Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite fete pour un nouveau Lycan

Aller en bas 
+2
maxou80
alsiel
6 participants
AuteurMessage
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre Lycan de coeur
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue126 / 300126 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:43

eryann avait reuni autan d'eowiniens qu'il pu en trouvé et apres les avoir enmenné a la taverne il grimpa sur une table (malgré les protestations du tavernier) et s'adressa a tous:

-Bonjour a tous si je vous et reuni ici c'est parcque il ya deja quelque jour j'ai rejoin les Lycan (un groupe d'elite entrainné d'une main de fer par Loupiort dans le but de renversé Bebelus et ça tyranie)
Buvé mais amis l'heure et a la fete !!!


apres ce petit discour eryann se fondit dans les rangs et but en compagnie de ces amis
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
maxou80


Masculin Lion Singe Age : 31
Nombre de messages : 83
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre Speakteam
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue71 / 30071 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 326217Sans_titre_1
Localisation : Picardie

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:52

Maxou80 en entendant ceci dit :

-Alors tu payes ta tournée générale ? :siouplait:
-Nan tu n'es pas un eowine, répondit eryann.
-Comment ça je suis pas un eowine ? C'est pas juste :veumamaman:
-Bon d'accord mais juste un verre alors. petite fete pour un nouveau Lycan 370403
-Merci petite fete pour un nouveau Lycan 350449 (mouhahaha je vais piquer un tonneau petite fete pour un nouveau Lycan 914648 )


Il prit son verre et s'assit à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue41 / 30041 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:00

MmmMmm... rebellion en interne... va falloir que je vois ça de plus près !! petite fete pour un nouveau Lycan 914648
Quand je lui disais à Beb's que le fouet, y'avait rien de mieux pour diriger une troupe de cabotins comme ceux-là...


La magette s'approcha et prit le verre des mains de Maxou.

Rebienvenue chez nous l'ange lycanthrope !! petite fete pour un nouveau Lycan 832662

Et sans autre manière, elle but d'un trait la mixture et reposa le verre vide devant le baron allié. Avec un clin d'oeil, elle s'assit en face de lui, l'air de rien et commanda un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
maxou80
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
maxou80


Masculin Lion Singe Age : 31
Nombre de messages : 83
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre Speakteam
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue71 / 30071 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 326217Sans_titre_1
Localisation : Picardie

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:06

Hum tiens t'as bu l'amuse gueule moi j'y ai même pas touché j'étais en train de finir mon millième tonneau petite fete pour un nouveau Lycan 914648

Le baron resta à sa place et reprit quelques tonneaux petite fete pour un nouveau Lycan 599559
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue41 / 30041 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:11

tu ne sais pas ce que tu as loupé l'mago ! petite fete pour un nouveau Lycan 832662 Ery ne se moque jamais de ses invités...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre NG
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue153 / 300153 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:50

maxou80 a écrit:
Hum tiens t'as bu l'amuse gueule moi j'y ai même pas touché j'étais en train de finir mon millième tonneau petite fete pour un nouveau Lycan 914648


Mouhahahahhahah lui au moins ce n'est pas un petit joueur! Tu t'en reprendrais bien un petit avec moi!
Bienvenu chez les Lycan jeune emplumé puisses tu t'y sentir à ton aise et ne pas sentir l'odeur régnant dans le fond de notre tanière! Promis, je vais faire un effort et prendrait dorénavant un bain journalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue41 / 30041 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:11

Un bain journalier ?? La magette avait bien entendu ??
Vu qu'elle n'avait avalé qu'un petit verre, l'alcool n'avait pu déformer les phrases du Lycan.

Attends voir Loulou... Ne fait pas des promesses que tu ne pourras jamais tenir ! On va déjà y aller tout doux : une fois tous les deux mois ça devrait déjà te coûter énormément ! petite fete pour un nouveau Lycan 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre NG
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue153 / 300153 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:25

Je n'ai pas non plus promit d' arrétter de boire^^Juste dit que j'essaierais de prendre un petit bain bain de rien du tout au moins une fois par jour^^Après cela ne veut pas dire que je me brosserais les dents^^
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre Lycan de coeur
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue126 / 300126 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:55

hé bah ça sent le miracle la enfin moi je dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
petite fete pour un nouveau Lycan Ermite Les Nuages d'Eowine
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue165 / 300165 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:27

Comment ça ! On m'a même pas invité à cette mutin... fête ! petite fete pour un nouveau Lycan 370403

Tant pis, je bois quand même. :ugfgvb:

Eryann, fait attention, tu as des poils qui te poussent sur le nez. Et tes canines sont de plus en plus pointues... petite fete pour un nouveau Lycan 832662
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre Eowine
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue271 / 300271 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:19

Et glou et glou et glou :saoul:

petite fete pour un nouveau Lycan 336306 petite fete pour un nouveau Lycan 47088 petite fete pour un nouveau Lycan 47088 petite fete pour un nouveau Lycan 47088 petite fete pour un nouveau Lycan 47088

petite fete pour un nouveau Lycan 709988
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
petite fete pour un nouveau Lycan Neutre Lycan de coeur
petite fete pour un nouveau Lycan Left_bar_bleue126 / 300126 / 300petite fete pour un nouveau Lycan Right_bar_bleue

petite fete pour un nouveau Lycan 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:31

mefiance Yai !
il est dangereux de provoqué la bete qui dort !
est puis toi aussi t'as du poil au nez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fete pour un nouveau Lycan Empty
MessageSujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan   petite fete pour un nouveau Lycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fete pour un nouveau Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Un nouveau cartelois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser