aller en bas 
+2
Yaïba-san
MaRcH0MbRe
6 participants
AuteurMessage
MaRcH0MbRe
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
MaRcH0MbRe


Masculin Taureau Singe Age : 32
Nombre de messages : 102
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Neutre Eowine
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Localisation : France (04)

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:42

wééééééé

je viens d'aller voir sur le site de l'academie d'aix-marseille et j'ai mon bac S:

Citation :
P_________ Remi né(e) le 30/04/1992

Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS ECRIT 2 07 /20
FRANCAIS ORAL 2 14 /20
MATHEMATIQUES 9 17 /20
PHYSIQUE-CHIMIE 6 13 /20
SC. DE LA VIE ET DE LA TERRE 6 12 /20
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 3 08 /20
LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS: 3 07 /20
LANGUE VIVANTE 2 : ITALIEN 2 06 /20
PHILOSOPHIE 3 05 /20
EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : EPS INAPTE DISPENSE

TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14 /20
TOTAL de points 425 ADMIS


bon, je vais pas vous laisser compter, 425 points ça fait 11,80

tournée generale pour féter ça :p


Dernière édition par MaRcH0MbRe le Mer 8 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Ermite Les Nuages d'Eowine
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:46

Bravo à toi ! =D

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 414954

Et Bravo aussi à Indo !

Qui d'autre ?

PS : Oulala ... les matières littéraires ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Neutre Eowine
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:55

Bravo ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers:

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 414954 :iouyfds:
Revenir en haut Aller en bas
MaRcH0MbRe
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
MaRcH0MbRe


Masculin Taureau Singe Age : 32
Nombre de messages : 102
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Neutre Eowine
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Localisation : France (04)

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:47

ouais les matières litteraires font mal :D

je devrais avoir un peu (beaucoup) plus de temps pour pouvoir aller sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Neutre NG
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:36

MaRcH0MbRe a écrit:
ouais les matières litteraires font mal :D'


T'en fais pas^^j'étais en S comme toi et moi c'était 2 matières scientifiques sur deux qui m'ont fait mal^^et merci à la SVT pour m'avoir sauver le bac Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 914648 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 914648 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 914648 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 914648 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 914648 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 914648

EN tout cas BRAVOOOOOOOOOOO à toi^^Que penses tu faire à partir de l'année prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
gwen
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
gwen


Féminin Balance Buffle Age : 38
Nombre de messages : 42
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Neutre aucune pour l'instant
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Localisation : paradis

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:43

Félicatations, vous allez désormais savoir que le bac ne sert à rien :P

( oui oui c'est important de plomber l'ambiance d'entrée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:26

sinon a part la vérité de Gwen, on a pas la note d'anglais Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 914648
Revenir en haut Aller en bas
MaRcH0MbRe
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
MaRcH0MbRe


Masculin Taureau Singe Age : 32
Nombre de messages : 102
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Neutre Eowine
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Localisation : France (04)

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:43

J'ai edité le message ^^'
c'est la note d'histoire qu'il n'y avait pas...
je ne sais pas pourquoi notre ami l'anglais s'est fait la malle...

je suis pris en DUT informatique a grenoble pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Neutre Les lycans d'eowine
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54

Euh ... ces quoi DUT informaitique ? Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 143883


Mince brravvooooo Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 350449 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 350449 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 350449 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 350449 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 350449 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 350449 Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) 350449
Revenir en haut Aller en bas
MaRcH0MbRe
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
MaRcH0MbRe


Masculin Taureau Singe Age : 32
Nombre de messages : 102
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Neutre Eowine
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Right_bar_bleue

Localisation : France (04)

Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:03

un extrait du site de l'IUT:

Citation :
Le Département informatique forme des développeurs aptes à concevoir, mettre en oeuvre et maintenir des logiciels informatiques adaptés aux besoins des utilisateurs.

La conception : permet d'élaborer une solution à un problème concret et de mettre en forme cette solution en vue de sa réalisation. Les concepteurs doivent avoir le sens des contacts humains pour communiquer avec les non-informaticiens. En plus de leur savoir informatique, il leur faut une bonne connaissance du fonctionnement des entreprises.


La programmation : poursuit le travail de conception. Le développeur doit structurer les solutions élaborées et les exprimer dans un langage de programmation. La logique, la précision et une bonne connaissance des langages et des logiciels utilisés sont les qualités indispensables du bon programmeur.


sinon, voila le detail de la formation (ça interessera peut-etre personne geek ):
http://www.iut2.upmf-grenoble.fr/386_lire_137_0_Rechercher+une+formation_DUT-Info-CI-AS-FC.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)   Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info utile pour ceux qui recherche du fer ou autres minerais
» petite fete pour un nouveau Lycan
» Pol a grandit lui aussi !!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser